ben en faite si tu veux un mt proche du 1/1 il y a des chance que ton mt ne soit pas triangulé et il faudra donc eviter de sauter plus d'1metre ou 2 et de passer a fond dans des terrains defonceshacard a écrit :Tu peux preciser un peu plus cote difference ? Tu fais reference a quoi exactement ?jeremy4ine a écrit : mais niveau performence ne t'attend pas a celle d'un maxx ou revo par exemple c'est complétement différent
A+
Un MT dans ce style ?
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- bozolechat
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Bonjour à tous !
Je me premet de remonter ce post car les envies de MT "réalistes" de shacard correspondent aussi à ce que je cherche !
Plus je fouine sur le forum et sur le net, plus les Clod me plaisent !
J'ai aussi vu que certains parlaient de "Hight lift" et "Crawler"
Je m'y perds un peu...
et pleins de questions me viennent :
1- Les crawler ont un look sympa et des capacités de franchissement (trial) hors-normes : Mais qu'en est-il de leur conduite en terrain moins rocailleux et à vitesse plus élevée (d'ailleur, peuvent-ils aller vite ???)
2- Presque tous les Clod que j'ai vu sont des engins profondément modifiés (chassi, supension etc...) : Est-il possible de monter un MT en achetant directement en kit tous les éléments plutôt que de prendre un clod "stock" (et lequel ???) et de le transformer ?
3- Hight Lift et Scale, c'est un peut pareil non ?
Ces engins me plaisent bien aussi. Pour quel type d'utilisation sont-ils prévu ?
Beaucoup de questions,
mais quelle jungle quand on débute !!!
Merci à tous pour vos conseils.
Je me premet de remonter ce post car les envies de MT "réalistes" de shacard correspondent aussi à ce que je cherche !
Plus je fouine sur le forum et sur le net, plus les Clod me plaisent !

J'ai aussi vu que certains parlaient de "Hight lift" et "Crawler"
Je m'y perds un peu...

et pleins de questions me viennent :
1- Les crawler ont un look sympa et des capacités de franchissement (trial) hors-normes : Mais qu'en est-il de leur conduite en terrain moins rocailleux et à vitesse plus élevée (d'ailleur, peuvent-ils aller vite ???)
2- Presque tous les Clod que j'ai vu sont des engins profondément modifiés (chassi, supension etc...) : Est-il possible de monter un MT en achetant directement en kit tous les éléments plutôt que de prendre un clod "stock" (et lequel ???) et de le transformer ?
3- Hight Lift et Scale, c'est un peut pareil non ?

Beaucoup de questions,

Merci à tous pour vos conseils.
Modifié en dernier par bozolechat le mar. juin 26, 2007 16:22 pm, modifié 1 fois.
Je pensais transformer le e-savage pour m'approcher d'un Clod Buster. Finalement, apres quelques accus a m'etre amuser avec mon e-savage, je l'adore et sa carrosserie Baja TT en fait un engin orginal.bozolechat a écrit : Je me premet de remonter ce post car les envie de MT "réaliste" de shacard corresponde aussi à ce que je cherche !
Plus je fouine sur le forum et sur le net, plus les Clod me plaisent !![]()
J'ai aussi vu que certain parlaient de "Hight lift" et "Crawler"
Toutes mes tentatives sous photoshop d'en faire un clod buster a coup de carrosserie, de jantes et de pneus m'ont fait realiser que le Clod Buster est unique et incopiable !
Donc, j'ai craque : je viens d'en commander un a un prix interressant

Les seules modifs que je pense faire a terme :2- Presque tous les Clod que j'ai vu sont des engin profondément modifiés (chassi, supension etc...)
- ESC pour passer sur 2 accus (histoire qu'il ne ressemble pas a une tortue face au e-savage...)
- blocage de la direction sur le train arriere pour un comportement plus sain
- une carrosserie pour eviter le pire a l'originale
Il existe pas mal de pieces plus ou moins artisanales pour le Clod Buster. Mais de mon point du vue, toutes l'eloignent de son image de Monster Truck.Est-il possible de monter un MT en achetant directement en kit tout les éléments plutôt que de prendre un clod "stock" (et lequel ???) et de le transformer ?
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Merci pour ces précisions shacartd !
Qu'est que :
Donc finalement tu es parti sur un e-savage : les raisons de ton choix pour cet engin ?
En fait, quand je parlais de "Clod", c'est au terme générale désignant des MT pas trop mal proportionné (donc bidouille sur base de MT) que je faisais référence et non à l'original "Clod Buster" très jolie mais apparemment très pataud à utiliser (Me trompe - je ???)
Qu'est que :
???- ESC pour passer sur 2 accus (histoire qu'il ne ressemble pas a une tortue face au e-savage...)

Donc finalement tu es parti sur un e-savage : les raisons de ton choix pour cet engin ?
En fait, quand je parlais de "Clod", c'est au terme générale désignant des MT pas trop mal proportionné (donc bidouille sur base de MT) que je faisais référence et non à l'original "Clod Buster" très jolie mais apparemment très pataud à utiliser (Me trompe - je ???)
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4kg, 2 moteurs, un seul accu 7.2v pour le bouger.bozolechat a écrit :???- ESC pour passer sur 2 accus (histoire qu'il ne ressemble pas a une tortue face au e-savage...)![]()
En remplacant le variateur tu peux alors l'alimenter avec 2 accus comme le e-savage

Son prix, ses performances adaptees a mon terrain de jeu.Donc finalement tu es parti sur un e-savage : les raisons de ton choix pour cet engin ?
Je ne pense pas que tu trompes. Je te confirmerai quand je l'auraismais apparemment très pataud à utiliser (Me trompe - je ???)

C'est pourquoi j'ai d'abord achete le e-savage. Maintenant le Clod Buster, c'est plus pour la beaute de l'engin.
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