c'est pas egal sinon
tu vas pas me dire que t'aime te battre avec un avantage des le depart
petit joueur

A bonGILOU40 a écrit :c'est normal, il n'y a pas cette catégorieZigzag a écrit :et je ne vois pas les 1/5 dans la liste des voitures autorisées
tout bon club affilié fédé a une base de comptage et les puce et les persones habitué a s'en servire logiquementIdem pour les personnes du comptage
vous devriez vous qualquer là dessus, à part la cylindrée des moulinsgilou a écrit :d'un coté perso au nivaut de la section truggy on a pas trop a se plaindre
car voila comment c'est au canada et US
1/8 TRUGGY / ARENA TRUCK nitro
tout vÉhicule vendu par les hobby shops
moteur nitro - .28 MAXIMUM
carburateur slide et rotary
les turbos, supercharges ou nos ne sont pas autorisÉs
Suspension Avant et Arrière - Independente
traction 4x4 seulement
transmission "1" une vitesse uniquement
1 RÉSERVOIR - 150ml maximum
carrosserie de type camion seulement
DurÉe des finales : a-30 minutes / b-15 minutes et autres 10 minutes
DiamÈtre PNEU Minimum - 4.55" (montÉ sur le rim)
Largeur PNEU Minimum - 2.25" (montÉ sur le rim)
Les Panther LP sont la rÉference pour ceTTE regle
et ce sont les pneus les plus petit autorisÉ.
http://www.rcfanatic.com/publicite/summ ... te_4as.php
tu sais tarta, tu peux imposer un ravitaillement obligatoire sans forcement demander de monter sur ta voiture un reservoir de 150 ...tartagueule a écrit :que ce soit amical ou pro, il faut toujours un règlement bien établi à la base.
je ne vois pas pourquoi tout le monde ne serait pas logé à la même enseigne...
les réservoirs de 150ml c'est trés bien, ca obligera tout les pilotes à ravitailler, et le ravitaillement ca fait partie intégrante des qualités d'un pilote.
pour citer l'exemple du réservoir, 150ml contre 200ml, ce n'est pas 50g qui vont nuire aux performances de la machine, par contre en autonomie ce sera flagrant...Casing a écrit :surtout de ses mécanostartagueule a écrit :......., et le ravitaillement ca fait partie intégrante des qualités d'un pilote..
Pour moi, la taille du reservoir et un faux probléme trimballer + de carburant en debut de course et un gros handicap, il n'y a qu'a regarder ce qui ce passe en F1.