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ça y est je commande 8 bouchons d'amortisseurs alu pour le mta car j'ai un bouchon qui s'est dévisé et ça a mis de l'huile partout alors je vais mettre des bouchons alu avant de remattre de l'huile.
Pour l'huile je n'ai pas acheter de l'huile spécila j'ai dit a mon père de me ramener de l'huile hydraulique toute simple ça suffit?
P.S:l'huile a une texture proche de celle de l'eau c'et bon ou pas ?
je vais envoyer un mail a promodelisme pour que ça soit plus sur !
Mais toi MTAtiste, tu les a eu ou tes "plots" anodisés bleus pour mettre sur la tringlerie ?
merci
julien28 a écrit :le faire plus haut aurait été bien mais je n'aurais pas plus enlever la bougie^^ déja que la j'ai du changer de clef a pipe car celle fournie avec le mT ne passe pas.
Et ba tu as juste à descendre les supports carro comme ça la carro touchera l'arceau
julien28 a écrit :je vais envoyer un mail a promodelisme pour que ça soit plus sur !
Mais toi MTAtiste, tu les a eu ou tes "plots" anodisés bleus pour mettre sur la tringlerie ?
merci
je les ai acheté chez liquid rc pour 3 dollar les 2 je crois, ça donne un pti plus niveau style
bon alors, le tube utilisé pour la fabrication de l'arceau est de 7 mm de diamètre, j'ai reçu le mail de promodelisme et les palonniers sont adaptables sur les servos d'origine du mta4.
Oui sensiseed d'accord avec toi pour la découpe de la carro mais ça va être refait par contre pas d'acoord pour la soudure elle est proprpre!
new: ça y'est j'ai acheté et installé 8 bouchons d'amorto alu
new: fabrication d'une protection se sauce servo en alu
merci benji:
j'ai utilisé de l'aluminium en plaque d'une épaisseur moindre (moins d' 1 mm)
Et pour les amortos, je me suis bien débrouillé pour 6 d'entre eux donc pas de changement d'huile mais pour les deux autres j'ai mis de l'huile hydraulique simple dont je ne connais pas la densité que mon pére m' a ramené du travail. L'huile est assez liquide: plus que celui mis d'origine dans les amortos
bon et bien vu que aujourd'hui c'est mon anniversaire, je compte recevoir des sous de lapart de ma famille et je compte les dépensés ( une partie seulement bien sur ) dans un bon réseau ; http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1830
J'ai cru cmprendre en lisant qu'il était pls puissant que le option et que le efra mais qu'il ne permettait pas un refroidissement optimal du a un coude "in-line" qui oblige de mettre un coude a 180 ° (derriére le moteur) a moin de mettre un coude de lst comme the dude.
Corrigez moi si je me suis trompé et the dude ne me frappe pas