Bon pour se ki est des reglages toute est possible carrossage hauteur de la garde au sol tt les petit truk de buggy koi!
Sinon il na pas de barres anti-roulis D'ORIGINE je precise et de frein avant ms tt sa est possible en option chez tamiya pour une modique somme de 29 dollars soit 20 euros environ. Bon sinon comme vous l'avez vu sur la videos il sautille un peu de l'arriere ms le probleme venait de la position d'origine des ammos il a suffit d'utiliser les cran pour augmenter la garde au sol et de ramollir la durete des ressort en desserant simplemnt la vis de reglage sur les ammos en gros c plus de garde au sol a l'arriere et un peu plus mou et tt ira pour le mieux .
Pour les prob de reception que g connu g cru a un prob de failsafe ms en faite ct ms piles de recepteur qui bougeaient de trop, a linterieur, de la mousse pour tt bien caler et un elastique tt autour on fait l'affaire!!

Sinon jen suis a mon huit pleins soit 1.5 litres environ et serré de un tour le pointeau par de un quart de tour a chaques pleins en gros....Sinon il fo pas mal insister lors du premier plein car sa compresse fort a linterieur pour gagner en faciliter( et grace a laide de fabe , taxiboy et de nitrous merci les copins!!

)il fo desseré la bougie voir meme faire tourner le moteur sans bougies (attention au projection de carburant!!) pour pré rodé un peu puis normalement sa devrait le faire...
Pour se ki est de mes impressions sur le point de vue du pilotage de lengin je dirait que sa envoi sévère et je peux vous qu'au bout des deux premiers quart de tour sur le pointeau la puissance se fait sentir au debut sa temperature tourner autour de 50-60°!! Puis avec mon tour complet de la vis de richesse et ben je tourne autour des 80-90° et parfois des pointes a 104-106° qd l'appel de la puissance se fait tentant!!
Pour le moment je le rode comme sa et il est encore tres gras je pense qu'encore un tour sur le pointeau et le rodage sera terminer ms pour le moment c'est tjs par pas de quart de tour que tt sa va se réglé en faisant des mesure frequente de temp° afin d'etre prevoyant de la moindre surchauffe. Bon ben voila jatan de macheter mon apn pour vous montrer des fotos de la bete en attendant si vs avez d'otres questions a poser n'hesité pas a laisser un com sur ce post et je vs repondrait..