[NEW] wheely king 4x4

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

[NEW] wheely king 4x4

Message par clem's 94 »

voici le nouveau wheely king de chez hpi mais cette fois ci en version 4x4 :arrow: http://www.hpieurope.com/kit-info.php?p ... 31&lang=fr

++
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

toi t'es a la bourre de quelques mois... :lol:
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

vraiment désolé :oops:
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

'sont trop forts chez HPI, ils viennent de réinventer le Mad Force en moins bien !!!!
Genre d'engin qui te gonfle au bout de 3 heures ...
Toujours sur les roues arr, rebondi comme une balle de ping-pong toxicomane ...
Modifié en dernier par mic le dim. juin 17, 2007 20:13 pm, modifié 1 fois.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

http://www.hpieurope.com/show_video.php ... ideoID=106 pas obligé de faite tout le temps des weeling
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

J'en fais autant avec mon quake !!
Les démos constructeurs c'est toujours tout beau, il vont pas le foutre sur le dos ni te montrer qu'ils pêter quoique ce soit.
ça n'a pas de voie, pas assez de largeur de roues, le centre de gravité est à 1m de haut, des ponts rigides, et 4 amortos directement inspirés des stylo Bic.

Encore un truc qui va etre vendu moins cher que le reste, que les néophytes vont acheter et qui va rester à la cave au bout de 2 packs ..

'vaut mieux acheter une Nikko, ça vaut moins cher ...
Modifié en dernier par mic le lun. juin 18, 2007 23:26 pm, modifié 1 fois.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Ca fait un bon crawler :)
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Message par clem's 94 »

style txt
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

mic a écrit :J'en fais autant avec mon quake !!
Les démos constructeurs c'est toujours tout beau, il vont pas le foutre sur le dos ni te montrer qu'ils pêter quoique ce soit.
ça n'a pas de voie, pas assez de largeur de roues, le centre de gravité est à 1m de haut, des ponts rigides, et 4 amortos directement inspirés des stylo Bic.

Encore un truc qui va etre vendu moins cher que le reste, que les méophytes vont acheter et qui va rester à la cave au bout de 2 packs ..

'vaut mieux acheter une Nikko, ça vaut moins cher ...
faut pas abuser quand meme !!
c'est des amorto de e-savage ...
les roue sont large
et ca fait un super crawler et mem pour le loisir c'est bien !
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

Et après il ya en pleins qui vont venir gueuler sur le forum que c'est une merde et qu'il se sont fait arnaquer!!!!

Pour un crawler OK, mais bon, reconnaissez que sorti de boite c'est pas terrible du tout.
Le clod a 20 piges d'ancienneté et on ne garde que 15% de l'ensemble pour faire un crawler.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

+100

mignon mais aucun interet...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

C'est du "nikko" made in Hpi.
C'est amusant c'est tout.
Par contre si d'origine c'est bof bien modifié ça peut le faire.
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

mic a écrit :Et après il ya en pleins qui vont venir gueuler sur le forum que c'est une merde et qu'il se sont fait arnaquer!!!!

Pour un crawler OK, mais bon, reconnaissez que sorti de boite c'est pas terrible du tout.
Le clod a 20 piges d'ancienneté et on ne garde que 15% de l'ensemble pour faire un crawler.
je suis d'accord avec toi c'est comme toutes les voitures, en sortie de boite sa vaut pas grand chose. mais pour un newbie qui na pas de point de comparaisons ........
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

C'est pour ça que je dis ça ...
Je n'ai aucune animausité contre qui que soit, mais quand je vois les pauvres gamins (ou plus grands) avec des daubes R/C que leur on refilés des mags plus soucieux de sa marge net que de la qualité de tel ou tel produit, ça me fait mal pour eux.

Impossible à regler, du jeu partout alors que c'est neuf, moteur de merde, pas roulement ...
Berf du nikko vendu au prix du Harm.

Après la polémique du meilleur MT, c'est comme demander qui a la plus grosse, chacun voit midi à sa porte, mais quand c'est nul à chier faut le dire.
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
madrick
Messages : 235
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 22:49 pm
Localisation : SAUCATS (33)
Contact :

Message par madrick »

:D Bonjour,

J'en ai acheté un pour le transformer en crawler,
je ne garde que les ponts et la transmission...
Les pneus pourraient aller, ils sont pas mal...

Je l'ai quand même gardé 3 semaines d'origine (ma femme jouait avec...) Ca va pas si mal que ça...

En faisant comme dans la vidéo (ci-dessus), batteries sur les cotés et retrait de la croix de blocage des bras arrières,
Je me suis bien amusé pour du petit trial, mais c'est limité en crawler pur et dur,
à moins de faire comme les Américains qui remplacent les bras d'origine par des barres de Révo, vu sur RC-Crawler

Après, chacun ses goûts...

Madrick.
Mes Ventes: >>> ICI<<<
tibure
Messages : 201
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 8:09 am
Localisation : region parisienne

Message par tibure »

perso je me met a la place débutant, je préfère acheter un wheelyking plutôt qu'un TXT ou un clod même c'est "mieux" avec le hpi je ne suis pas obliger d'acheter une radio ni un variateur électronique, qui plus est, il y a pas beaucoup de voiture électrique vendu avec des roulements d'origine, idem pour la motorisation je ne connais pas des masses de voiture vendu avec de bon moteur.

Quand a la durée d'amusement elle est comme n'importe quelle voiture de n'importe quelle marque, quand tu en a marre tu commences à changer des pièces pour l'améliorer et prolonger ton plaisir.

Même si je trouve que hpi n'a pas toujours fait du top qualité, on ne peut pas dire d'une voiture que c'est de la daube a moins d'en avoir un et de galère avec.

Pour conclure, comme tu la dit chacun voit midi a sa porte, il y en a qui on les moyens de commencer en achetant une voiture assez cher et d'autre qui mettrons moins de moyen.
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »