Et j'avais encore un autre problème, celui-ci était avant que je casse l'embout du réservoir, enfèt, après le rodage, j'ai sèrré la visse de richesse d'un quart et la voiture marchait très bien, j'ai commensé à rouler de plus en plus vite mais à un moment, quand j'étais à haut-régime, le moteur calait... Alor j'ai éssayé d'augmanter les gaz très progrèssivement(parce que je penssait qu'il y avait un afflue trop important de carburant dans le carburateur ou qu le moteur n'arrivait pas à tirer l'air assez rapidemant par le filtre à air) mais le moteur calait toujours... Alor j'ai éssayé de déssèrer la richèsse d'un quart et la, la voiture montait à haut régime sans caler(sauf si je montais vraiment trop) donc je ne sais pas ce que c'est et vus que la voiture cale encore, avant de l'emmener au S.A.V, je voulais savoir si vous saviez ce que c'est.. Merci
Rock-drummersky
