Carro Desert Rat ''BAD DOG'' REVO3.3-by Sub[Màj liens pho.]

Concours de carrosseries PERSO. Montrez-nous vos plus belles réalisations.
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Message par SUB-RALLY-GAME »

flyers6667 a écrit : En tous les cas Sub, il te manque juste une signature plus précise pour avoir une carro parfaite :cool: :cool:

@+
Bon ben je lance un appel a votre imagination, TROUVEZ MOI UN LOGO !!

heuuuu..... Merci! :cool:
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
JNPAINT
Messages : 10
Enregistré le : ven. mai 25, 2007 10:33 am
Localisation : Rennes
Contact :

Message par JNPAINT »

SUB-RALLY-GAME a écrit :
JNPAINT a écrit :Cooolll !!! ;) ;)

Même si tu as reprit quelques peu les motifs que j'avais fait sur celle de Judge, celle ci n'est pas mal non plus ;)

A+
Jonath !!! ;)
Salut Jonathan,

he oui j'en suis a faire de pale copie des tes carro :oops: mais bon on me l'a demandé, j'y peu rien ;) . Tu réalises du super travail et avant de faire des réalisations aussi propre que toi y a encore du boulot. Mais j'y travail !!!
Question dilition je sais pas, je doit être à 15/20%, et je part de peinture en bombe en plus. Je bosse avec de la Tamiya PS. C'est vrai que la dilition est importante mais on pert en densité et faut repasser plusieur fois si on veut bien couvrir, faut vraiment pas trembler :? . surtout pour faire un trait fin :twisted: .

Allez a+

Michel
Salut !! ;)

Pas de souci pour la carro, le client est roi comme on dit lol.

Pour la peinture, tu part d'une bombe !!! et behhhh ! :shock: je te conseil vivement d'employer des pots spécifiques, tu vérra la qualité sera meilleure !
Niveau dilution, c'est sur, quand tu dilue beaucoup, tu dois repasser plusieurs fois au même endroit, faut pas trembler.....mais bon, là es la qualité, et ça en jèètttt après !

Bon courage !

;)
Lexan Body PainteR
SUB-RALLY-GAME
Messages : 166
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 13:25 pm
Localisation : 73-La Motte Slx

Re: Carro Desert Rat ''BAD DOG'' REVO3.3-by Sub[Màj liens pho.]

Message par SUB-RALLY-GAME »

Mise à jour des liens photos!!
REVO RB WS7 III avec ligne in-line 2020, HITEC SRX, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
MBX6T RB C6-T7 avec ligne in-line 2045, Servos HITEC 5997TG & 5925MG
SUBARU RALLY GAME (Vintage Kyosho Burns 4x4 d'origine monté en rally game....gazzz.....lol)
Répondre

Retourner vers « Concours carrosseries »