suite affaire *LEFAMEUX*

Pour parler de tout et de rien.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

parle le en sur le plus de forum possible car peut etre que sur d'autres foums il se passe la meme chose mé il fo le pourir se con :evil: c désolant ...
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

Salut,

Completement d'accord avec Chezoit pour la deuxième solution. Si par malheur tu (pilous 14) fais une descente pour s'aranger avec ces parents et que ces parents sont comme lui, tu le trimbale jusqu'au tribunaux... :roll: C'est c*n d'arriver a ce terme mais quand même à un moment faut dire stop ! Aussi faudrait faire une facture avec ce qu'il a a payé, et aussi faire une sorte d'argus pour voir combien vaut le TT maintenant... Je ne penses pas que sa soit possible mais en attendant j'ai que 13 ans et je ne connais pas tous...

Voilà, je croise les doigts pour que tous rentre dans l'ordre parce que là c'est de l'abus...

A++, Robin
Image
Image
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

franchement ,je sais pas si ca va changer grand chose d'aller au commiceriat,les flics ,ils vont rigoler.....
puis tribunaux,ca veut dire payer un avocat le plus souvent....
moi je dis : DESCENTE mais de facon rafinée biensur
theo
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Message par tiralatete »

theophile a écrit :franchement ,je sais pas si ca va changer grand chose d'aller au commiceriat,les flics ,ils vont rigoler.....
puis tribunaux,ca veut dire payer un avocat le plus souvent....
moi je dis : DESCENTE mais de facon rafinée biensur
Entièrement d'accord. Le coût d'une procédure (dont l'issue est plus qu'incertaine) vaut bien qques revo ou TT (pas 1 revo :arrow: plusieurs revo ;) ).
Le mieux est: une descente chez ses vieux, mega pression (sans faire de mal), un arrangement "amiable". (petit conseil venant de mon expérience: ne laisser pas de traces de doigt nul part, quoi qu'il arrive, même si tout se passe bien et cordialement :arrow: ne touchez rien: verre, portes, etc).

Hônnêtement, la procédure judiciaire s'était à faire AVANT, vous avez attendu, maintenant je pense qu'il est trop tard...
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

vive les gants mapa :lol:
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

tiralatete a écrit :
theophile a écrit :franchement ,je sais pas si ca va changer grand chose d'aller au commiceriat,les flics ,ils vont rigoler.....
puis tribunaux,ca veut dire payer un avocat le plus souvent....
moi je dis : DESCENTE mais de facon rafinée biensur
Entièrement d'accord. Le coût d'une procédure (dont l'issue est plus qu'incertaine) vaut bien qques revo ou TT (pas 1 revo :arrow: plusieurs revo ;) ).
Le mieux est: une descente chez ses vieux, mega pression (sans faire de mal), un arrangement "amiable". (petit conseil venant de mon expérience: ne laisser pas de traces de doigt nul part, quoi qu'il arrive, même si tout se passe bien et cordialement :arrow: ne touchez rien: verre, portes, etc).

Hônnêtement, la procédure judiciaire s'était à faire AVANT, vous avez attendu, maintenant je pense qu'il est trop tard...
Tu fais parti du FBI ? :loll:

Mais si ils veulent tes empreintes c'est parce que t'a du leur remonté leur bretelle et puis cest pour retrouvé ta trace non ?

Donc si tu les frappes ils releveront tes empreintes et la sa va etre lui le vainqueur !!

A++, Robin
Image
Image
modelman
Messages : 321
Enregistré le : dim. oct. 30, 2005 13:09 pm
Localisation : loin devant toi, déja arrivé à antibes (06)
Contact :

Message par modelman »

c'est vraiment un enc**** se gars, il à quel âge celui là ?

bonne chance les gars, faite le necessaire pour le faire vraiment chi**

allez a+ et courage ;)
Xrat NT1-- RV V12 rody-- spektrum mais rien n'empèche que j'aime toujours autant nos ptites bêtes !!!!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

moi je dit que vous etes patient pour meme pas vous etre bouger :roll:

avant c'etait claire vous auriez pus le pourrir lui remplir son casier judiciaire et lui foutre sa vie en l'air , le mettre quelque temps en taule et tout .

maintenant qu'il vaus a tout rendu ce n'est meme pas dit que la police puisse quelque chose pour vous et c'est tan pis pour vous :roll:

il reste plus que le cassage de gueule qui va vosu retomber dessus .

nan franchement je suis l'affaire depuis le debut et je veux pas vous decourager mais vous vous y etes vraiment mal pris je pense desolé mais bon... :?
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Nicorst
Messages : 185
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 11:25 am
Localisation : 42 - Unieux

Message par Nicorst »

effectivement, je viens de relire le post, et j'ai eu pilou et tom au tel..

je suis ecoeuré. je me suis fais avoir moi aussi. je lui ai demandé de renvoyer le tt monté, et il ma fait un joli mic mac des pieces de tom et pilou. j'avais demandé du r3 pour la livraison, ct du colis simple.. se fou de la gueule du monde.

quand je pense que je lui ai fait confiance.

bref moi aussi je risque d'y faire une descente. pilou je te renvoi encore ses coordonnées en mp pour les procédures.
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut nicorst,

Pourrais-tu nous montrer une photo de l'état du colis à la réception... comme pilous a fait.
Ca pourrait vous faire plusieurs preuves à chacun si vous portez pleinte... ça montre que vous êtes pas le seul à qui ça arrive avec la même personne.

Enfin bref, en voyant les photos, et en ayant parler avec pilou sur msn, je comprend tout à fait son dégout... c'est vraiment dégueulasse... et ce qui est vraiment étonnant, c'est que les parents du mec ne doivent sans doute pas savoir ce que leur fils fait...

Bon je peux rien faire pour vous, mais faite tout ce que vous pouvez... mais en aucun cas n'allait pas à la violence... aprés ça sera vous qui serrez en tord, et l'autre va en profiter, et je ne pense pas que ça soit la bonne solution...

J'en reviens toujours pas de l'état du TT de pilou... et comme je lui disais, c'est limite le mec a mi des coups de masses dans le chassis...
Image Image
[/url]
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Ne porter pas plainte, je sais même pas si elle serai prise de toute façon, il vous a rien volé, et il vous a renvoyé vos bagnoles, en mauvaise état c'est sur mais les flics vont vous envoyé c....!
Une petite descente et un accident est si vite arrivé......!! ça arrive....!! :brice
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

UNE BONNE BRANLE OUI !!!!!
Nicorst
Messages : 185
Enregistré le : dim. juil. 10, 2005 11:25 am
Localisation : 42 - Unieux

Message par Nicorst »

a la reception, je n'ai pas fait du photo. vu que le colis m'etait pas destiné à la base, je n'etais pas censé le faire mais j'aurais du. je n'en ai qu'un bref souvenir. je me rappelle qu'il avait pas mal de jeu dans les triangles, fusées, et amortos. apres le reste je n'ai pas trop osculté apart les mauvais setup d'huile dans les diff, j'aurai pas su dire si ct mort.

je vais tacher de recuperer le materiel manquant. enfin je vais au moins essayer.
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

Fallait porter plainte avant de recevoir le matos...
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

manulesurfeur a écrit :Fallait porter plainte avant de recevoir le matos...
c'est ce que j'ai dit ;)

tilt83 a dit:
[...] maintenant qu'il vaus a tout rendu ce n'est meme pas dit que la police puisse quelque chose pour vous et c'est tan pis pour vous
[...]
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

c'etait malheureusement previsible :? vu l'inteligence extreme de ce pantin perso je ne m'attendais pas a ce que vous receviez vos bébé nikel !

ce que j'éspére maintenant c'est que vous allez enfin réagire :? !

faite intervenir vos parents !
....ou alors les cousins et mettez lui une bonne branlé de notre part a tous !

le fameux si j'etait toi je longerais les mur .....t'aurais pas du joué au con ! :sodo:
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

bon je clos ce sujetqui va partir en sucette aussi . tu as été informé qu'il fallait porter plainte tu as voulu en faire à ta tete et voila le resultat , la prochaine fois il faudra écouter les conseils .
Verrouillé

Retourner vers « Le café du MT »