huilé la boite
- MTA4S28
huilé la boite
bonjour ma boite a 1 litre et vous savez pour reglé la 2° il y a un troue on peut mettre du 3 en 1 par le trouve pour tout huilé sans avoir a l'ouvrir
-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
- Administrateur
-
Oui surtout au bout d'un litre !!
Il est vrai que souvent ils sont un peu radin en quantité de graisse, mais pour un mta sa va en général ^^
Tu verras sa au bout de 10-20 litres, quand tu controleras ta boite, ou quand t'auras un bruit bizarre, tu changeras une pièces, donc tu nettoies, et tu regaraisses ...
Et les 3 en 1 sa sert pas énormément pour des pignons, sa se barre tout de suite
++
Il est vrai que souvent ils sont un peu radin en quantité de graisse, mais pour un mta sa va en général ^^
Tu verras sa au bout de 10-20 litres, quand tu controleras ta boite, ou quand t'auras un bruit bizarre, tu changeras une pièces, donc tu nettoies, et tu regaraisses ...
Et les 3 en 1 sa sert pas énormément pour des pignons, sa se barre tout de suite
++
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
Pourquoi vouloir graisser quelque chose qui ne l'est pas d'origineBeltzer a écrit :Oui surtout au bout d'un litre !!
++

-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28

Il suffit de réflaichir deux seconde:
c'est une boite avec des pignons en plastique, il y a donc contraintes (effet de couple utilisation sur le bitule etc...) surtout si le moteur est bien réglé!
A sec il y a des frottements qui doivent nuire a sa durée de vie et de toute façon, un peu de graisse sur les pignon juste histoire de faciliter le truc pourquoi pas!
Moi j'en ai mis!

Edit:
Quand on vois ce que prends un pignon d'attaque de diffs au bout de 15/20L je vois pas pourquoi la boite ne souffrirai pas!

-
- Administrateur
- MTA4S28
les pignon d'attaque s'abime si tu WHEEL et si tu fait de gros freinage en étant a font pour en revnir a la boite qui a maitenant presque 2Litres Démontage ou pas ?? vu que je suis en vacance demain (j'ai 14ans) donc j'aurais le temps et avec le suer tuto de gratte tout donc
c'est a vous de me le dire 2 litre YES or NO ???
Merci
JoJo le HARICOT =(c'est les fille qui me surnom comme ça)
c'est a vous de me le dire 2 litre YES or NO ???
Merci
JoJo le HARICOT =(c'est les fille qui me surnom comme ça)
-
- modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Ben ouvre la! comme cela au pire tu vois comment c'est dedans!
et si comme sa arrive souvant tu trouve que cela manque un peu de graisse ben voilà!
achete toi une trottinette!
( humour!)

et si comme sa arrive souvant tu trouve que cela manque un peu de graisse ben voilà!

Si c'est pour rouler a 2 à l'heure pour ne rien abimer...MTA4S28 a écrit :les pignon d'attaque s'abime si tu WHEEL et si tu fait de gros freinage en étant a font

Je pense comme d'autres que si il n'y en a pas d'origine c'est pour une bonne raison.
A la rigueur si ta boite déconne pourquoi pas mettre une giclée dedans.
Mais au bout de 2 litres ! franchement tu te cherches des problèmes la ou il n'y en a pas !
Mettre du gras va te faire ramasser toutes les poussières et autres cochonneries qui pour de bon vont te l'user ta boite !
A la rigueur si ta boite déconne pourquoi pas mettre une giclée dedans.
Mais au bout de 2 litres ! franchement tu te cherches des problèmes la ou il n'y en a pas !
Mettre du gras va te faire ramasser toutes les poussières et autres cochonneries qui pour de bon vont te l'user ta boite !

In Funk we Trust