Rouler sans durite de pressurisation?
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Sartel roulait sans pressu avec P7R-EVO 2 l'année dernière il me semble ?tartagueule a écrit :si vous allez sur RCmag, le top site français de la compétition TT vous ne verez pas d'auto sans préssurisation...
http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... le_4x2.htm
http://www.rcmag.com/reviews/categorie/ ... e_tt18.htm
donc?!
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Donc je crois que je vais enmener ma tuture au magasin^^ Vous pensez que je peux faire passer le résèrvoir sous la garantie mème si c'est moi qui roulait quand la voiture c'est prise le cailloux et à volée??
Et je pense que si déja je vais la-bas je vais lui faire faire un bon réglage^^ Ca il me semble il m'as dit qu'il ne fait rien payer pour ceux qui veulent que il leur règle leurs voitures..
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Et je pense que si déja je vais la-bas je vais lui faire faire un bon réglage^^ Ca il me semble il m'as dit qu'il ne fait rien payer pour ceux qui veulent que il leur règle leurs voitures..
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clem's 94 a écrit :dans le rc rancig car de ce moi ci ils disent que rouler sans pressu diminue la consomation et rend le moteur plus stablemais si on a plu de pressu l'essence n'arrive plu car sur nos engins on a pas de ponpe donc il faut bien quelque chose pour envoyer l'essence non ?


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+1 Stan, effectivement, je me suis planté !stan a écrit :Pas Sartel, mais Jérôme AigoinFabe a écrit : Sartel roulait sans pressu avec P7R-EVO 2 l'année dernière il me semble ?![]()
Il parait que sa réduit les risques de callages

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moi quand mon pot c'était barré ( après une mauvaise fixation
) sur ma piste a l'époque( y a de sa 7 mois
) elle marchait super fort, et faisait un bruit pas possible!!!!
mais je crois que le moteur avait pas trop aimé parce que après j'ai eu du mal a le reregler...
mais tout est rentré dans l'ordre, j'avais racheté un reso tout neuf, et puis quelque truc qui allait plus, fusées, porte fusées, bougie, des bricoles, et hop c'était reparti, puis ebay...


mais je crois que le moteur avait pas trop aimé parce que après j'ai eu du mal a le reregler...
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Bon bein j'ai emmené la voiture au magasin mais le gars (très sympa) m'a dit de bricoler et qu'il n'était pas la peine d'en acheter un nouveau, alor il m'a dit de prendre la tige d'un stylo à bille, d'en prendre un petit morceau et de prendre de l'époxy et puis voila tout et alor je lui ai encore par la suite demandé pour des roues de piste 1/10, parce que je roule beaucoup sur le macadam et que ça casse les roues et la, il avait de nouveau une aucasion de se faire de l'argent en me vendent des roues mais non il m'a dit que je pouvais attendre que les roues aient des trous pour les changer et en plus il m'a vraiment tout expliqué avec de la passion donc je ne veux pas faire de pub mais si quelqu'un passe un jour par le haut-rhin, qu'il aille faire un tour à Altkirch modelisme j'admire le gars.. Voila..
Ah et je tennais à préciser que monsieur Jumpy à fabriqué un éspèce de jump
alor je voulais le voir et puis quand j'ai commencé à l'utiliser, une planche était plus haute que les autre et paf ma voiture c'est pris la latte et le triangle avant gauche de cassé
alor j'ai essayé de le réparer avec de l'époxy mais bref il faut que je m'y prenne sérieusement..
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Ah et je tennais à préciser que monsieur Jumpy à fabriqué un éspèce de jump


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