Le futur de la r/c et de l'auto 1/1.

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Le futur de la r/c et de l'auto 1/1.

Message par St@il »

Voici notre futur, niveau énergie.

http://www.autobloggreen.com/2007/07/03 ... ufactured/


Le prix de cette inovation tourne autour de 100-120$ sur ebay ;)

Perso je trouve ça génial.
@++ Stail.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

J'ai lu l'article et regardé la vidéo, et c'est vrai que sur le principe c'est génial :yes

Bonne trouvaille :lol:
Image Image
[/url]
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Le futur de la r/c et de l'auto 1/1.

Message par soyann »

St@il a écrit :Voici notre futur, niveau énergie.

http://www.autobloggreen.com/2007/07/03 ... ufactured/


Le prix de cette inovation tourne autour de 100-120$ sur ebay ;)

Perso je trouve ça génial.
oui comme tu dis c'est génial ;)
bon pour la vitesse c'est pas encore ça, mais il faut savoir attendre dans la vie :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

Vraiment génial ce système, par contre c'est pas un foudre de guerre :lol:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

pas mal!
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

puor les 1/1 ce serait intérésent mais je pense pas desuite en modélisme, trop de place et poas assez de puissance ;)
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

je me souviens,au salon du modelisme 2005 y avais un proto a l'hydrogene mais je sais plus de quel fabriquant :cry:
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Message par nitrous »

mini-mad a écrit :je me souviens,au salon du modelisme 2005 y avais un proto a l'hydrogene mais je sais plus de quel fabriquant :cry:
grauppner
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

avec cette puissance, on est pas pret de peter un diff ou de torsader un cardan.
almajer
Messages : 282
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 19:58 pm

Message par almajer »

un proto a l'hydrogene a ete develloppé par BWM pour les test , il ont d'abord sorti en rc (avec direction et tout) pour voir si sa tenais ;)

je retrouve plus les photo
mon skyblog :
http://www.modelismehpi01.skyblog.com
http://www.2775.eu/9653 1€ devient 2775 euro
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=052828687058
gagner de l'argent en surfant sur internet !!
Gran paradiso
Messages : 742
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 21:45 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Gran paradiso »

Ce proto tourne en pile à combustible, je me trompe ou pas?

j'ai une petite préférence pour les moteurs thermiques classiques alimenter à l'hydrogène :cool:
Au moins l'hydrogène pourra satisfaire les Thermiques et les éléctriques =p
Image
io
Messages : 64
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 15:47 pm
Localisation : marseille

Message par io »

oui c'est de la pile à combustible, pratiquement tous les grands constructeurs ont des protos qui roulent avec ce mode de propulsion. à ne pas confondre avec le véhicules à moteur à combustion interne classique que l'on peut alimenter à l'hydrogène moyennant quelques modifs (BMW avec sa série 7). mercedes fait tourner depuis presque cinq ans la NECAR (no emission car) au debut en classe A puis maintenant en vano.
Allez faire un tour là:
http://www.clean-auto.com/article.php3?id_article=1053
A+
Modifié en dernier par io le mer. juil. 04, 2007 20:38 pm, modifié 1 fois.
l'essence, ça pue!
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

sa a enormement de potentiel !
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »