le resrvoir est gros ... mais le moteur aussi

Il me ruine en carburant le machin

a++++++++++++
Quelle connerie d'avoir un aussi gros moulin sur un aussi gros engin, peut rien faire comme tout le monde, tu n'y connais rien, pffffffff modéliste va !PPman a écrit :![]()
![]()
![]()
le resrvoir est gros ... mais le moteur aussi![]()
Il me ruine en carburant le machin![]()
![]()
![]()
a++++++++++++
Bein Gerald, t'es pas assez au taquet avec ton new GSTbig g a écrit :mais coment ça ce fait que les genesis avec le même moteur tiennent 10 a 12 minutes lol bon la je te charie un peu ...
je le redis, c'est bien de faire cohabiter tout le monde .... On ne se marche pas dessus ....GUI a écrit :C'est prévu, les dates de 2008 ne seront déterminées qu'après que le calendrier de la fédé soit fait.vincedu13 a écrit :aucune news sur ce post? par contre avant de donner les dates des courses en prevision, je pense qu'il faudra reajuster une fois les dates de la fede donnees non???
Ok bien compris et ça se fera sans doute comme celà ....GUI a écrit :Aucun club ne peut s'engager pour une date avant d'avoir le calendrier de la fédé.
Par exemple, mon club organise 7 à 8 courses par an dans différentes catégories. En fin de saison, le club postule à un certain nombre de courses (EFRA, CF, ligue...) au près de la fédé. Tant que le calendrier n'est pas sorti, on ne connais ni les dates, ni le type de courses qui nous ont été attribuées. On ne peut donc pas s'engager pour d'autres évènements.