ces accus sont livrés avec la machine ou tu les as achetés à part? si c'est pas livré avec, y'a quoi à la place dans la boite? des piles?
le HYPER ST de darkwarez83
les accus ne sont pas livrée , soit monte le support de pile ou le support d accus
tiniboule

tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
-
-
- Administrateur
-
Slt,
alors toujours pas de douane pour info(je pense que maintenant, il n'y a plus rien à craindre).
Bon sinon, j'ai enfin pu tester la bete sur un circuit et après 2 pleins à galérer pour les réglages moteurs, je suis enfin parvenu à quelque chose de plus que correct et je peux affirmer que le chassis est vraiment exellent.
Il aborbe les merdes qui sont sur la piste et il saute à plat.
Sur 2 pleins,je ne me suis retourné qu'une fois alors qu'avec le savage, je me retournais plus d'une dizaine de fois.
Voila, j'essayerais de faire des photos voire meme une vidéo la prochaine fois
.
@+
alors toujours pas de douane pour info(je pense que maintenant, il n'y a plus rien à craindre).
Bon sinon, j'ai enfin pu tester la bete sur un circuit et après 2 pleins à galérer pour les réglages moteurs, je suis enfin parvenu à quelque chose de plus que correct et je peux affirmer que le chassis est vraiment exellent.
Il aborbe les merdes qui sont sur la piste et il saute à plat.
Sur 2 pleins,je ne me suis retourné qu'une fois alors qu'avec le savage, je me retournais plus d'une dizaine de fois.
Voila, j'essayerais de faire des photos voire meme une vidéo la prochaine fois

@+
-
-
-
Bon qqes news.
Dimanche, avec jfox et un autre MTiste, nous sommes aller tourner à mandelieu sur une piste.
Il y avait donc:
-Jfox avec son LSP
-Richard et son revo3.3
-Et donc moi-meme avec mon HST

Je peux enfin faire une comparaison entre les modèles.
Alors le LSP a cassé au bout de quelques minutes donc je parlerais du peu que j'ai pu voir sur la piste:
Ses avantages sont que malgrès toutes les bosses, il ne se retourne pas, je trouve également que le moteur est plutot facil à régler.
Ses inconvénient sont une fiabilité pas vraiment optimale pour un truggy ainsi que le fait qu'il subisse les bosses plutot que les dominer.
Le revo n'a rien cassé, je le trouve vraiment fiable et son moteur d'origine associé à la BdV lui offre de très bonnes performances(une vitesse de pointe bien supérieure à mon HST), cependant, désolé pour les talibans du revo, je trouve que niveau chassis, il est dépassé par le HST, il n'arrivait pas à suivre le rythme du HST alors qu'il ne faisait presque aucune erreur de pilotage et qu'il était réglé en mode "piste".
Pour info, le proprio du revo pense bientot prendre un HST
Le HST m'a encore satisfait une fois de plus.
Aucune casse à déplorer, il était bien scotché à la piste et absorbait les bosses malgrès un pilotage plutot moyen de ma part.
Je l'ai juste nettoyé puis je l'ai rangé au garage comme d'habitude quoi
Je trouve juste le moteur "moyen", pour avoir eu un picco26 avant, je le trouvais bien plus performant...mais bon, je dois le régler riche à cause de la température(on a roulé à midi sur la cote d'azur donc ca cognait sévère), on verra donc en octobre-novembre quand on le poussera un peu dans ses retranchements.
Voila, des vidéos ont été prises par jfox qui ne devrait pas tarder à les balancer sur le post.
Une tof de sa casse:

Dimanche, avec jfox et un autre MTiste, nous sommes aller tourner à mandelieu sur une piste.
Il y avait donc:
-Jfox avec son LSP
-Richard et son revo3.3
-Et donc moi-meme avec mon HST

Je peux enfin faire une comparaison entre les modèles.
Alors le LSP a cassé au bout de quelques minutes donc je parlerais du peu que j'ai pu voir sur la piste:
Ses avantages sont que malgrès toutes les bosses, il ne se retourne pas, je trouve également que le moteur est plutot facil à régler.
Ses inconvénient sont une fiabilité pas vraiment optimale pour un truggy ainsi que le fait qu'il subisse les bosses plutot que les dominer.
Le revo n'a rien cassé, je le trouve vraiment fiable et son moteur d'origine associé à la BdV lui offre de très bonnes performances(une vitesse de pointe bien supérieure à mon HST), cependant, désolé pour les talibans du revo, je trouve que niveau chassis, il est dépassé par le HST, il n'arrivait pas à suivre le rythme du HST alors qu'il ne faisait presque aucune erreur de pilotage et qu'il était réglé en mode "piste".
Pour info, le proprio du revo pense bientot prendre un HST
Le HST m'a encore satisfait une fois de plus.
Aucune casse à déplorer, il était bien scotché à la piste et absorbait les bosses malgrès un pilotage plutot moyen de ma part.
Je l'ai juste nettoyé puis je l'ai rangé au garage comme d'habitude quoi

Je trouve juste le moteur "moyen", pour avoir eu un picco26 avant, je le trouvais bien plus performant...mais bon, je dois le régler riche à cause de la température(on a roulé à midi sur la cote d'azur donc ca cognait sévère), on verra donc en octobre-novembre quand on le poussera un peu dans ses retranchements.
Voila, des vidéos ont été prises par jfox qui ne devrait pas tarder à les balancer sur le post.
Une tof de sa casse:

-
- modèle(s) possédé(s) : E-Maxx Brushless Edition
Tamiya Terra Crusher
Losi LST 1 - Localisation : Bordeaux
Ah,pas de chance pour Jfox,c'est pas une casse que je vois tout les jours
Sinon,moi je reçoit mon hyper très bientot,je verrais a quoi m'en tenir.
Content qu'il yait une personne de plus qui le trouve super souple a piloter.Les huiles d'origines m'ont l'air très bonnes.
Quelqu'un connais t'il leurs indices,dorigine dans le hyper st?
J'attends les vidéo avec impatience.
PS: Pense a passer au Picco.28 plus tard.En attendant entraine toi au pilotage sur le mach.28
A++

Sinon,moi je reçoit mon hyper très bientot,je verrais a quoi m'en tenir.
Content qu'il yait une personne de plus qui le trouve super souple a piloter.Les huiles d'origines m'ont l'air très bonnes.
Quelqu'un connais t'il leurs indices,dorigine dans le hyper st?
J'attends les vidéo avec impatience.
PS: Pense a passer au Picco.28 plus tard.En attendant entraine toi au pilotage sur le mach.28

A++
-
-
Voici le complément des photos de notre petite sortie de dimanche dernier à Mandelieu. Après avoir cassé mon axe de roue, il me restait plus qu'a faire le photograghe amateur
.
Reception de l'hyper ST de Darkwarez

Saut du Revo 3.3 de Richard

le Revo est pris en chasse

Richard en force

et moi pendant ce temps là
lol

Reception de l'hyper ST de Darkwarez

Saut du Revo 3.3 de Richard

le Revo est pris en chasse

Richard en force

et moi pendant ce temps là