moi j'ai passé mon brevet des collège mais je nais même pas quand je recevrai le résultat.lol
a+
estime toi heureux! moi mes élèves auront leurs résultats du bac pro que jeudi 5 juillet ( le jury est le 4) dans l'académie d'aix marseillenitrous a écrit :put*** d'académie nantaise!!!!!!! je doit attendre ce soir pour avoir mes résultats![]()
![]()
Et à cette époque, il avait INFINIMENT plus de valeur qu'aujourd'hui, maintenant presque tout le monde l'obtientpapi a écrit :Moi aussi, j'ai eu mon bac,.....il y a 38ans.
Bravo a tous
+1 et quand tu penses que maintenant tu peux avoir une moyenne supérieure à 20 c'est vraiment du grand n'importe quoi.cyberfox a écrit :Et à cette époque, il avait INFINIMENT plus de valeur qu'aujourd'hui, maintenant presque tout le monde l'obtientpapi a écrit :Moi aussi, j'ai eu mon bac,.....il y a 38ans.
Bravo a tous![]()
Plus de 80% de réussite au bac, ça ne veut plus rien dire un diplôme pareil, c'est juste un permis de faire des études, rien d'autre
on est peut etre plus intelligentEt à cette époque, il avait INFINIMENT plus de valeur qu'aujourd'hui, maintenant presque tout le monde l'obtient
Plus de 80% de réussite au bac, ça ne veut plus rien dire un diplôme pareil, c'est juste un permis de faire des études, rien d'autre