Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
il faudrait être sur place pour 8h afin de pouvoir vous installer et ensuite faire quelques essais pour ceux qui le souhaite à partir de 8h30, nous pourrions commencer vers 9h les courses
Merci à vous pour l'organisation, même si en prévenant les personnes de se discipliner un peu pour les radios, certains s'en fiche un peu et c'est bien dommage de détruire la journée de certains avec des tops radios...
Et... allez les verts !
PS : je vais faire un contre rendu photos dans la section Photos/vidéos... je met le lien ici quand il sera fait !
bravo a l'organisation , pour ma premiere ce fut pas vraiment une réussite ( équipe or : les derniers ) mais je reviendrais avec un monster qui tournera + mieux !!!!!!! merci au club domontois
tantzor
tantzor a écrit :bravo a l'organisation , pour ma premiere ce fut pas vraiment une réussite ( équipe or : les derniers ) mais je reviendrais avec un monster qui tournera + mieux !!!!!!! merci au club domontois
tantzor
déjà merci à toi tantzor ensuite t'inquiètes mon mari était dans ton équipe et ma fille (elle tient de sa mère ) chez les verts