recherche desespérement un site allemand auto 1/1 d'occase
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recherche desespérement un site allemand auto 1/1 d'occase
tout est dans le titre
j'ai oublié le nom de cet énormissime site allemand auto 1/1 d'occase...
machin.de
ca vous dit quelque chose?
merci
j'ai oublié le nom de cet énormissime site allemand auto 1/1 d'occase...
machin.de
ca vous dit quelque chose?
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MaximumMT.com le forum incorruptible!
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.... ou les bonnes affaires
keven
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Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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Hey!
J'ai trouvé la solution pour se déplacer sur les courses confortablement !!:
320000€ quand même...
Sinon, si vous etes nombreux et que le club entier part, demandez à votre président d'investir :
Bon, la cotisation annuelle risque d'être plus salé mais le confort n'a pas de prix...
J'ai trouvé la solution pour se déplacer sur les courses confortablement !!:
320000€ quand même...
Sinon, si vous etes nombreux et que le club entier part, demandez à votre président d'investir :
Bon, la cotisation annuelle risque d'être plus salé mais le confort n'a pas de prix...
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
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tu vole les plaque d un tracteur et tu les installe sur tes beau parechoc ....
3 tour du perif et tu as dans les journaux du lendemain un tracteur mesuré a 150km/h
tiniboule
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tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de toutnitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne
@++ Stail.
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- modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt) - Localisation : Nantes (44)
merci St@il, c'est tres bon a savoir pour ma futur caisseSt@il a écrit :Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de toutnitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne
Il n'y a pas besoin d'aller si loins pour cakokopelli a écrit :pour les bonnes affaires, va voir aux enchères.... ou les bonnes affaires
par contre, si tu veux une bagnole qui a 250000kms et qui n'en affiche que 100, là oui, achètes la en allemagne (ce sont des champions à ce jeu là, nos amis teutons )
Pour info en tant qu'ancien taxi nantais, j'ai quand même vendu ou faire reprendre pas mal de caisses pour d'autres neuves !!!!
Comme exmple en 2005 j'ai fais reprendre ma passat V6 TDI chez mèrcedes pour une E 320 cdi.
Elle avait a peine 2 ans pour plus de 200.000 km
Ils m'en propose un certain prix, et je leur répond franco " Si je reviens la semaine prochaine avec 100.000 de moins.....................vous me la reprenez combien ?????"
Et le gars me répond tout aussi franco " D'aprés-vous combiens aura t-elle de km en resortant de chez nous ????? "
Et ca se confirme car un jour un pote va pour acheter une classe E d'occaz chez mercedes (aparement une bonne affaire), il me demande de venir avec lui voir la voiture et effectivement elle était splandide elle avait seulement 2 ans pour 50.000 km mais.........................................
En regardant de plus pret le pavillon, il y aviat de légère trace rèctangulaire (la trace des patins du lumineu magnétique qui même aprés un bon lustrage se vois encore...................et je sais de quoi je parle)
Pour en avoir la confirmation, je m'assois a l'arrière droite et cette partie du siège était lègèrement abimé, alors que le siège av passagé était lui comme neuf........................
Il s'agissait bien d'un ancien taxi !!!!!!
Et je ne connait aucun taxi qui ne fait que 25.000 km par an
Tout ca bien sur en france.............................comme quoi
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
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C'est un peu plus compliqué que ça, il y a des certificats de conformité à demander à la maison mère de la marque, les démarches sont plus compliquées que pour une voiture française.St@il a écrit :Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de toutnitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne
La descente des compteurs no comment.. Le genre de pratique qui m'énerve.
Enfin si on est pas trop con, et si le changement flagrant, ça se voit. N'empèche.
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Pas de soucis avec ce site si tu ckeck tout les points importants avant d'acheter:
papiers, factures,entretien fait à jour, tire droit au freinage,plaquetttes,pas de fuites d'huile au joint de cucu,pneus etc
une voiture c'est une voiture elle peut autant être pourrie en france qu'à l'étranger ... après c'est vrai que la "mode" enfin pratique courante en allemagne c'est la baisse des kms même si le garagiste se fait prendre l'amende et tellement faible qu'il est encore gagnant à la revente
Voilà pourquoi bien regarder le suivi d'entretien c'est géneralement là que tu verras que ca bloque
papiers, factures,entretien fait à jour, tire droit au freinage,plaquetttes,pas de fuites d'huile au joint de cucu,pneus etc
une voiture c'est une voiture elle peut autant être pourrie en france qu'à l'étranger ... après c'est vrai que la "mode" enfin pratique courante en allemagne c'est la baisse des kms même si le garagiste se fait prendre l'amende et tellement faible qu'il est encore gagnant à la revente
Voilà pourquoi bien regarder le suivi d'entretien c'est géneralement là que tu verras que ca bloque
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ce certificat se demande qu'en cas d'homologation je crois.Gratte-tout a écrit :C'est un peu plus compliqué que ça, il y a des certificats de conformité à demander à la maison mère de la marque, les démarches sont plus compliquées que pour une voiture française.St@il a écrit :Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de toutnitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne
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C'est le certificat de conformité européenne :
http://www.autojournal.fr/dossierpratiq ... =Juridique
http://www.autojournal.fr/dossierpratiq ... =Juridique
Le moyen le plus simple et le plus fiable pour connaitre l'historique du véhicule : Analyse d'huile.
C'est pas à la portée de tous et difficile quand on va chercher un bagnole à 1000kms.
Bon, sinon, 'faut pas se leurer non plus une 330d touring de 06 avec 58 Mks à 12000 € ça peu l'arnaque.
Il y a de bonnes affaires à faire vu le voulme de véhicule, mais à la moitié de la cote française, il ya peut etre un truc ...
C'est pas à la portée de tous et difficile quand on va chercher un bagnole à 1000kms.
Bon, sinon, 'faut pas se leurer non plus une 330d touring de 06 avec 58 Mks à 12000 € ça peu l'arnaque.
Il y a de bonnes affaires à faire vu le voulme de véhicule, mais à la moitié de la cote française, il ya peut etre un truc ...