Bonjour, tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire de combien faut 'il deviser la vis a peu pres afin que je puisse au moins voir si ma vitesse pas.
je sais bien que ca depend du moteur mais c'est pour partir d'une bonne base apres je reglerai .
car la pour le moment aucune vitesse passe ...
et c'est assez embetant.
merci a tous ^^
Reglage boite de vitesse - 2 vitesse
-
Re: Reglage boite de vitesse - 2 vitesse
gotham1 a écrit :Bonjour, tout le monde
je voulais savoir si quelqu'un pourrai me dire de combien faut 'il deviser la vis a peu pres afin que je puisse au moins voir si ma vitesse pas.
je sais bien que ca depend du moteur mais c'est pour partir d'une bonne base apres je reglerai .
car la pour le moment aucune vitesse passe ...
et c'est assez embetant.
merci a tous ^^
Salut,
http://www.hpieurope.com/manuals/pdf/835.pdf , page 18 , pour info toutes les boites sont indentiques au niveau réglage du .21 au XSS, et garde précieusement le manuel ca peut servir

Rico
Tout dépend de ton rapport cloche/courrone et du diamétre de tes pneus aussi... pas que du moteur.
Bref si ça passe pas, tourne genre d'un tour de droite à gauche, pour avoir un réglage un peu "batard", et si ça passe toujours pas, tu tournes encore dans ce sens, et si ça passe trop vite, t'y vas par quart de tour dans l'autre sens...
Bref ça se fait au feeling power !
Bref si ça passe pas, tourne genre d'un tour de droite à gauche, pour avoir un réglage un peu "batard", et si ça passe toujours pas, tu tournes encore dans ce sens, et si ça passe trop vite, t'y vas par quart de tour dans l'autre sens...
Bref ça se fait au feeling power !

-
ok ... je vais regarder...
non mais c'etait pour avoir une idee
exemple deviser d'un demi tour de 1 tour de 2 tours 3 tours ect....
car la j'ai devisser d'un demi tour et ca marche pas...
voir si je suis proche ou non...
pour la doc je l'ai mais il y a pas marquer a l'origine de combien c'est devisser.....
hihihihih merci ^^
non mais c'etait pour avoir une idee
exemple deviser d'un demi tour de 1 tour de 2 tours 3 tours ect....
car la j'ai devisser d'un demi tour et ca marche pas...
voir si je suis proche ou non...
pour la doc je l'ai mais il y a pas marquer a l'origine de combien c'est devisser.....
hihihihih merci ^^