Présentation d'un mon Savage Xss à l'île de la REUNION

Forum dédié au Savage d'HPI.
Sager

Message par Sager »

Rico a écrit :Salut ,

alors c'est pas exellent ce mixe Blue et alu ;) , il ne te reste plus qu'a désonodiser la plaque de support de diff avant et arrière car le purple ca ne le fait pas.

Rico
Rico c'est sur que le mauve ne fait pas trop style !
Je désanodises les support moteur ce week-end mais une fois monté le MT aura le moteur 4.6 et la sa va pas trop faire style non plus je ne sais pas trop quel moteur prendre pour l'utilisation trial et si ça en vaux la peine ! bref je n'est pas encore d'idée précise.
Rico

Message par Rico »

Sager a écrit :
Rico a écrit :Salut ,

alors c'est pas exellent ce mixe Blue et alu ;) , il ne te reste plus qu'a désonodiser la plaque de support de diff avant et arrière car le purple ca ne le fait pas.

Rico
Rico c'est sur que le mauve ne fait pas trop style !
Je désanodises les support moteur ce week-end mais une fois monté le MT aura le moteur 4.6 et la sa va pas trop faire style non plus je ne sais pas trop quel moteur prendre pour l'utilisation trial et si ça en vaux la peine ! bref je n'est pas encore d'idée précise.
pour le 4.6 tu prend une culasse Nova et le tour est joué , mais l'idéale c'est de prendre un moteur avec 3 transferts trés coupleux a bas régime , style , Ofna Force .28 , SH .28 , STS.28 ou OS.30 par exemple , volant ventillé de MT4 , cloche ventillé , suppor t moteur ventillé , du 25% minimum au niveau Nitro et surtout un rapport de 52X14 mini et tu grimpe aux arbres :lol:

Rico
ImageImage
nellio24

Message par nellio24 »

Vraiment très beau ce mélange de couleur avec le chassis :shock: :D ça en jette !

Pour désanodiser rien de plus simple, du super décapant jacques briochin, 5 min dans une bassine, et c'est réglé !

Tu as un lien pour tes roues ? c'est les mêmes que le sav trial de rico, non ?

Il devrait vraiment être simpa une fois fini :shock: J'ai hate de voir ça :)
fabsavage

Message par fabsavage »

Sager a écrit :
un petit montage pour les yeux !
Image
Shot with Canon PowerShot S3 IS at 2007-07-03
Salut,

J'aurais jamais pensé à faire un truc du genre, ça rend super bien pour le look ! bravo à toi :yes

Sinon c'est dommage que pour ta version trial tu utilises des diffs de génésis... car ils tirent plus long : 26/9 contre 43/13... et donc il te faudra un rapport cloche courrone le plus court possible. Esperons que le 52/14 sera suffisant !

Pour le moteur, je dirais bien un OS.30, ou un STS.30 s'il existe en 3 transferts. Un bon .30 pourra compenser je pense le manque de couple provoqué par les diffs de gen ;)
Image Image
[/url]
Sager

Message par Sager »

nellio24 a écrit :Vraiment très beau ce mélange de couleur avec le chassis :shock: :D ça en jette !

Pour désanodiser rien de plus simple, du super décapant jacques briochin, 5 min dans une bassine, et c'est réglé !

Tu as un lien pour tes roues ? c'est les mêmes que le sav trial de rico, non ?

Il devrait vraiment être simpa une fois fini :shock: J'ai hate de voir ça :)
Pour les roues oui ce sont celle du terra crucher comme Rico tu les trouvent la :http://www.modelsport.co.uk/?CallFuncti ... emID=13158

Elles sont énorment :shock: .

Fabsavage, pour les différentiel de génésis je les est acheté pour mon deuxième savage, pour celui là je compte gardé les différentiels d'origine tu pense qu'il vont tenir ? sinon quoi mettre pour une utilisation trial ?
Je compte mettre un rapport 14x52 robinson.

Il est vrai que les couleurs ressorte pas mal mais j'ai hésiter, mais comme Rico me l'a dit au pir je désanodise si sa va pas ;) , mais je ne pense pas désanodisé pour le moment, mais il faut pas mal réfléchir pour le reste exemple pour les triangles je ne sais pas si je vais sur du titane, alu ou plastic bleu le choix est vaste !
Sager

Message par Sager »

Désolé pour le lien sa n'ouvre pas la bonne page.

http://www.modelsport.co.uk/?CallFuncti ... emID=13158

Au pire si sa ne passe pas tu colle le lien et tu tape 50954 dans la partie recherche du site !
Image
aricospeedrevo

Message par aricospeedrevo »

tres jolie savage, bon je ne sais pas si je dit une betise mais je croit que si ton melange est plus riche ton moteur se refroidira plus facilement ;)

aller A+ bonne continuation !
Sager

Message par Sager »

Depuis que j'ai acheter mon savage je n'ai acheté que du 25% et je ne compte pas changé à par du 30 ou 35 %

Une chose est sur c'est que vus ce que j'ai lus dans le forum mon essence est pas terrible (tornado) mais pour le moment je fait avec, mon vendeur va changer de marque on verra ce que c'est !
Image
savager 4.6

Message par savager 4.6 »

salut

on dirai qu'il va être bien sympa ce savage, en tout cas le chassis promet de donner une belle bête...
carl

Message par carl »

Salut, super savage, le X SS :adore: . Met des photos !!! allé @+
Répondre

Retourner vers « Savage »