Le Nitrage de la Team Ouf par LUKA49
Le Nitrage de la Team Ouf par LUKA49
Bon ben voila je suis acquereur d'un nitrage et franchement sa dépote un max!!!!!
pour le moment je n'ai pas de foto a vous montrer ms g fais une petite vidéo avec mon portable c pas de bonne qualite ms j'y commente les petit default!!(rien de bien grave suffit de faire les bon reglage pour les amortos et je pense que se sera bon!) enfin je vous fais pas languir plus longtemp voici le lien. P.S : vu kil a fallut filmé j'ai passé le volant a Nitrous dc on va me dire que je suis fou ms c'est un peu le concept de la team a la base alors prenons des risque !! haha!!
http://www.dailymotion.com/luka974/vide ... a0004_auto
pour le moment je n'ai pas de foto a vous montrer ms g fais une petite vidéo avec mon portable c pas de bonne qualite ms j'y commente les petit default!!(rien de bien grave suffit de faire les bon reglage pour les amortos et je pense que se sera bon!) enfin je vous fais pas languir plus longtemp voici le lien. P.S : vu kil a fallut filmé j'ai passé le volant a Nitrous dc on va me dire que je suis fou ms c'est un peu le concept de la team a la base alors prenons des risque !! haha!!
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Salut jolie demo de ton nitrage, je le voulais mais j'ai pas ete assez patient alors j'ai pris le tnx 5.2. Juste une petite question, ca donne quoi au niveau de la garde au sol, peut tu le remonter?
Mon TNX 5.2R --> Yannbzh63 et son TNX 5.2 Mon sujet Radio --> Radio et Fréquence
Mon sujet Carro -> Ma premiere carro... Mon sujet Boite -> Marche arriere sur TNX 5.2
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Bon pour se ki est des reglages toute est possible carrossage hauteur de la garde au sol tt les petit truk de buggy koi!
Sinon il na pas de barres anti-roulis D'ORIGINE je precise et de frein avant ms tt sa est possible en option chez tamiya pour une modique somme de 29 dollars soit 20 euros environ. Bon sinon comme vous l'avez vu sur la videos il sautille un peu de l'arriere ms le probleme venait de la position d'origine des ammos il a suffit d'utiliser les cran pour augmenter la garde au sol et de ramollir la durete des ressort en desserant simplemnt la vis de reglage sur les ammos en gros c plus de garde au sol a l'arriere et un peu plus mou et tt ira pour le mieux .
Pour les prob de reception que g connu g cru a un prob de failsafe ms en faite ct ms piles de recepteur qui bougeaient de trop, a linterieur, de la mousse pour tt bien caler et un elastique tt autour on fait l'affaire!!
Sinon jen suis a mon huit pleins soit 1.5 litres environ et serré de un tour le pointeau par de un quart de tour a chaques pleins en gros....Sinon il fo pas mal insister lors du premier plein car sa compresse fort a linterieur pour gagner en faciliter( et grace a laide de fabe , taxiboy et de nitrous merci les copins!! )il fo desseré la bougie voir meme faire tourner le moteur sans bougies (attention au projection de carburant!!) pour pré rodé un peu puis normalement sa devrait le faire...
Pour se ki est de mes impressions sur le point de vue du pilotage de lengin je dirait que sa envoi sévère et je peux vous qu'au bout des deux premiers quart de tour sur le pointeau la puissance se fait sentir au debut sa temperature tourner autour de 50-60°!! Puis avec mon tour complet de la vis de richesse et ben je tourne autour des 80-90° et parfois des pointes a 104-106° qd l'appel de la puissance se fait tentant!!
Pour le moment je le rode comme sa et il est encore tres gras je pense qu'encore un tour sur le pointeau et le rodage sera terminer ms pour le moment c'est tjs par pas de quart de tour que tt sa va se réglé en faisant des mesure frequente de temp° afin d'etre prevoyant de la moindre surchauffe. Bon ben voila jatan de macheter mon apn pour vous montrer des fotos de la bete en attendant si vs avez d'otres questions a poser n'hesité pas a laisser un com sur ce post et je vs repondrait..
Sinon il na pas de barres anti-roulis D'ORIGINE je precise et de frein avant ms tt sa est possible en option chez tamiya pour une modique somme de 29 dollars soit 20 euros environ. Bon sinon comme vous l'avez vu sur la videos il sautille un peu de l'arriere ms le probleme venait de la position d'origine des ammos il a suffit d'utiliser les cran pour augmenter la garde au sol et de ramollir la durete des ressort en desserant simplemnt la vis de reglage sur les ammos en gros c plus de garde au sol a l'arriere et un peu plus mou et tt ira pour le mieux .
Pour les prob de reception que g connu g cru a un prob de failsafe ms en faite ct ms piles de recepteur qui bougeaient de trop, a linterieur, de la mousse pour tt bien caler et un elastique tt autour on fait l'affaire!!
Sinon jen suis a mon huit pleins soit 1.5 litres environ et serré de un tour le pointeau par de un quart de tour a chaques pleins en gros....Sinon il fo pas mal insister lors du premier plein car sa compresse fort a linterieur pour gagner en faciliter( et grace a laide de fabe , taxiboy et de nitrous merci les copins!! )il fo desseré la bougie voir meme faire tourner le moteur sans bougies (attention au projection de carburant!!) pour pré rodé un peu puis normalement sa devrait le faire...
Pour se ki est de mes impressions sur le point de vue du pilotage de lengin je dirait que sa envoi sévère et je peux vous qu'au bout des deux premiers quart de tour sur le pointeau la puissance se fait sentir au debut sa temperature tourner autour de 50-60°!! Puis avec mon tour complet de la vis de richesse et ben je tourne autour des 80-90° et parfois des pointes a 104-106° qd l'appel de la puissance se fait tentant!!
Pour le moment je le rode comme sa et il est encore tres gras je pense qu'encore un tour sur le pointeau et le rodage sera terminer ms pour le moment c'est tjs par pas de quart de tour que tt sa va se réglé en faisant des mesure frequente de temp° afin d'etre prevoyant de la moindre surchauffe. Bon ben voila jatan de macheter mon apn pour vous montrer des fotos de la bete en attendant si vs avez d'otres questions a poser n'hesité pas a laisser un com sur ce post et je vs repondrait..
je suis pressé de le voir en vrai
tiniboule
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hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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ouai ça envoie!!!!!!!!!!!!
il est asser facile a prendre en main pour un débutant. personellement, je le trouve asser réactif sur les sauts: en effet, en voulant le mettre droit pour ratérir, il m'a falu toucher a peine au frein pour qu'il se retrouve perpendiculaire au sol je me demande se que ça seras avec le frein a l'avant de la voiture. sinon, je trouve qu'il est quand meme difficile a sur les courbes serrées, mais les BAR devrais vite régler le probleme. en tout cas, pour une machine que je penssais trop tipée loisir, il a de quoi suivre d'autre truggy.
il est asser facile a prendre en main pour un débutant. personellement, je le trouve asser réactif sur les sauts: en effet, en voulant le mettre droit pour ratérir, il m'a falu toucher a peine au frein pour qu'il se retrouve perpendiculaire au sol je me demande se que ça seras avec le frein a l'avant de la voiture. sinon, je trouve qu'il est quand meme difficile a sur les courbes serrées, mais les BAR devrais vite régler le probleme. en tout cas, pour une machine que je penssais trop tipée loisir, il a de quoi suivre d'autre truggy.
c est vraiment etonnent qu il n y ai pas de frein sur le train avant
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eh oui et pourtant samedi je passe chez millenium pour du carburant et commander les bar et le frein avant ms a mon avis c une strategie commerciale afin de vendre l'engin moins chere ms les bar et le frein coute environ 20 euros de plus se ki est rien!!!!! je me ddemande si il ne vont pas xortir un nitrage pro dici la!! comme il avait fait avec le tnx cad avec frein avant et les bar...ki vivra trz verras