Et donc bonne modèlisation du diff

Au faite j'ai une un petit pb avec le triangle inf les trous de fixation de la rotule de la biellette de renvoi ne sont pas perpendiculaire avec les faces intérieures

pas sur !!P-FSav26 a écrit :ça a pas l'air d'ètre compliquer (le logiciel) vu le temps que tu met a faire une pièce!
parsqu'avec solidworks, ce n'est pas du tout la mème façon de "faire" et c'est beaucoup plus dur!!et tu aurai mis beaucoup plus de temps!
Mmmmm...l'indien a écrit : Pour ce qui est de la complexité du logiciel je dirai pas plus compliquer que Solidworks mise à part que je maitrise plus Catia car Solidworks je l'ai peu utilisé au cours de ma formation
t'as testé la version wildfire de pro-i ??Gratte-tout a écrit :Peux tu me montrer aussi un arbre typique de ta construction?
Car ayant un peude recul sur ce logiciel, je pourrais peut-être t'aider à améliorer la construction..
Mic : Catia V5 autorise les esquisses non cotés contrairement à Pro-e. V5 se base de la même manière sur le sketcher comme Pro-E ce que ne faisait pas Catia V4