[ -Tuto- ] diff de Génésis/GST/Matrix Arena sur un Savage
Salut ,
DMX comme tu l'a dit il faut quequelqu'un te vend le sient ! car ce n'est pas évident dans trouvé sinon.
Pour la question de la vis BTR j'ai trouvé, elle se trouve sur la noix centrale du différentiel genesis.
Par contre si je fait la modif:
- Différentiel génesis.
- Noix de cardan savage x renforcé pércé à 3.00 mm.
- Cardan cdv de savage.
- Noix de cardan centraux savage avec vis BTR du génesis.
C'est ça ?
En fait le mieux c'est de trouvé le différentiel de génésis arriére avec noix de cardan pour pouvoir récupéré la vis BTR c'est a dire celui qui est sur la photo de la page precédante au milieux.
Mais pour la graisse du différentiel le mieux c'est du 30000 à l'avant et 50000 à l'arrière ?
Merci.
DMX comme tu l'a dit il faut quequelqu'un te vend le sient ! car ce n'est pas évident dans trouvé sinon.
Pour la question de la vis BTR j'ai trouvé, elle se trouve sur la noix centrale du différentiel genesis.
Par contre si je fait la modif:
- Différentiel génesis.
- Noix de cardan savage x renforcé pércé à 3.00 mm.
- Cardan cdv de savage.
- Noix de cardan centraux savage avec vis BTR du génesis.
C'est ça ?
En fait le mieux c'est de trouvé le différentiel de génésis arriére avec noix de cardan pour pouvoir récupéré la vis BTR c'est a dire celui qui est sur la photo de la page precédante au milieux.
Mais pour la graisse du différentiel le mieux c'est du 30000 à l'avant et 50000 à l'arrière ?
Merci.
T'as tout compris !Sager a écrit :Salut ,
DMX comme tu l'a dit il faut quequelqu'un te vend le sient ! car ce n'est pas évident dans trouvé sinon.
Pour la question de la vis BTR j'ai trouvé, elle se trouve sur la noix centrale du différentiel genesis.
Par contre si je fait la modif:
- Différentiel génesis.
- Noix de cardan savage x renforcé pércé à 3.00 mm.
- Cardan cdv de savage.
- Noix de cardan centraux savage avec vis BTR du génesis.
C'est ça ?
En fait le mieux c'est de trouvé le différentiel de génésis arriére avec noix de cardan pour pouvoir récupéré la vis BTR c'est a dire celui qui est sur la photo de la page precédante au milieux.
Mais pour la graisse du différentiel le mieux c'est du 30000 à l'avant et 50000 à l'arrière ?
Merci.
Par contre pour la graisse c'est l'inverse... plus dure à l'avant et plus mout à l'arriére. Aprés ça dépend de ta conduite aussi mais en général c'est ça...
Salut fabsavage,
Pour ma conduite (je sais même pas comment je conduit) il faut attendre ma radio, elle est bloqué a la douane depuis le 30 Avril il sont en grêve, alors du coup
.
Se soir j'ai tenté de démaré mon moteur et je n'ai pas pus.
Demain je verifie la bougie, le chauffe bougie et je verifie si le moteur n'est pas noyer, a par cela je voie pas ce que cela peux étre en tous cas merci.
Bonne soirée à vous.
Pour ma conduite (je sais même pas comment je conduit) il faut attendre ma radio, elle est bloqué a la douane depuis le 30 Avril il sont en grêve, alors du coup

Se soir j'ai tenté de démaré mon moteur et je n'ai pas pus.
Demain je verifie la bougie, le chauffe bougie et je verifie si le moteur n'est pas noyer, a par cela je voie pas ce que cela peux étre en tous cas merci.
Bonne soirée à vous.
salut,
je viens de me taper les 10 pages
et j'ai une question conne : est ce que cette modif va aussi bien et sans probléme particulié pour les diff du savage X SS ??
ensuite pour l'histoire des cardans du nemesis, j'aimerai quand méme avoir ceux-ci, coupleux au noix de genesis cela devra etre en plus des diff, beaucoup plus solide que cardans et noix de savage n'est-ce pas
??
Mais ( parce que il y a toujours un mais
), quand est t-il pour le rayon de braquage ? quelq'un a testé pour nous en dire plus ?? quel serai le gros probléme avec les cardans du nemesis a l'avant du savage, et a l'arriére aucun probléme ??
merci

je viens de me taper les 10 pages

ensuite pour l'histoire des cardans du nemesis, j'aimerai quand méme avoir ceux-ci, coupleux au noix de genesis cela devra etre en plus des diff, beaucoup plus solide que cardans et noix de savage n'est-ce pas

Mais ( parce que il y a toujours un mais


merci


alors pour les dif ocun problemme sa se monte sur tous tipe de savage et pour les cardans jai un petit problemme mai je travaille dessu donc des que jai du nouveaux je vous le dit voila mai je ance quil va faloir utliser une partit des cardabs du genesis et lautre des cardans mip car les bous ou on fixe les exa sons trop grand pour les fuser de savage
- mezig
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salut
j'ai meme tenter de voir si les cardans CVS ou (CVD) du gen passait mais queu nénie ....
en faite il te faut les cardans de transmitions central.
Apres il faut savoir la longueur de ceux ci, car d'apres les notices de montage il existerait une difference de numerotation entre les cardans.
ceci etant il faut des cardans !!!
pour le rayon de braquage je n'ai pas trouvé de grande différence. mais je ne suis pas une reférence, il a pas tourné depuis un long moment mon savage!!
bye
j'ai meme tenter de voir si les cardans CVS ou (CVD) du gen passait mais queu nénie ....
en faite il te faut les cardans de transmitions central.
Apres il faut savoir la longueur de ceux ci, car d'apres les notices de montage il existerait une difference de numerotation entre les cardans.
ceci etant il faut des cardans !!!



pour le rayon de braquage je n'ai pas trouvé de grande différence. mais je ne suis pas une reférence, il a pas tourné depuis un long moment mon savage!!
bye
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Hello tout le monde.
J'ai lu les 10 pages et je trouve cette modif vraiment interressante et à long terme en plus.
Le truc c'est que moi j'ai un pirate rs2, et avec mon os.30 mes courronne de diff et mes pignons d'attaque font souvent la gueule.
Vu que j'ai déjà lu que certains mtistes méttaient des diff de rs2 dans leur savage (ou des spidder, et même que les pignons d'attaque du rs2 étaient conseillés pour emplacer ceux d'origine du savage), je me demandais si la modif pouvait être possible sur mon pirate rs2.
J'ai lu les 10 pages et je trouve cette modif vraiment interressante et à long terme en plus.
Le truc c'est que moi j'ai un pirate rs2, et avec mon os.30 mes courronne de diff et mes pignons d'attaque font souvent la gueule.
Vu que j'ai déjà lu que certains mtistes méttaient des diff de rs2 dans leur savage (ou des spidder, et même que les pignons d'attaque du rs2 étaient conseillés pour emplacer ceux d'origine du savage), je me demandais si la modif pouvait être possible sur mon pirate rs2.
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
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Bonjour à tous, je vien de recevoir mes deux diff de génésis, et j'ai un petit problème pour les démonté, j'ai laissé chacune des visse sur les gaz pendan 3 à 4 min et je les ai démonté, mais voilà certaines malgré sa ne s'enlevé pas et donc j'ai forcé légèrement et paf vis foiré, donc la je l'ai dans le c*l, et mon deuxième diff atten d'etre démonté, mais je nose plu prendre le risque de refoiré les vis alors comment les enlevés sans les foiré?merci d'avance pour vos réponse
- mezig
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ben sa il faut que je regarde, mais il n'y a pas photo entre les dents du genesis et ceux du savage.SeriousMan a écrit :Vu que j'ai déjà lu que certains mtistes méttaient des diff de rs2 dans leur savage (ou des spidder, et même que les pignons d'attaque du rs2 étaient conseillés pour emplacer ceux d'origine du savage), je me demandais si la modif pouvait être possible sur mon pirate rs2.
Par contre entre ceux du savage et du RS2, la on est sensiblement proche. Maintenant, il y a la largeur de l'ensemble qu'il faut que je mesure demain.
Mais es tu bien sur que c'est le pas de vis et non l'empreinte de vis ?DMX a écrit :Bonjour à tous, je vien de recevoir mes deux diff de génésis, et j'ai un petit problème pour les démonté, j'ai laissé chacune des visse sur les gaz pendan 3 à 4 min et je les ai démonté, mais voilà certaines malgré sa ne s'enlevé pas et donc j'ai forcé légèrement et paf vis foiré, donc la je l'ai dans le c*l, et mon deuxième diff atten d'etre démonté, mais je nose plu prendre le risque de refoiré les vis alors comment les enlevés sans les foiré?merci d'avance pour vos réponse
Il se peut aussi que tu es prix soit un clef alen legerement trop petite, soit de mauvaise qualité et que tu as foiré l'ensemble.
bye
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tu perse les tete de visse et apres tu devisse les bout qui depase.
A+++
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mon mad racing RM4sur base de mbx5 brushless
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on a rien sans rien.
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- mezig
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je viens d'essayer de mettre un spider dans une cellule de savage et :SeriousMan a écrit :Le truc c'est que moi j'ai un pirate rs2, et avec mon os.30 mes courronne de diff et mes pignons d'attaque font souvent la gueule.
Vu que j'ai déjà lu que certains mtistes méttaient des diff de rs2 dans leur savage (ou des spidder, et même que les pignons d'attaque du rs2 étaient conseillés pour emplacer ceux d'origine du savage), je me demandais si la modif pouvait être possible sur mon pirate rs2.
- ca rentre c'est la meme largeur
- la courronne ext du dif spider est sensiblement plus petite que celle du savage.
- L'entre dent parait aussi plus petit.
L'utilité de cette modif serais alors de mettre une couronne de savage sur un spider, mais les trous ne correspondraient pas.
donc au final, mettre des dif de savage sur un RS2 ... humm sa demande verification de la place restante pour sa couronne (de savage)
bye
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[font=Comic Sans MS]T'inquiète, ça m'est arrivé aussi. Tu perce au centre de tes têtes de vis à 3mm, tu enlève ta couronne, tu fais une empreinte pour tournevis plat sur les petits bouts de vis qui dépassent et le tour et joué. Par contre t'as pas le droit à l'erreur. Au cas où, si tu foire tu as ce qu'il faut pour les 2 diffs ici : http://www.rc8modelisme.com/details_rc8 ... 452&rub=32
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- Contact :
[font=Comic Sans MS]Ben en faite, j'ai essayé cette méthode ainsi qu'avec des clés Torx mais ils étaient tellement foiré qu'il fallu percer. Par contre c'est vrai qu'il est préférable d'utiliser la méthode du perçage qu'en dernier recours. Donc essais la méthode de Gone et si ça marche pas, reste plus qu'à percer. Tiens nous au courant.
@+...
[/font]
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- Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 22:56 pm
- Localisation : Poissy (Yvelines 78)
Merci de tes réponses Mezig.
Mais en fait je voudrai mettre des diff de genesis sur mon rs2 car ceux d'origine du pirate (qui sont sensiblement les même que ceux du savage) n'arrettent pas de lacher.
Mais en fait je voudrai mettre des diff de genesis sur mon rs2 car ceux d'origine du pirate (qui sont sensiblement les même que ceux du savage) n'arrettent pas de lacher.
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