Rico en [Revo Rock Project]

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila modification et installation de ce vieux ventilo de P3 600 mhz est terminé , maintenant il me faut trouver un tout petit ventilo pour soulager l'embrayage , j'ai aussi fait un petit cache sur la partie inférieure du reservoir , utilité néant , look 100%.

Rico

retaillé au maximum ce ventilo 12V prend une place idéale sur l'arceau plastique , reste plus que la conectique .

Image

Image

fidèle au Lipo 11.1V , ici un 1350 mah , celui de mon savage trial

Image

Image

Image

encore quelque heures de boulot , ca se prècise

Image
ImageImage
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

pas mal le ventilo. tu l'alimente en combien avec ton lipo?
Pour l'embrayage, il y'a des petits ventilos Mushmore qui sont utilisé sur les moteur des 1/10 éléctrique DTM. peut etre que ça pourrais le faire...
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

heu ... le ventilateur ne risque pas de froté avec ta carrosserie.... sinon a par sa j'adore pour le ventilo, et j'en cherche un depuis deux mois mais sans resultats ...SNIFFFF

et comment a tu teinté ton rservoir, a la bombe ?
Modifié en dernier par aricospeedrevo le dim. juil. 08, 2007 11:02 am, modifié 1 fois.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

nitrous a écrit :pas mal le ventilo. tu l'alimente en combien avec ton lipo?
Pour l'embrayage, il y'a des petits ventilos Mushmore qui sont utilisé sur les moteur des 1/10 éléctrique DTM. peut etre que ça pourrais le faire...
salut ,

si tu a un lien pour les ventillos je suis preneur ;) pour le voltage 12V c'est bien , mais 5 ou 6V avec une diode ca passera.

Rico
Rico a écrit :
fidèle au Lipo 11.1V , ici un 1350 mah , celui de mon savage trial

Image
ImageImage
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

oups, pas vue :oops:

pour le ventilo, j'en trouve pas sur le net... mais j'avais pris le mien chez millénium. il doit encore en avoir, mais ne sont pas sur son site.
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

moi j'ai trouvé sa sur ebay.fr :

http://cgi.ebay.fr/BLEU-8CM-VENTILATEUR ... dZViewItem

et rico, tu pouré regardé le message posté juste avant que tu poste tes derniere photos stp ?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :heu ... le ventilateur ne risque pas de froté avec ta carrosserie.... sinon a par sa j'adore pour le ventilo, et j'en cherche un depuis deux mois mais sans resultats ...SNIFFFF

et comment a tu teinté ton rservoir, a la bombe ?
voila pour la carro , j'ai fait l'essais avec la Rubicon avant l'installation , cette carro est similaire au Ford Branco qui sera utilisé pour ce projet, quand au réservoir j'utilise un scotch US .

Rico

Image
nitrous a écrit :oups, pas vue :oops:

pour le ventilo, j'en trouve pas sur le net... mais j'avais pris le mien chez millénium. il doit encore en avoir, mais ne sont pas sur son site.
ok pas de soucis , je continu mes recherches.

Rico
ImageImage
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

rico, pour un look d'enfer pour ton revo .... qui d'ailleur a deja un look d'enfer ! je te conseil d'ajouté cette protection de suspenssion NOIR, tout aussi efficace niveaux beauté que utilité car perso j'en est insalé sur mon revo et cela protege parfettement bien les suspenssion et c'est un gain de temp dans la fase netoyage, ne peut me faire confiance.

ps: petite parenthèse sur ton race light, tu va t'en servir un jour ?! car on a juste vue le debut du rodage statique mais pas sont efficassité au sol, ni sa "sur-puissance par le faite du poid perdu !, est-ce reelement une valeur sure ?!!!!!
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :rico, pour un look d'enfer pour ton revo .... qui d'ailleur a deja un look d'enfer ! je te conseil d'ajouté cette protection de suspenssion NOIR, tout aussi efficace niveaux beauté que utilité car perso j'en est insalé sur mon revo et cela protege parfettement bien les suspenssion et c'est un gain de temp dans la fase netoyage, ne peut me faire confiance.

ps: petite parenthèse sur ton race light, tu va t'en servir un jour ?! car on a juste vue le debut du rodage statique mais pas sont efficassité au sol, ni sa "sur-puissance par le faite du poid perdu !, est-ce reelement une valeur sure ?!!!!!
Salut,

pour la protection si tu a des photos , je suis preneur , quand a mon Race il a roulé un peut après le rodage avec un totale d'1.5 litres sur herbe uniquement pour l'instant , le soucis c'est que mon planning en été n'est pas dédié uniquement aux RC et qu'avec bientot 5 voitures par la force des choses chaque voitures roule moins , de plus ayant un faible pour le trial je délaisse un peut les autres voitures , mais je le repete pour moi le vrai tripe reste la conception et réalisation des voitures .

Rico
ImageImage
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

ok ok, pour les photos sa arrive ;)
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

voici pour MR rico :

Image
Shot at 2007-07-08

(photos trouvé sur le net) c'est pour te montrer ce que rend la couleur noir car moi ce sont des bleu ;) )

et moi je n'est pas repartit les protection de la meme facons, je prend des photos cette apres midi pour te les montrer ;) moi j'ai prolonger les protection pour que sa protege egalement le filetage .
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

ici pour les ventilos.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

vitriol_drinker a écrit :ici pour les ventilos.
Merci top info ;) ,

j'ai trouvé mon bonheur 40mmX40mm en 12V que demande le peuple :lol:

Rico

Image
ImageImage
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Message par beetlebiz »

Rico, je viens de penser à un truc (un peu tard) pour ton boîtier radio et le manque de place apparent : il existe le Digi Switch chez le très sérieux et renommé fabricant Powerbox Systems : un inter électronique à bouton sensitif (le top du top niveau fiabilité) intégrant un régulateur de tension qui fournit du 5.5V à partir d'un lipo 2S :cool:

http://www.copaero.fr//digi-switch-powe ... -2831.html

;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

beetlebiz a écrit :Rico, je viens de penser à un truc (un peu tard) pour ton boîtier radio et le manque de place apparent : il existe le Digi Switch chez le très sérieux et renommé fabricant Powerbox Systems : un inter électronique à bouton sensitif (le top du top niveau fiabilité) intégrant un régulateur de tension qui fournit du 5.5V à partir d'un lipo 2S :cool:

http://www.copaero.fr//digi-switch-powe ... -2831.html

;)

Salut,

merci pour l'info ;) , au moins j'ai une solution de rechange si ca ne passe pas au niveau de mon recepteur .

Rico
ImageImage
Stampy
Messages : 612
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 13:39 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Stampy »

Et ben,quelle classe,ca avance bien cette affaire!
Mais il faut se creuser la tête aussi :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila la réponse du mag pour les traingles titane Flex tek , maintenant c'est net , reception au retour des vacances .

Rico

Hello,
I am still not getting a release date from the manufacturer. They are telling me Early July. I am sorry about this.Thank you.
ImageImage
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

pourquoi etre bilingue dans ta reponse ?!

et pour le ventilo tu le branche comment a ta baterie ? derivation?
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :pourquoi etre bilingue dans ta reponse ?!

et pour le ventilo tu le branche comment a ta baterie ? derivation?

Salut,

bilingue :lol: , en fait j'ai fait simplement un copier coller de la réponse du mag qui ce trouve au US , pour les ventilos je vais faire une dérivation pour relier les deux a une prise BEC , qui sera ensuite branché directement sur le Lipo.

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

et voila le facteur est passé ce matin :cool: , et le réso big bloc RDlogic est arrivé , encore merci a tiniboule pour ce réso a prix simpa ;) .

Rico


c'est mon premier réso RDlogic et c'est vrai que c'est du beau matos.

Image

petit coup de lime au niveau du coude , car c'est juste au niveau du back plate, pour pouvoir avoir le réso le plus droit possible.

Image

tout passe limite au niveau du support carro arrière , j'ai du enlever le la matière sur ce dernier , et encore heureux que le moteur est avancé de 8mm sur le chassis .

Image

simpa cette sortie de réso

Image

voila l'ensemble .28 et réso sont montés

Image

Image

Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »