maintenant tu devrais lire un peu plus les forums ricains et partager les expériences des uns et des autres au lieu de te persuader de tes propres afirmations qui sont complétement érronées

Attention FLM c est du 6061 t6 , UE c est du 7075 t6tartagueule a écrit :c'est toi qui le dit le mot "merde", moi j'ai dis alu mou, nuance![]()
maintenant tu devrais lire un peu plus les forums ricains et partager les expériences des uns et des autres au lieu de te persuader de tes propres afirmations qui sont complétement érronées
C'est bien smurfie, d'ailleurs sur une photo de son SM et son stock quand il était en vente sur ebay on voyait bien ses anciens triangles tordutartagueule a écrit :t'es sur kiki? moi il me semblait pas que c'était lui qui avait la 1ère version mais heuuu, c'était quoi déjà son pseudo? (1er SM en france)
tartagueule a écrit :dridri73, c'est toi qui le dit le mot "merde", moi j'ai dis alu mou, nuance![]()