pneu grp big parks pour mon revo???

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Re: re

Message par tilt83 »

ramos78 a écrit :aricospeed je t trouv tres insolant de parlé de lesson ...tu doit etre jeune et je n ai aucune lesson a recevoir d un enfant :!:
hors sujet

ta lu la charte :?:

tu sais un jeune peut tres bien donné une leçon a un "vieux" c'est pas forcément insolent , si a chaque fois que tu pose une question sur ce forum et qu'un jeune te repond tu sors qu'il n'a rien a t'apprendre sa commence mal.

Puis la il avait raison et ne t'a pas agresser je trouve .C'est toi qui l'agresse la :x

par contre un "vieux" doit le respect meme a un jeune et vis versa ;)

pour finir on ecrit leçon et pas lesson ;) mais bon j'ai aussi un orthographe deplorable :oops:

fin du hors sujet

alors pour ces pneus ils sont apperement bien pour le bitume .
pour la terre style terrain de bmx je te conseille des bow-tie de chez proline ;) ils ne s'abiment pas trop vite et accroche bien sur bitume par contre en trial ... :?

si tu fais un peu de tout les zombi de losi on l'air exellent sur tout les terrain ;)
Modifié en dernier par tilt83 le dim. juil. 01, 2007 19:17 pm, modifié 1 fois.
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
revosky

Re: re

Message par revosky »

ramos78 a écrit :aricospeed je t trouv tres insolant de parlé de lesson ...tu doit etre jeune et je n ai aucune lesson a recevoir d un enfant :!:
oula attention
t'a fé une connerie ( tu up 10 min apres apres ta question :? )
on te le reproche pour eviter que sa se reproduise et que tu te fasses engueuler
et toi tu repond INSSOLAMENT et tu dit que t'a pas de leçons a recevoir de la part de aricospeed ??
bein moi je crois que si !!!
c'est quoi cette mentalitée ?? :evil:
moi apres un comportement pareil j'aurai été ceux qui t'on repondu j'orai pas repondu

edit :
hors sujet

ta lu la charte

tu sais un jeune peut tres bien donné une leçon a un "vieux" c'est pas forcément insolent , si a chaque fois que tu pose une question sur ce forum et qu'un jeune te repond tu sors qu'il n'a rien a t'apprendre sa commence mal.

Puis la il avait raison et ne t'a pas agresser je trouve .C'est toi qui l'agresse la

par contre un "vieux" doit le respect meme a un jeune et vis versa

fin du hors sujet
+1
et NON LE FORUM N'EST PAS A MON PERE :evil:
je sais que je ne suis pas parfait loin de là mais ce genre de comportement m'hérisse le poil :evil: :evil:

voila je suis enervé et je le fait savoir
:evil: :evil: :evil: :evil:

A+++ :evil:
mon site j'aime les bisounours et alors?
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

1- vous etes hors sujet
2- on se fout de l'age des autres
3- y en a marre de la guerre jeunes/vieux

et si on pouvait revenir au sujet principal, ce serait pas mal.
et si quelqu'un trouve une photo d'un revo avec des roues pareilles,je suis curieux de voir l'esthetique de s'te bebette.
Fabe

Message par Fabe »

J'avais ces pneus là : http://www.optimodelisme.com/produits.php?id=1334 sur mon REVO à une époque, ça passait sans modifs ;)

Celui que tu présentes doit passer également, car c'est la même série au niveau de la jante.
MRX3, F350 HL, T2R, XT8, XB8 EC... Y'a bon le Xray !
REVO équipé pour Démo.
Président de l'ARCT : http://www.arct-team.com/
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »