[Stat]Dimensions de vos carrosseries ?
[Stat]Dimensions de vos carrosseries ?
Salut,
Bon, ce genre de post ne rencontre pas toujours un grand succes, mais qui ne tente rien...
Donc j'aimerais connaitre les longueur/largeur/hauteur et empattement des carrosseries que vous utilisez sur vos engins ?
A+
Bon, ce genre de post ne rencontre pas toujours un grand succes, mais qui ne tente rien...
Donc j'aimerais connaitre les longueur/largeur/hauteur et empattement des carrosseries que vous utilisez sur vos engins ?
A+
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Re: [Stat]Dimensions de vos carrosseries ?
et explique nous pourquoi tu veux savoir ça??shacard a écrit :Salut,
A+

Re: [Stat]Dimensions de vos carrosseries ?
soyann a écrit : et explique nous pourquoi tu veux savoir ça??

PAAAARRRRRRCEQUEEEEEEE !
Tu peux emporter le metre en meme tempsMeteor a écrit :le week end je préfère sortir le MT, surtout si il pleut pas

C'est pour un e-savage que je vais avoir avec un body Baja.pourquoi tu dis pas ce que tu veux mettre comme carro sur quel MT ? ce serait plus simple
Je souhaite un body dans le style clod buster mais qui ne fasse pas riquiqui une fois pose sur le chassis pour diminuer l'impression de grande largeur des trains roulants.
A+
http://www.shopatron.com/product/produc ... 6086.0.0.0

Chez Parma, The width is 8" wheelbase is 13", overall length is 20.5".
Soit 20.5 x 52.5cm pour un empattement de 33.3cm

Chez Parma, The width is 8" wheelbase is 13", overall length is 20.5".
Soit 20.5 x 52.5cm pour un empattement de 33.3cm
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
sa risque + de faire geant que riquiqui .shacard a écrit :Tu peux emporter le metre en meme tempsMeteor a écrit :le week end je préfère sortir le MT, surtout si il pleut pas![]()
C'est pour un e-savage que je vais avoir avec un body Baja.pourquoi tu dis pas ce que tu veux mettre comme carro sur quel MT ? ce serait plus simple
Je souhaite un body dans le style clod buster mais qui ne fasse pas riquiqui une fois pose sur le chassis pour diminuer l'impression de grande largeur des trains roulants.
A+
sinon une carro pour maxx et revo et savage sa y vas meme si c'est un peu plus grand

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
Vu la largeur des trains roulants, il y a de la margetilt83 a écrit : sa risque + de faire geant que riquiqui .

Pour l'instant, la parma Chevy Silverado serait la plus adaptee avec un empattement tres proche de celui du e-savage, contrairement a la proline F650 pour LST qui, pour la meme longueur, a un empattement de 3 cm plus long.
A+
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
de toute facon cherche pas plus loin tout ce qui est pour mgt lst et tout sa sera nettement trop grand .shacard a écrit :Vu la largeur des trains roulants, il y a de la margetilt83 a écrit : sa risque + de faire geant que riquiqui .![]()
Pour l'instant, la parma Chevy Silverado serait la plus adaptee avec un empattement tres proche de celui du e-savage, contrairement a la proline F650 pour LST qui, pour la meme longueur, a un empattement de 3 cm plus long.
A+
pour maxx revo et savage sa passera meme si ces trois mt reste pas mal plus gros qu'un e-savage

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
-
La, je me suis bien plante puisqu'apres verification, l'empattement du e-savage est de ... 290mmm. Donc une carrosserie avec un empattement 4 cm plus grand, il vaut mieux oubliershacard a écrit : Pour l'instant, la parma Chevy Silverado serait la plus adaptee avec un empattement tres proche de celui du e-savage