Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Voici nos Blade CX2.
On vient de les modifier avec un kit permettent de le rendre encore plus stable (suppression de la carro arrière de queue et remplacement par carbone et dérives en delrin gris anthracite) et avec des trains d'atterrissages beaucoup plus costaud en delrin.
Le mien c'est le rouge, celui de Pat le Marines.
espace modelisme
30,rue coutellerie 13300 salon de provence
04.90.50.55.76
nouveau site tout frais tout neuf qui se remplie de bonne affaire petit à petit http://www.espace-modelisme.com/
Je me permets de relancer la question à propos de ces kits modifiés; je suis allé sur le site officiel et je n'ai rien trouvé à part les pièces eloxées bleu pour le rotor.
Il y a de nouvelles options qui devraient sortir en août, mais on ne voit pas encore les photos.
flyers6667 a écrit :
Pourrais-tu te présenter ?
Pour info blade CX2
Pat, t'en a raz le ponpon du MT, ça vole pas assé haut alors tu te met a l'hélico??
Tu as vu la date de la création du sujet ??
Pour Skylinx, ce sont des kit qui sont créés pour pas mal d'hélicos, c'est disponible sur ebay
nia nia nia.....
bah quoi, moi j'utilise la fonction "afficher les dernier messages" (un truc dans le style... )
donc s'il y a déterrage, c'est pas moi et puis le sujet date de 2007 que je sache???
sinon, c'est simpa ton p'tit helico
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
quand on compare avec le model sortie de boite il est clair qu'en enlevant un peu de carrosserie sa ne lui fait pas de mal sa lui donne un air un peu plus agressif
Bonjour, je viens d'acheter ce modele, que je trouve super pour debuter.
J'aimerai savoir on l'on peux trouver ces kits permettent de le rendre encore plus stable, car sur ebay, je n'ai rien vue, existe t'il une reference ou autre ?
Merci d'avance piur vos reponces.