Moteur MGT
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Je suis rendu à l'achat de mon nouveau moteur et je penche pour le picco.28. Cependant, j'ai passablement chercher sur le forum mais on parle plus souvent du picco.27 que du .28. À l'endroit que j'achète mon moteur, ils ont que le .26 et le .28 . J'aimerais savoir si le .28 est un si bon moteur que sa et si il faut faire des changements pour l'intaller sur un Monster GT.
Je compte aussi changer ma spur gear 52t par une 56t. Cela peut-il aidé le moteur à moins chauffer??
Je compte aussi changer ma spur gear 52t par une 56t. Cela peut-il aidé le moteur à moins chauffer??
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oué il chauffera + car il aura moins d'air...
Mais il chauffera moins car il tirera moins long, donc + facile, donc moins de chauffe,
je pense que si tu rajoutes des dents ton moteur chauffera moins.
Par contre, un Picco28, aura + de couple que celui d'origine, pour l'instant je dirai garde le rapport et tu verras après
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Mais il chauffera moins car il tirera moins long, donc + facile, donc moins de chauffe,
je pense que si tu rajoutes des dents ton moteur chauffera moins.
Par contre, un Picco28, aura + de couple que celui d'origine, pour l'instant je dirai garde le rapport et tu verras après
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VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
Il me reste deux choix pour mon moteur, le LRP .28 et le Axial .28. Disont que le choix est difficile car il y a environ 75$ qui sépare les deux. Ce n'est pas à négliger!!! Je me demande juste si les performace du Axial sont plus comme le moteur d'origine ou bien plus puissant. En revanche, je sais que le LRP est très puissant par rapport à celui d'origine.
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le rodage est primordiale , ensuite viens la qualité du carburant et enfin les conditions de conduite . ( sans oublier un bon reglage )
si tu as fait un bon rodage ( pas en trois ou cinq pleins ) et que tu utilise un bon carburant , avec un bon reglage tu n'auras plus a te soucier de la température de ton moteur .
tu te feras plus de soucis pour les pieces que tu vas casser vu que tu rouleras plus fort !.. 
si tu as fait un bon rodage ( pas en trois ou cinq pleins ) et que tu utilise un bon carburant , avec un bon reglage tu n'auras plus a te soucier de la température de ton moteur .


Smartech Tornado 1:6 SH28 P6


moteur

j ai également sur mon lst un sh 28 6 p déjas très bien et le lrp est encore meilleur donc no problemo.
le lrp pour l avoir vu dans ses oeuvres est beaucoup plus coupleux et a mon avis le meilleur choix!!
comme le dit gg0034 faut t inquieter plus pour la casse autour du moteur

ps: un petit lien pour te montrer le lrp z28 spec sur le lst
http://www.dailymotion.com/video/x259hj_lst2volant
voilas à plus!
8ight+os vspec recabbbbbbb powaaaaaa
+sanwa m-zechs +servo sanwa erc-vx
lst+sts28
http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 55&t=41594
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36477
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filtre

pour mettre dans le moulin après un run oui mais sur le filtre !
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