Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ok merci, en l'occurence ici le composé actif est l'EDTA (acide éthylènediaminotétraacétique), c'est donc un acide. Il faudra que je me procure ce produit, qui présente l'avantage à mon avis de ne pas attaquer l'alu contrairement à la soude (destop). Où l'as-tu trouver??
URGENT!!! Achète Cardans et Diffs AV/AR de mad force ou de twin force
salut a tous en voyant le résultat sur les amortisseurs il a fallu que j'essaie:résultat mes 8 amortisseurs de mon mta-4 poli tout beau a la place du vieu bleu qui commencait a devenir lassant.pour le produit moi jai pris de la lessive de soude(sa se trouve dans toutes les grandes surfaces)en 5min le bleu a disparu un coup de dremel avec le polish et c'est finit!
voila le resultat:
avant
pendant
sorti du bain
après
sur le monster
membre actif du club monster evolution radio commandé
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
salut les amortisseurs je sais pas trop lesquels c'est (je les ais achetés d'occaz).ils sont pas mal meme si j'ai quelques problemes de joints
désolé pour les photos je les redimensionne tout de suite
membre actif du club monster evolution radio commandé
Moi j'aurrait ceci à désanodiser (enfin si y'a gain) :
Dans le but de gagner en temperature car meme avec sa mon feigao 8L chauffe de trop je tape 85-88°C en 10min de run (Enfin j'ai du couper 1cm de radiateur à chaque bout car sinon je pouvait pas le passer vu mon rapport de transmi (12x66 sur e-maxx)
Donc es ce que je peut gagner pas mal en désanodisant le radiateur ou pas ? du genre 5-8°C ???
Je pense que tu perdras un peu en diffsusion de chaleur: parait que le noir diffuse mieux la chaleur que le blanc.. D'où le traitement black de certains carter moteurs.
En résumé touche à rien!
Gratte-tout a écrit :Je pense que tu perdras un peu en diffsusion de chaleur: parait que le noir diffuse mieux la chaleur que le blanc.. D'où le traitement black de certains carter moteurs.
En résumé touche à rien!
Ok je vais plutot installer un ventilateur pc dessus, mais comment le faire tenir la dessus ? car viser dans le rad bof bof les ailletes sont en V ... et pas tres profonde ! Et faut que ça résiste au choc sans que le ventilo ce barre à chaque bosse
Ce qui est bizarre c'est que pourtant quand on met un tee shirt noir ... on a plus chaud qu'avec un blanc... donc dans ce cas ça serait le contraire... le noir absorbe plus la chaleur...
Enfin bon... c'est pas vraiment un moyen de comparaison idéale
Mais bon le but de la désanodisation ici a juste été fait pour le look !
MadeInFred a écrit :Ok merci, en l'occurence ici le composé actif est l'EDTA (acide éthylènediaminotétraacétique), c'est donc un acide. Il faudra que je me procure ce produit, qui présente l'avantage à mon avis de ne pas attaquer l'alu contrairement à la soude (destop). Où l'as-tu trouver??
Moi j'ai laissé tremper un peu trop longtemps une piéce en alu dans un bain de Briochin, résultat : elle était toute noircie...