[VIDEO] losi micro-t et carson attack

Photos et vidéos persos de vos monstres.
Répondre
janvi

[VIDEO] losi micro-t et carson attack

Message par janvi »

Bon voici mes videos de mes deux bêtes favorites.
Je film avec un apn ( 100 mo par minute a peu près), donc les videos sont toutes tres courtes pour éviter les tailles trop importante : le format de depart est mov, donc il y a un perte de qualité une fois publier et encoder par dailymotion.

Les videos préfixé de : (*)
sont les meilleurs

http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1

n'hésitez pas a mettre des commentaire / voter, et si vous voulez les video en .mov, demander les moi ! (bien meilleur qualité ).
Baja ss 30.5cm³ prepa / boite à clapet
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
mes videos : http://www.dailymotion.com/Jan-vi/1
/!\ à vendre : Revo 3.3+ os 18tm à 250€
Maxime63

Message par Maxime63 »

Sympa ! On peut tourner dans le l'herbe basse avec ? Ou dans des petits gravillons (meme pas 1cm3)
janvi

Message par janvi »

l'herbe tondu (5-6 cm) c'est le must, il y a une accroche phénoménale, dans de l'herbe de 30cm, j'avance encore, une vraie tondeuse :lol:
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Maxime63 a écrit :Sympa ! On peut tourner dans le l'herbe basse avec ? Ou dans des petits gravillons (meme pas 1cm3)
non le micro-t est reservé a l'interieur selon la notice la tere et tout sa le tue ;)
et puis un gravillon de 1.3cm c'est enorme je croit qu'un pneu fait 1cm5 un truc comme sa (j'ai jamais mesurer) .
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
janvi

Message par janvi »

oups, repondu a coter lol

Non c'est réserver à l'interieur comme l'a dit tilt83

Pour les lipos, on peut rouler sur le macadam en bon état, mais faut bien régler les amortisseurs, sans quoi, au moindre défaut il par en tonneau vu la vitesse qu'il peut atteindre (la video viendra bientot ) ;)

Pour les gravions, c'est incontrôlable, j'ai essayer sur un terrain de pétanque, c'était vraiment inconduisible .

bref a moins vraiment de vouloir allez en exetrieur, il ne necessite que les roulements a bille. Le reste d'apres moi est inutile ;-)
micro-t lipo 2s
mini-t 3s 8000kv
Maxime63

Message par Maxime63 »

Oki dommage, car quand je suis en vacances, je peux pas prendre mon MTA4 et j'ai de l'herbe, du bitume et un terrain de pétaiiinnque (avec l'accent du soud) (vive le var !) donc ca m'aurai plus un ptit truc RTR qui a pas besoin d'etre optionné pour bien rouler, donc pour mon utilisation, c'est un mini Z monster non ? ca fait cher qd meme !
tilt83
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Maxime63 a écrit :Oki dommage, car quand je suis en vacances, je peux pas prendre mon MTA4 et j'ai de l'herbe, du bitume et un terrain de pétaiiinnque (avec l'accent du soud) (vive le var !) donc ca m'aurai plus un ptit truc RTR qui a pas besoin d'etre optionné pour bien rouler, donc pour mon utilisation, c'est un mini Z monster non ? ca fait cher qd meme !
+10

provence POWAAAAA :twisted: :twisted: et le var aussi

bon j'arrete le hors sujet lol.
oui sa serait mieux un miniZ mt et je pense que tu peux en toucher un d'occaz au meme prix qu'un micro-t neuf ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Maxime63

Message par Maxime63 »

Ok merci ! Sur un mini MT, je peux caser une lipo de 7.4V 520mAh ?
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »