[Labema M27 evo prix spécial membres MMT Promodelisme!]
-
- Messages : 297
- Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Bonjour à tous,
Pour répondre à certaines questions.
Paiement par chèque:
Lors de vos commande, nous vous demandons à chaque fois un numéro de téléphone, celui-ci sert au transporteur en cas de problème, dans 50% des cas, les clients ne nous le donne pas, pourquoi ? oublie? envie de perdre du temps? je ne sais pas.
Ensuite, qu'en un chèque part de chez vous le vendredi, il ne faut pas oublier que le week-end certain centre Postal ne travaille pas, donc il ne partira que le Lundi, suite de quoi, il faut rajouter 3 jours our arriver à destination.
La poste nous livre l'après midi, ensuite, nous téléphonons à votre banque pour savoir si le chèque et solvable.
Si c'est bon, nous envoyons un mail à Labema pour donner votre commande, lesquels nous la confirme dans l'heure (en général).
Qu'en nous transmettons l'adresse de livraison à Labema, ceux-ci nous renvois un mail si l'adresse n'est pas complète.
Donc, la commande ne part pas tant que les renseignements sur la livraison ne son pas complet.
Donc encore une perte de temps....inutile.
Paiement par virement banquaire:
Le règlement met entre 3 et 5 jours ouvrable, sauf si vous prenez l'option prioritaire qui vous coûte 10€ il me semble.
Le virement arrive, tient, il y a un virement, mais nous ne savons pas qui nous la fait, car en général, ce sont des codes de transactions que la banque nous donne....
Donc nous devons chercher qui nous as fait ce virement et pour quel produit et à quel adresse de livraison....nouvelle perte de temps inutile.
Pour les adresses spécial:
Certains clients habite dans des villes ou village qui n'ont pas de numéro de rue, quartier....alors le transporteur appel Labema, qui nous appel.
Nous envoyons un mail immédiatement au client concerné, lequel ne nous réponds pas forcément dans la journée....
Donc ce n'est pas notre faute, si le transporteur n'est pas capable de se bouger pour trouver votre adresse!
En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....
Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.
Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme
Pour répondre à certaines questions.
Paiement par chèque:
Lors de vos commande, nous vous demandons à chaque fois un numéro de téléphone, celui-ci sert au transporteur en cas de problème, dans 50% des cas, les clients ne nous le donne pas, pourquoi ? oublie? envie de perdre du temps? je ne sais pas.
Ensuite, qu'en un chèque part de chez vous le vendredi, il ne faut pas oublier que le week-end certain centre Postal ne travaille pas, donc il ne partira que le Lundi, suite de quoi, il faut rajouter 3 jours our arriver à destination.
La poste nous livre l'après midi, ensuite, nous téléphonons à votre banque pour savoir si le chèque et solvable.
Si c'est bon, nous envoyons un mail à Labema pour donner votre commande, lesquels nous la confirme dans l'heure (en général).
Qu'en nous transmettons l'adresse de livraison à Labema, ceux-ci nous renvois un mail si l'adresse n'est pas complète.
Donc, la commande ne part pas tant que les renseignements sur la livraison ne son pas complet.
Donc encore une perte de temps....inutile.
Paiement par virement banquaire:
Le règlement met entre 3 et 5 jours ouvrable, sauf si vous prenez l'option prioritaire qui vous coûte 10€ il me semble.
Le virement arrive, tient, il y a un virement, mais nous ne savons pas qui nous la fait, car en général, ce sont des codes de transactions que la banque nous donne....
Donc nous devons chercher qui nous as fait ce virement et pour quel produit et à quel adresse de livraison....nouvelle perte de temps inutile.
Pour les adresses spécial:
Certains clients habite dans des villes ou village qui n'ont pas de numéro de rue, quartier....alors le transporteur appel Labema, qui nous appel.
Nous envoyons un mail immédiatement au client concerné, lequel ne nous réponds pas forcément dans la journée....
Donc ce n'est pas notre faute, si le transporteur n'est pas capable de se bouger pour trouver votre adresse!
En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....
Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.
Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme
-
- Messages : 114
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
- Localisation : vaucluse la motte d'aigues
ah ba moi pas de bol vendredi trois fois de suite je suis tomber sur une boite vocalPromodelisme a écrit :Bonjour à tous,
En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....
Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.
Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme


revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
Il y a pas mal de fautes d'orthographe, si c'est sur le sitePromodelisme a écrit :Bonjour à tous,
Pour répondre à certaines questions.
Paiement par chèque:
Lors de vos commande, nous vous demandons à chaque fois un numéro de téléphone, celui-ci sert au transporteur en cas de problème, dans 50% des cas, les clients ne nous le donne pas, pourquoi ? oublie? envie de perdre du temps? je ne sais pas.
Ensuite, qu'en un chèque part de chez vous le vendredi, il ne faut pas oublier que le week-end certain centre Postal ne travaille pas, donc il ne partira que le Lundi, suite de quoi, il faut rajouter 3 jours our arriver à destination.
La poste nous livre l'après midi, ensuite, nous téléphonons à votre banque pour savoir si le chèque et solvable.
Si c'est bon, nous envoyons un mail à Labema pour donner votre commande, lesquels nous la confirme dans l'heure (en général).
Qu'en nous transmettons l'adresse de livraison à Labema, ceux-ci nous renvois un mail si l'adresse n'est pas complète.
Donc, la commande ne part pas tant que les renseignements sur la livraison ne son pas complet.
Donc encore une perte de temps....inutile.
Paiement par virement banquaire:
Le règlement met entre 3 et 5 jours ouvrable, sauf si vous prenez l'option prioritaire qui vous coûte 10€ il me semble.
Le virement arrive, tient, il y a un virement, mais nous ne savons pas qui nous la fait, car en général, ce sont des codes de transactions que la banque nous donne....
Donc nous devons chercher qui nous as fait ce virement et pour quel produit et à quel adresse de livraison....nouvelle perte de temps inutile.
Pour les adresses spécial:
Certains clients habite dans des villes ou village qui n'ont pas de numéro de rue, quartier....alors le transporteur appel Labema, qui nous appel.
Nous envoyons un mail immédiatement au client concerné, lequel ne nous réponds pas forcément dans la journée....
Donc ce n'est pas notre faute, si le transporteur n'est pas capable de se bouger pour trouver votre adresse!
En cas de retard dans la livraison, comme nous le répétons souvent, il vous faut contacter Labema, Blandine vous donnera la situation de votre colis, lieux, date de livraison....
Voilà j'espère avoir répondu à vos interogations.
Alors SVP, n'oubliez pas de nous donner votre numéro de téléphone lors de vos commande.
Meilleures salutations
Steve / Promodelisme

Sinon c'est vrai que c'est chiant ces histoires de courrier/colis perdu ...
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Non non, ce n'est pas sur le site....
Voici 2 mails reçu de labema ce matin:
Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de téléphone de Mr N......, pour notre transporteur merci.
Dès reception du n° tel nous expédirons la commande.
Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de téléphone de Mr
D......, pour notre transporteur merci.
Dès reception du n° tel nous expédirons la commande.
Donc si le numéro est sur les pages blanches, sa va, mais celà me fait perdre du temps, si il ne l'est pas, je dois envoyer un mail à l'intéresser et attendre sa réponse....
Bref que de temps perdue...
salutations
Steve / Promodelisme

Voici 2 mails reçu de labema ce matin:
Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de téléphone de Mr N......, pour notre transporteur merci.
Dès reception du n° tel nous expédirons la commande.
Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer le numéro de téléphone de Mr
D......, pour notre transporteur merci.
Dès reception du n° tel nous expédirons la commande.
Donc si le numéro est sur les pages blanches, sa va, mais celà me fait perdre du temps, si il ne l'est pas, je dois envoyer un mail à l'intéresser et attendre sa réponse....
Bref que de temps perdue...
salutations
Steve / Promodelisme
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
-
- Messages : 114
- Enregistré le : sam. mai 07, 2005 22:59 pm
- Localisation : vaucluse la motte d'aigues
ok ba sur se coup j 'ai pas de bol mais vous ayant au telephone lors de demande d'information pour pouvoir commander du carburant il eu ete bon de me signaler de mettre mon n° de telephone en même temp se qui m'aurait eviter des deboires
ps : doivent etre fermer aussi le lundi 2coups de fils et pas de reponse
j'ai vraiment pas de bol mais alors vraiment de chez vraiment
ps : doivent etre fermer aussi le lundi 2coups de fils et pas de reponse
j'ai vraiment pas de bol mais alors vraiment de chez vraiment

revo 523 powwwwwwwwwwwwa
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
savage picco 26
hellfire 728 bientôt
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
Vous avez eu Cédric, qui lui est souvent en déplacement et il ne s'occupe pas du carburant en général, d'ou le possible manque d'information.
Labema est ouvert, je les ais eu ce matin.
04.77.73.19.90
Donnez moi votre nom par mp, je vous demanderasi des infos à labema.
Salutations
Steve / Promodelisme
Labema est ouvert, je les ais eu ce matin.
04.77.73.19.90
Donnez moi votre nom par mp, je vous demanderasi des infos à labema.
Salutations
Steve / Promodelisme
-
- Modérateur
- Messages : 3132
- Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
- Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
- Contact :
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :
- laronze
- Carburants Labema
- Messages : 369
- Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 9:59 am
- Localisation : Loire
- Contact :
LABEMA
Bonjour à tous,
Quand il y a eut le choix de passer au 35 heures, nous avons opté pour une politique diférente.
On travail 39 heures mais, aménagement des horaires, création de salles : repos et la prise des repas, semaine qui finie le vendredi à 11H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais cela va en faire baver !
Pour le Tel : Quand les chimiste sont au laboratoire INTERDICTION DE TELEPHONER, vous tombez donc sur un répondeur.
Mais les mails sont lus tous les jours, et les commandes partent sous 48 heures, voir le jour même.
Plus vous serez PRECIS dans les renseignements, tel, adresse, mieux vous serez livrés.
Blandine et moi seront à L'EURO 2007 à AUXERRE le samedi, à votre disposition !!
Amitiés à tous
JPP LARONZE
Quand il y a eut le choix de passer au 35 heures, nous avons opté pour une politique diférente.
On travail 39 heures mais, aménagement des horaires, création de salles : repos et la prise des repas, semaine qui finie le vendredi à 11H30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais cela va en faire baver !
Pour le Tel : Quand les chimiste sont au laboratoire INTERDICTION DE TELEPHONER, vous tombez donc sur un répondeur.
Mais les mails sont lus tous les jours, et les commandes partent sous 48 heures, voir le jour même.
Plus vous serez PRECIS dans les renseignements, tel, adresse, mieux vous serez livrés.
Blandine et moi seront à L'EURO 2007 à AUXERRE le samedi, à votre disposition !!
Amitiés à tous
JPP LARONZE
-
- mag "promodelisme" genève
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. juin 13, 2005 19:44 pm
- Localisation : Genève
- Contact :