BLST de la Team OUF 44 - La bête est là ! Photos P2.
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BLST de la Team OUF 44 - La bête est là ! Photos P2.
Avec l'ensemble de la "Team OUF 44", j'ai le projet de monter [s]un B-Revo [/s]! Eh en fait ce seras un BLST !
Pour l'instant nous sommes à la recherche de la config la plus à même de remplir nos conditions, à savoir :
- une machine la plus polyvalente posible, pour débutant, pour le trial naturel et artificiel mais pouvant égallement faire de la piste TT, de l'herbe ou du bitume [s]( D'ou le choix d'un Revo ! ).[/s]
- le maitre-mot seras "la fiabilitée".
- Pour un Budget max de 1.000 €
Je vous livre donc le fruit de nos 1ères recherches
- [s]Chassi Gorilla G3R X-Brace[/s] Chassis de LST
- Contro [s]9920[/s] Castle Barracuda 125 ESC
- Moteur Fiegao [s]9L[/s] 7XL
- Boite de [s]T-Maxx[/s] LST
J'en profite pour remercier l'emsemble des membres de la "Team OUF" qui m' aide tous, plus ou moins, à leur niveau, pour ce projet !!! Ainsi que les personnes de ce forum qui ont eu la sympathie de répondre à mes MP ! Et un grand merci à mon chef d'atelier qui s'occupe de quasiment tout, le célèbre Tiniboule, moi je me cantonne presque uniquement aux roles de comptable et de sponsor ... mais si je réussis mon stage de mécanicien je pourrais peut être enfin denenir pilote ... amateur !
Pour l'instant nous sommes à la recherche de la config la plus à même de remplir nos conditions, à savoir :
- une machine la plus polyvalente posible, pour débutant, pour le trial naturel et artificiel mais pouvant égallement faire de la piste TT, de l'herbe ou du bitume [s]( D'ou le choix d'un Revo ! ).[/s]
- le maitre-mot seras "la fiabilitée".
- Pour un Budget max de 1.000 €
Je vous livre donc le fruit de nos 1ères recherches
- [s]Chassi Gorilla G3R X-Brace[/s] Chassis de LST
- Contro [s]9920[/s] Castle Barracuda 125 ESC
- Moteur Fiegao [s]9L[/s] 7XL
- Boite de [s]T-Maxx[/s] LST
J'en profite pour remercier l'emsemble des membres de la "Team OUF" qui m' aide tous, plus ou moins, à leur niveau, pour ce projet !!! Ainsi que les personnes de ce forum qui ont eu la sympathie de répondre à mes MP ! Et un grand merci à mon chef d'atelier qui s'occupe de quasiment tout, le célèbre Tiniboule, moi je me cantonne presque uniquement aux roles de comptable et de sponsor ... mais si je réussis mon stage de mécanicien je pourrais peut être enfin denenir pilote ... amateur !
Modifié en dernier par Ker-Gamell le ven. sept. 07, 2007 10:16 am, modifié 11 fois.
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salut
pour 1000€ tu risque d'avoir une sacré bete
sinon pour la boite de vitesse d'après ce que j'ai compris avec un bl il est plus judicieu de prednre une boite monovitesse gorillamaxx
sinon pour le moteur il a souvent été dit que le 9l est le meilleur compromis pour le revo.
voila a+
pour 1000€ tu risque d'avoir une sacré bete
sinon pour la boite de vitesse d'après ce que j'ai compris avec un bl il est plus judicieu de prednre une boite monovitesse gorillamaxx
sinon pour le moteur il a souvent été dit que le 9l est le meilleur compromis pour le revo.
voila a+
La puissance n'est rien sans la maitrise...
Le frein fillet tu connais?
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nitrous a écrit :boite E-Maxx mono rapport gorilla, ya pas mieu!
Je confirme, boite de vitesse gorilla, c'est ce qui correspond a la seconde vitesse du emaxx.
1.000€ c'est juste le chassis ou bien complet, accus + chargeurs?
Comme je te l'ai dis dans l'mp, pour un max de fiabilité, diff hybrid de chez rc-monster et la tu auras plus de problème. 250$ les deux mais bon au moins plus de problème.
@++ Stail.
- soyann
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- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
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Re: B-Revo de la Team OUF 44 - avant projet.
c'est normal, on est la pour se rendre serviceKer-Gamell a écrit :
J'en profite pour remercier l'emsemble des membres de la "Team OUF" qui m' aide tous, plus ou moins, à leur niveau, pour ce projet !!! Ainsi que les personnes de ce forum qui ont eu la sympathie de répondre à mes MP ! Et un grand merci à mon chef d'atelier qui s'occupe de quasiment tout, le célèbre Tiniboule, moi je me cantonne presque uniquement aux roles de comptable et de sponsor ... mais si je réussis mon stage de mécanicien je pourrais peut être enfin denenir pilote ... amateur !!!
sinon moi je dis, BV d'e-maxx, je pense que c'est mieux
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
Salut ,
pour la config, tout est possible.
D'ailleurs, si le 22 le temps le permet, il y aura un REVO BL parmis nous.
Il est "stock" avec un 8L si mes souvenirs sont bons.
Comme ça, tu pourras te faire une idée de la capacité de l'engin.
Avec la boite d'origine, tu profites de la 2nd et tu as un vrai frein mécanique.
Après, c'est l'alimentation qu'il faut bien choisir.
Mais tout est question de €€€€€€€€€€€€€€ .
Eric
pour la config, tout est possible.
D'ailleurs, si le 22 le temps le permet, il y aura un REVO BL parmis nous.
Il est "stock" avec un 8L si mes souvenirs sont bons.
Comme ça, tu pourras te faire une idée de la capacité de l'engin.
Avec la boite d'origine, tu profites de la 2nd et tu as un vrai frein mécanique.
Après, c'est l'alimentation qu'il faut bien choisir.
Mais tout est question de €€€€€€€€€€€€€€ .
Eric
eh bien oui vivement le 22 que l on voit ce que ca donne
sinon la boite gorilla est prevu mais elle n est pas dispo en ce moment sur rc monster
y a t il d autre mag qui distibue ce chassi , a part rc monster????
merci de votre aide
sinon la boite gorilla est prevu mais elle n est pas dispo en ce moment sur rc monster
y a t il d autre mag qui distibue ce chassi , a part rc monster????
merci de votre aide
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
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ouai, t'achete directement sur le site de chez gorrilla. y'a plus simple loltiniboule a écrit :eh bien oui vivement le 22 que l on voit ce que ca donne
sinon la boite gorilla est prevu mais elle n est pas dispo en ce moment sur rc monster
y a t il d autre mag qui distibue ce chassi , a part rc monster????
merci de votre aide
je suis dessus a l instant meme...
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Ouais..... mais t'as déja un bon frein sur un moteur BL, non? moi sur mon HV-maxx quand je met le frein ça reste bloqué si tu relache pasflyers6667 a écrit :Seul soucis à mes yeux sur la boite d'E-maxx c'est qu'il n'y a pas de frein, donc boite de T-maxx ou revo renforcée avec le frein.
Tu inclus la marche arrière et tu bloques le moteur par le vario en marche avant seulement (tu auras la config de michael) qui pour moi est les meilleure)
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
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ben en tout cas,je sais que la boite de t-maxx passe
pour mettre un support moteur,faudrais un g2r : il a les trous sur les poutres pour mettre un support moteur comme l encien gorila mais ca a disparu sur le g3
pour mettre un support moteur,faudrais un g2r : il a les trous sur les poutres pour mettre un support moteur comme l encien gorila mais ca a disparu sur le g3
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
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Gmaxx truggy
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oui, c'est pour ça que la BV du maxx est bien, t'as déja le support moteurnitrous a écrit :ouai, mais sur le chassis gorilla, je pensse pas que tu puisse monter la boite du révo. et avec la boite T-Maxx, comment fixer le moteur??
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
je pense que l on partir sur une boite gorilla single speed !
on verra pour mettre une boite de revo par la suite , car comme dit flyer un frein mecanique au quel je rajoute un dif central
on verra pour mettre une boite de revo par la suite , car comme dit flyer un frein mecanique au quel je rajoute un dif central
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Bon ! Et bien cette histoire de boite ça avance, mais c'est clair que d'avoir un frein moteur ce serais franchement mieux !
Le budget est pour une machine prête à rouler, avec un jeu d'accu/lipo, mais sans le chargeur !
Ce serais vraiment cool si ont pouvait en parler le 22, mais malheureusement je ne sais pas encore si je serais dispo ? Je croise les doigts !!!
Le budget est pour une machine prête à rouler, avec un jeu d'accu/lipo, mais sans le chargeur !
Ce serais vraiment cool si ont pouvait en parler le 22, mais malheureusement je ne sais pas encore si je serais dispo ? Je croise les doigts !!!
+1flyers6667 a écrit :Seul soucis à mes yeux sur la boite d'E-maxx c'est qu'il n'y a pas de frein, donc boite de T-maxx ou revo renforcée avec le frein.
Tu inclus la marche arrière et tu bloques le moteur par le vario en marche avant seulement (tu auras la config de michael) qui pour moi est les meilleure)
et en plus, de n'utiliser le contro que pour la marche AV, tu gagnes en progressivité car toute ta plage de réglage du contro ne travail que pour la marche AV. Et n'est donc pas partagée entre la marche AV, le frein et la marche AR.
Eric
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C'est possible .Ker-Gamell a écrit :Je vais un peu faire mon chieur, là ! Mais je tient à avoir une marche arrière puisqu'il est senser faire pas mal de trial !
Dite moi que c'est possible ça, un frein moteur et une marche arrière ?! Je présise que sur la marche avant je serais intrangisant !!! je la garde !!!
Eric