Avis aux experts, quelqu'un connait-il ce MT ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

non je vien de voir et effectivempent il en a pas !!
dsl
je voi pas pourquoi il a mis la photo des piece le mec ! si il les a pas !
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Bah moi je vois tout à fait, c'est pour rassurer le pigeon. :?

Bon, j'ai trouvé ça: http://www.lelong.com.my/Auc/List/2007- ... 194244.htm
et deux autre video http://www.youtube.com/watch?v=RYFexR-1Eb0
http://www.youtube.com/watch?v=BWiYv375Yts
:EDIT: Le type du shop sur ebay m'a répondu, il a la plupart des pièces en stock, mais elles ne sont pas listées sur son shop ebay, il faut lui envoyer un mail pour lui demander les pièces.

C'est donc peut-être mon futur MT
J'hésite encore avec le himoto EMXT-1 :?

(lien EMXT-1) http://cgi.ebay.fr/HIMOTO-RC-1-10-4WD-E ... otohosting
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Du nouveau. Le vendeur sur http://www.lelong.com.my m'a envoye un fichier excel avec toutes les pièces disponibles et les prix, très sympa. Les pièces sont pas très chères.

Quelqu'un connait-il ce site de vente en ligne (http://www.lelong.com.my) ça ressemble un peu à ebay malaisien (je sais pas si c'est comme ça que ça se dit) mais en moins clair ?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

moi j'éviterai...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

D'accord avec skateurdu68 le gars post un ptit MT sympa à 100€ et tilt83 parle de prendre un E-maxx le truc à 450€ tous le monde a pas papa maman qui paye :roll:

Bref je le trouve sympa ce truck et comme il a été dit en bas de page ya une bonne liste de pièces donc pas de soucis si tu peux prends quelques pièces de rechange et go !!!

Même si c'est pas du Mugen ou autres marques des king du RC ca permet aux ptits budgets de découvrir le MT et peut être se fendre autant la gueule :cool: :D
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

si c'est pour galérer en cas de casse aussi...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

j'ai éconnomisé plus d'un an avant de me payer mon premier MT (t maxx), il faut parfois être patient plutôt que de prendre une machine peut connu.
Puis lorsque plus de sous, ben Grand nettoyage et MT au placard en attendant que ça aille mieux!! (un peu mon cas ces temps ci....)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Madnico a écrit :D'accord avec skateurdu68 le gars post un ptit MT sympa à 100€ et tilt83 parle de prendre un E-maxx le truc à 450€ tous le monde a pas papa maman qui paye :roll:

Bref je le trouve sympa ce truck et comme il a été dit en bas de page ya une bonne liste de pièces donc pas de soucis si tu peux prends quelques pièces de rechange et go !!!

Même si c'est pas du Mugen ou autres marques des king du RC ca permet aux ptits budgets de découvrir le MT et peut être se fendre autant la gueule :cool: :D
pas tout les papa et maman on leur fils qui fait des ptit bouleau l'été :roll:

c'est pas grave mais c'est vrai que jai tendance a tout rapporter vers l'e-maxx parce que je ne suis vraimant pas deçu :D

mais pour un peu plus cher un twin force de kyosho c'est deja beaucoup mieu je pense
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Message par olic888 »

tu taffes à 14 ans??? :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

olic888 a écrit :tu taffes à 14 ans??? :shock:
juste des ptit truc des ptit service qui rapporte pas grand chose ensuite je cherche l'affaire et finalement j'ai participé de 200€ plus le chargeur sur mon maxx qui as ete payer 300€ d'occaz ;)
donc oui il y as eu un peu d'aide des parent quand meme :oops: mais c'etait le cadeau de noel et d'anniv .
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

olic888 a écrit :tu taffes à 14 ans??? :shock:
:lol: :lol:

tu gardes la monnaie quand tu va chercher le pain?? et au bout de 5ans et 4654 aller retours pour acheter des baguettes tu as pu t'acheter un E-maxx ... c'est beau :cry: :lol: :lol:

Et désolé j'ai rien contre toi mais le Twin force c'est à peu pres meme budget que l'E-maxx il vaut 430€ donc en ptit budget pour le monsieur on repassera ...

Le Himoto à l'air sympa et pour le prix le chassis a une bonne gueule (amortos, grille sur moteur ...) rtr meme un pack1800mAH tu va rouler direct et pour pas cher ;)
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Ouais le chassis du himoto à des petits airs d'Emaxx, attention je ne fait pas de comparaison, je ne m'attend pas à une bombe mais les pièces sont vraiment pas chères et pas mal d'options sont disponibles. J'ai enchéri dessus, si les enchères montent trop je prendrai le "mad truck", les petites videos sur youtube m'ont convaincues, la radio a l'air de bonne qualité et j'ai demandé au proprio qui a posté la video, il en est content (pour le prix) et il trouve ses pièces et il a juste changé son servo de direction.

Ce sera donc aux enchères que ça se décidera.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

ou un stampede ou un weeli king :D
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Madnico a écrit :
olic888 a écrit :tu taffes à 14 ans??? :shock:
:lol: :lol:

tu gardes la monnaie quand tu va chercher le pain?? et au bout de 5ans et 4654 aller retours pour acheter des baguettes tu as pu t'acheter un E-maxx ... c'est beau :cry: :lol: :lol:

Et désolé j'ai rien contre toi mais le Twin force c'est à peu pres meme budget que l'E-maxx il vaut 430€ donc en ptit budget pour le monsieur on repassera ...

Le Himoto à l'air sympa et pour le prix le chassis a une bonne gueule (amortos, grille sur moteur ...) rtr meme un pack1800mAH tu va rouler direct et pour pas cher ;)
nan plus des truc come aider un debars pour un demenagement , arroser les plantes des voisin quand il sont en vac :lol: entretenirl es jardin d'une qui vit en amerique ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

tilt83 a écrit :ou un stampede ou un weeli king :D
Plus tard, je prendrais certainement un stampede, il a l'air simple de conception, robuste, et en 4x2 (perso je préfère), mais ça ce sera quand mes moyens le permettront.
Moi quand j'avais ton age, c'était tondre la pelouse chez mes grands-parent (quelques hectares quand même) ou faire la plonge au resto de mes parents (ça m'arrive encore :( )

:EDIT: Sur conrad ils vendent un buggy electrique à 60€ (avec des options en plus), c'est exactement le même chassis que sur le Himoto. Je sais pas trop quoi en penser. :?
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Bon, les enchères ont décidé pour moi, ce sera le himoto. J'en ferai la présentation une fois reçu et un peu équipé :D .
Tchao
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »