Avis aux experts, quelqu'un connait-il ce MT ?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Avis aux experts, quelqu'un connait-il ce MT ?

Message par grumlyz »

Bonjour à tous.

Hier en fouillant un peu sur eBay, j'ai trouvé ça
ImageImageImage
http://cgi.ebay.fr/New-1-10-4WD-Off-Roa ... otohosting
Est-ce une repompe d'un autre rc bien connu ?
Le problème avec ces trucs là c'est pour trouver les pièces, c'est pour ça que je demande.

Merci.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

ce n'est pas un mt c'est un truggy avec une copie de la carro du madforce ;)
perso je connais pas mais je te le deconseille car la pour trouver des piece sa risque d'etre impossible :(
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Sur la page ebay (en bas) on voit toute la liste des pièces, elles doivent donc être trouvables. En fait je suis à la recherche d'un MT electrique "cheap et chic", et j'avoue que celui là me plait bien (chassis alu, full ball bearing, la radio a l'air bien aussi.) d'autres avis ? Merci.
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

grumlyz a écrit :Sur la page ebay (en bas) on voit toute la liste des pièces, elles doivent donc être trouvables. En fait je suis à la recherche d'un MT electrique "cheap et chic", et j'avoue que celui là me plait bien (chassis alu, full ball bearing, la radio a l'air bien aussi.) d'autres avis ? Merci.
prend un e-maxx ;)

j'ai regardé le lien deja c'est du 1/10 donc c'est petit , meme en 1/10 avec ce seul petit moteur tu n'ira pas loin , la marque est inconnue et c'est une "chinoiserie" .
apres c'est toi qui voit
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Message par lesk8teurdu68 »

tilt83 a écrit :
grumlyz a écrit :Sur la page ebay (en bas) on voit toute la liste des pièces, elles doivent donc être trouvables. En fait je suis à la recherche d'un MT electrique "cheap et chic", et j'avoue que celui là me plait bien (chassis alu, full ball bearing, la radio a l'air bien aussi.) d'autres avis ? Merci.
prend un e-maxx ;)

j'ai regardé le lien deja c'est du 1/10 donc c'est petit , meme en 1/10 avec ce seul petit moteur tu n'ira pas loin , la marque est inconnue et c'est une "chinoiserie" .
apres c'est toi qui voit
on te l'a déja dit arrète de dire que le e-maxx est mieu que tous les mt ce n'est pas vrai comme tous les mt il a ses qualitées et ses défauts en plus le prix est beaucoup plus élevé :evil:

sinon cela dit tu ferai quand meme mieu de prendre un mt dans une marque assez connu

ps:vous avez vu le sigle de la marque sur la radio ressemble à s'y méprendre à celui de Team Losi a par la première lettre qui change
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

lesk8teurdu68 a écrit :
tilt83 a écrit :
grumlyz a écrit :Sur la page ebay (en bas) on voit toute la liste des pièces, elles doivent donc être trouvables. En fait je suis à la recherche d'un MT electrique "cheap et chic", et j'avoue que celui là me plait bien (chassis alu, full ball bearing, la radio a l'air bien aussi.) d'autres avis ? Merci.
prend un e-maxx ;)

j'ai regardé le lien deja c'est du 1/10 donc c'est petit , meme en 1/10 avec ce seul petit moteur tu n'ira pas loin , la marque est inconnue et c'est une "chinoiserie" .
apres c'est toi qui voit
on te l'a déja dit arrète de dire que le e-maxx est mieu que tous les mt ce n'est pas vrai comme tous les mt il a ses qualitées et ses défauts en plus le prix est beaucoup plus élevé :evil:

sinon cela dit tu ferai quand meme mieu de prendre un mt dans une marque assez connu

ps:vous avez vu le sigle de la marque sur la radio ressemble à s'y méprendre à celui de Team Losi a par la première lettre qui change
:oops: :oops:

un e-savage ou un e-zilla alors ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Dans mon précédent post j'ai dit que je cherchais un MT "cheap et chic". Donc à moins de 150€, je n'ai pas l'intention de faire de la compèt'.
Ce sera donc soit ce "Mad Truck" si je trouve un shop qui vend les pièces détachées, soit un Himoto EMXT-1 (qui n'est autre que le Eldorada version électrique donc les pièces sont trouvables et pas chères). Je continue donc mes recherches pour les pièces de ce mystérieux "Mad Truck".

:EDIT: en regardant bien, je trouve quelques similitudes avec des team losi (roues, pare chocs), mais je ne pense pas que ce soit ça.
softtruck
Messages : 553
Enregistré le : ven. déc. 19, 2003 10:38 am
modèle(s) possédé(s) : Hammer S18
Localisation : Haute garonne, toulouse

Message par softtruck »

En tout cas pour le prix c'est tres interessant, vas y et dis nous ce que tu en penses dés réception... ;)
-cen ct4 à vendre avec plein de pièces
-vintage kyosho...et tamiya bl 4300 kv
-hammer s18 le ptit nouveau, Os 18 TZ
-kyosho lazer ZX 5 1/10 bl 6000 kv
-Tamiya TG10 MKII à vendre
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ce n'est pas un truggy non, en tout cas ce sera mission impossible pour trouver les pièces détachées...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

tartagueule a écrit :ce n'est pas un truggy non, en tout cas ce sera mission impossible pour trouver les pièces détachées...
pourtan le chassie est tout plat en dessoue :?
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

tilt83 a écrit : .....
prend un e-maxx ;)
:roll: :roll: :roll: :roll:
Ca fait 300 fois que tu le dis on commence à comprendre ...
On sais que tous les MT sont des bouses à tes yeux à part le Saint Graal Traxxas électrique...

:arrow:
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tilt83 a écrit : pourtan le chassie est tout plat en dessoue :?
c'est pas parce que c'est un chassis plat que c'est un truggy...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

En effet, ils en parlent sur RC Universe, les pièces détachées sont quasi introuvables. Dommage, il me bottait bien, j'ai trouvé une video là http://www.youtube.com/watch?v=H2N10GF27po il trace pas mal je trouve.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

les pneus la carro et les pare choc sont des losi ! ou alors de tres bonne copie !!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

c'est de la copie chinoise oui
MaximumMT.com le forum incorruptible!
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

Les pièces existent c'est sur http://i175.photobucket.com/albums/w140 ... /70400.jpg
Mais alors où ??...
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

T'en achètes 2 un pour pièces et l'autre pour casser
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

chez le mec qaui le vend ! sur ebay!
grumlyz
Messages : 33
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 0:55 am

Message par grumlyz »

J'ai demandé au vendeur où je pourrais trouver les pièces, il m'a envoyé le JPG avec les pièces avec un petit mot "see the attach file for parts". Donc pour les pièces j'imprime ce jpg et je découpe les pièces dessus pour les coller sur le MT, un nouveau concept est né :D

Plus sérieusement je lui ai répondu "I saw that on the item page.
But I don’t find them in your shop. Thanks"
On verra bien mais tartagueule a raison, il a pas de pièces sur son shop, peut-être ailleurs. Mais j'ai rigolé le coup du jpg.
Modifié en dernier par grumlyz le lun. juin 25, 2007 19:18 pm, modifié 1 fois.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ben006 a écrit :chez le mec qaui le vend ! sur ebay!
t'as été voir avant de dire ça? le mec a pas une seule pièce détachée :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »