Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi au sujet du chassis razorback,gilou,c'est clair que ce chassis doit dechirer et je serais content de l'avoir mais pour moi ce n'est pas un Supermaxx mais plutot un proto hybride truggy sur base de Supermaxx,il n'y a plus de boite de vitesse et le chassis est plus le chassis d'un truggy que celui d'un monster et le Supermaxx est un monster truck.
Pour les mecs qui disent Supermaxx=uniquement Unlimited Engineering,on parlait deja de Supermaxx avant les kits Victory Buckless et sans Victory Buckless il faut bien des bucklehead et Unlimited Engineering n'en fabrique pas et d'ailleurs sur le site Unlimited Engineering sont commercialisées des pieces pour Supermaxx comme les bucklehead Great Assembly ou Dace.
Il y a plusieurs marques qui ont developpé des pieces pour les Supermaxx comme Hardcore Racing ,mon Supermaxx est fabriqué a partir de pieces de deux marques:chassis rallongé en titane Harcore Racing,skids Hardcore Racing,boite radio alu Hardcore Racing et le reste des pieces FULL Unlimited Engineering(meme les amortos très importants) a part 2 exceptions : sauve servo proline et boite radio alu dont je ne suis pas sur de la marque,meme si j'ai un chassis Hardcore Racing mon engin est bien un Supermaxx,il suffit d'aller jeter un oeil sur le forum Unlimited Engineering pour s'en rendre compte,et d'ailleurs vu que le chassis titane Hardcore Racing est rallongé les cardans centraux sont specifiques et on les trouve sur le site Unlimited Engineering sous l'appellation:"SuperMaxx Titanium Center Driveshaft Kit, HardCore .21 Chassis".
Pour moi,un Supermaxx est efficace en saut,en trial et rivalise avec les TT sur leurs terrains.
