gros probleme avec mon terra crusher!!!
gros probleme avec mon terra crusher!!!
bonsoir a tous.
en gros mon probleme sur mon terra est le suivant
quand je le demarre au sol il reste o ralenti tout va bien des que je leve les 4 roues du sol il accelere a fond change de raport et ralenti plus
j'ai tous esayer reglage nettoyage je ne sais plus quoi fair
quelqu'un pourrais t-il m'aideer????
j'en peut pu
en gros mon probleme sur mon terra est le suivant
quand je le demarre au sol il reste o ralenti tout va bien des que je leve les 4 roues du sol il accelere a fond change de raport et ralenti plus
j'ai tous esayer reglage nettoyage je ne sais plus quoi fair
quelqu'un pourrais t-il m'aideer????
j'en peut pu
-
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
- Localisation : bourgogne
- Contact :
dans la section presentez vous tu fait fait une breve description de toi et de ton materiel
je pense qu'il faudrait songer a recharger la batterie
a part sa je voit pas !
A++

je pense qu'il faudrait songer a recharger la batterie

a part sa je voit pas !
A++
mon site j'aime les bisounours et alors?
-
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
- Localisation : petite rosselle dans le 57
- Contact :
Salut,
Batterie décharger??? Dans ce cas là, ne devrait-il pas accélérer tous le temps et pas que quand les roues sont lever???? Ensuite si le servo des gaz serait out se serait pareil? accélère tous le temps????
Quand tu le lève tu accélères avant qu'il ne s'arrète plus? Le ralentie n'est pas trop éléver non plus quand les 4roues sont au sol?
Je sais pas faut nous en dire plus
@+
Batterie décharger??? Dans ce cas là, ne devrait-il pas accélérer tous le temps et pas que quand les roues sont lever???? Ensuite si le servo des gaz serait out se serait pareil? accélère tous le temps????
Quand tu le lève tu accélères avant qu'il ne s'arrète plus? Le ralentie n'est pas trop éléver non plus quand les 4roues sont au sol?
Je sais pas faut nous en dire plus

@+
-
- Messages : 1341
- Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
- Localisation : Odratzheim en Alsace!
- Contact :
+1 , j'ai aussi un Terra, il faut régler ta tringlerie a l'aide d'un tournevis allen, au niveau de ton palier de servosMeteor a écrit :si rien ne se passe quand tu touches la vis de ralentis c'est que ton carbu n'est pas au "neutre", en clair ta tringlerie est déréglée
règle ta tringlerie avant de toucher au ralentis, et au cas ou tu en as pas mets un ressort ou un élastique pour que le carbu se referme correctement

Val

-
- Messages : 996
- Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
- Localisation : bourgogne
- Contact :
quelque'un pourrais t-il me donner des plan ou un lien ou autre pour regler corectement ma tringlerie car j'ai reparer la fuite la vis de ralenti me sert toujours encor a rien au sol la voiture tien le ralenti mais une fois les roues decoler du sol elle accelere decelere fait marche arriere toute seul
jesper que ma boite de vitesse n'est pas morte
merci a tous
jesper que ma boite de vitesse n'est pas morte
merci a tous
moi se que je trouve bizzar c'est que quand elle est au sol elle tienl e ralenti une fois que je la leve pour decoler les roues du sol elle deraille completement elle fais marche avan frein puis fais marche arrier puis accelere a fond et cale oui meme quand ma radio est allumer sa le fait
je ne sais absolument pas comment regler la tringlerie
le terra je les eu d'un ga qui n'ent prenner pas soin du tout j'ai jamais reussi a le fair tourner corectement
la je sais pu quoi fair biensur vous me dirrer rachete une autre voiture mais quand on en a pas les moyen c'est dur^^
quelque'un pourrais t-il m'aider a fair fonctionner mon terra sans soucis???
je ne sais absolument pas comment regler la tringlerie
le terra je les eu d'un ga qui n'ent prenner pas soin du tout j'ai jamais reussi a le fair tourner corectement
la je sais pu quoi fair biensur vous me dirrer rachete une autre voiture mais quand on en a pas les moyen c'est dur^^
quelque'un pourrais t-il m'aider a fair fonctionner mon terra sans soucis???
-
- Messages : 425
- Enregistré le : sam. oct. 14, 2006 14:07 pm
- Localisation : haut-rhin,werenthouze
salut
c'est bien ta tringlerie qui est mal réglé et le ralenti! c'est pour ca que elle gaz tout seule est que d'un coup hop elle passe la marche arriérer ! essaie de te faire aidé par quelqu'un qui a l'habitude après ca va venir tout seule
moi aussi au début ca partait dans tout les sens et on ma montré et maintenant ca va tout seule
allé bon courage a+
c'est bien ta tringlerie qui est mal réglé et le ralenti! c'est pour ca que elle gaz tout seule est que d'un coup hop elle passe la marche arriérer ! essaie de te faire aidé par quelqu'un qui a l'habitude après ca va venir tout seule


-
- Messages : 1341
- Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
- Localisation : Odratzheim en Alsace!
- Contact :
Salut,
j'ai pris des photos pour t'éclairer :
voici la vis en question : (qui se trouve dans la boite de mécanisme)

Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-06

Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-06
Et tu règle grâce a un tournevis allen ta tringlerie en enlevant le filtre a air et an regardant que ton carbu au neutre doit ouvert de 1mm a 3 mm maxi
en éspérant t'avoir aidé
Valentin
j'ai pris des photos pour t'éclairer :
voici la vis en question : (qui se trouve dans la boite de mécanisme)

Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-06

Shot with Canon PowerShot A620 at 2007-07-06
Et tu règle grâce a un tournevis allen ta tringlerie en enlevant le filtre a air et an regardant que ton carbu au neutre doit ouvert de 1mm a 3 mm maxi

en éspérant t'avoir aidé

Valentin