Sinon z'avez des exemples d'after run ? Car j'en suis a 2L et j'ai jamais mis d'after run....
Bonne soirée

MTAtiste a écrit :Et rajouter un peu de WD40 pour la boite par le trou prévue, c'est bien ou pas?
Romain
Ca sert a rienMTAtiste a écrit :Et rajouter un peu de WD40 pour la boite par le trou prévue, c'est bien ou pas?
Romain
Ce trou est le réglage du passage de seconde!MTAtiste a écrit :Et rajouter un peu de WD40 pour la boite par le trou prévue, c'est bien ou pas?
Romain
Maintenant si vous n'avez jamais ouvert boite et diffs que vous ne savez pas comment et que vous n'êtes pas bricoleur, avant de vous lancer la dedans faites vous aider par quelqu'un qui sera à coté de vous sinon vous allez à la catastrophe!!!salut mec,
alors perso :
dans les diff je mais un peu de graisse mécanique sur les pignions (planetaires et satelites) et je le rempli d'huile silicone ( ta du déja en entendre parler non ?? )
la boite, je met un peu de graisse pour engrenage, elle reste sur les pignions et ne part pas avec la force centrifuge, je ne sais plus exactement sont nom
l'after run, prend de la "labema"
au lithium car il y a des morceaux de batteries à l'interieurMTAtiste a écrit :c'est quoi la graisse au " lithium "