mot de passe msn

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Il y à l'option s'envoyer un message de redéfinition de mot de passe normalement.
Sinon, c'est mort.
LouSkeN
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:47 pm
Localisation : Fougères==> Bretagne

Message par LouSkeN »

Tu saurais répondre à ta question secrète???
genre tsais: où es tu né... ou quand es tu né....
et la c'est facile d'avoir la réponse secrète si tu sais où et quand t'es né xD

Sinon t'a pas de moyen de la retrouver, je pense ps
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Pense a faire une sauvegarde de ton carnet d'adresse parceque quand t'as un problème de ce genre, c'est dur de retrouver tous tes contacts :? ;)

T'as pas le même mot de passe que sur MMT ?

Et t'avait pas mis de seconde adresse pour qu'ils t'envoient tes identifiants si problème de ce genre ?

A++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

surtout pas!!
tu n'auras plus tes contacts enregistré du tou!
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
pchen92
Messages : 162
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 19:28 pm

Message par pchen92 »

mais je comprends pas, ta connexion automatique ne marche plus ?
Rustler vxl
Mini revo vxl
LouSkeN
Messages : 135
Enregistré le : jeu. mai 03, 2007 21:47 pm
Localisation : Fougères==> Bretagne

Message par LouSkeN »

P-FSav26 a écrit :surtout pas!!
tu n'auras plus tes contacts enregistré du tou!
Euh quand on réinstalle msn les contacts restent tout le temps quand meme

et si tu réinstalle ça va rien donner du tout, aucune connexion automatique vu qu'il te faudra au moins donneer ton mdp à la première connexion (et cocher les cases )

Mais après je doute fort qu'ils puissent te redonner ton compte, fin après ils ont surement des manips à faire ac peut être adresse IP ou des trucs du style.... :lol:
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

MDP perdu laisse tomber soit tu as de la chance et tu as encore acces a ta boite de messagerie de msn par connexion automatique soit c est foutu

Mwa je leur ai envoye un mail jamais repondu ils doivent avoir d autre chose plus importante a faire :cry:
Nicorst
Messages : 185
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 11:25 am
Localisation : 42 - Unieux

Message par Nicorst »

sur le site msn... je sais pas si tu as deja essayé.
Réinitialiser votre mot de passe
Si vous oubliez votre mot de passe, vous devrez le réinitialiser pour être en mesure de continuer à utiliser Windows Live ID. Pour réinitialiser votre mot de passe, vous pouvez vous envoyer un courrier électronique de redéfinition du mot de passe ou répondre à votre question secrète.

1. Dans la zone de connexion, cliquez sur Mot de passe oublié ?
2. Dans la zone Adresse de messagerie, tapez l'adresse de messagerie que vous avez utilisée pour créer votre compte Windows Live ID.
3. Tapez les caractères tels qu'ils apparaissent dans la zone Image, puis cliquez sur Continuer.
4.

Effectuez l'une des opérations suivantes :
Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe
1. Cliquez sur Envoyez-vous un message de redéfinition du mot de passe.
2. Si vous avez ajouté une adresse de messagerie de secours dans vos informations d'identification, cliquez sur Envoyer un message électronique à mon adresse de messagerie de secours, puis cliquez sur Envoyer message.

–ou–
Si vous utilisez l'option Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe lorsque vous vous connectez, cliquez sur l'option permettant d'envoyer un message électronique à votre adresse de messagerie habituelle, puis cliquez sur Envoyer message. Vous pourrez accéder à vos messages car votre mot de passe est déjà enregistré.
3. Ouvrez votre compte de messagerie de secours, puis suivez les instructions figurant dans le message de redéfinition du mot de passe.
Répondez à votre question secrète
1. Cliquez sur Fournissez les informations du compte et répondez à votre question secrète.
2. Dans la liste Pays/région, sélectionnez le nom de votre pays ou région, tapez votre code postal ( Série de lettres et/ou de nombres ajoutée à une adresse postale et utilisée par les services postaux pour trier le courrier.) si vous y êtes invité, puis tapez votre réponse à la question dans la section Question de la zone Réponse secrète.
3. Cliquez sur Continuer.
4. Entrez un nouveau mot de passe et confirmez-le, puis cliquez sur Continuer.
5. Cliquez sur OK.

Remarques

* Si vous utilisez l'option Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe lors de votre connexion à Hotmail, vous pouvez récupérer votre mot de passe en vous faisant envoyer le message de réinitialisation sur votre compte Hotmail. Vous pourrez accéder à vos messages car votre mot de passe est déjà enregistré.
* Pour configurer votre mot de passe de sorte qu'il expire tous les 72 jours, cochez la case Expiration du mot de passe. Si vous activez cette fonctionnalité, vous recevrez un message vous rappelant de changer de mot de passe.
* Même un mot de passe sécurisé n'est pas entièrement sûr. Certaines personnes disposant de suffisamment de temps et de ressources informatiques peuvent parvenir à déterminer n'importe quel mot de passe. Pour protéger au mieux vos informations personnelles, les experts en matière de sécurité conseillent de changer régulièrement de mot de passe et d'éviter de réutiliser les mots de passe utilisés précédemment.

Rubriques connexes

Modifier votre mot de passe

Vous ne pouvez pas vous connecter à un service ou un site Web
Contactez-nous. Nous contacter
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »