E savage et Losi xxxx-4
-
E savage et Losi xxxx-4
Bonjour,
Voici une petite video prise ce WE
http://www.dailymotion.com/video/x28sdd_esavage-et-losi
Le tous sans casse.
Bon commentaires.
Voici une petite video prise ce WE
http://www.dailymotion.com/video/x28sdd_esavage-et-losi
Le tous sans casse.
Bon commentaires.
-
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

c'est vraiment mon genre de terrain

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
-
-

Et oui les femmes pilotes aussi...
La mienne aussi a un Esavage...
et comme sur la vidéo, ça va vraiment très bien...
Belle vidéo, sauf que.... C'est quand la seconde..... Vidéo...
Merci.
Madrick.
Mes Ventes: >>> ICI<<<
Re: E savage et Losi xxxx-4
Le e-savage est entierement d'origine ?leraver a écrit : Le tous sans casse.
Terrain de jeu sympa

A+
-
Le terrain de jeux est formellement interdit aux thermiques, DSL , deja que nous sommes toleré en elec (priorité aux velos)
Le esavage est d'origine (casse un cardant et une sortie de diff, mais sur du goudron) .
Pour la petite dame (ma femme), le esavage est le sien, et pour faire encore mieux, elle a fait sont 1er vole helico le meme AM, elle a adoré, et risque de s'en faire offrir un bientot... Je pense que j'ai trouver la femme perfaite ( j'en suis sur meme).
Le esavage est d'origine (casse un cardant et une sortie de diff, mais sur du goudron) .
Pour la petite dame (ma femme), le esavage est le sien, et pour faire encore mieux, elle a fait sont 1er vole helico le meme AM, elle a adoré, et risque de s'en faire offrir un bientot... Je pense que j'ai trouver la femme perfaite ( j'en suis sur meme).
-
Merci.leraver a écrit : Le esavage est d'origine (casse un cardant et une sortie de diff, mais sur du goudron) .
La mienne, alors que je lui demandais de me tenir la radio pour deplacer la tondeuse qui genait, a reussi en moins de 2s a m'envoyer la voiture en pleine cheville. Dois-je y voir un signe ?Je pense que j'ai trouver la femme perfaite ( j'en suis sur meme).
-
-
super terrain en tout cas!!!
moi j'ai pas de femme mais ma futur elle commence a s'y interresser parce que quand je lui parle des aspect technique et de la diversité des trucs, elle me dit: "a finalement c'est pas tant de la merde que ce que je pensais"
donc je devrais pouvoir faire quelque chose d'elle
et a mon avis si elle t'a envoyé le MT dans les pattes, c'est soit qu'elle t'en voulait, soit qu'elle est vraiment pas faite pour sa
moi j'ai pas de femme mais ma futur elle commence a s'y interresser parce que quand je lui parle des aspect technique et de la diversité des trucs, elle me dit: "a finalement c'est pas tant de la merde que ce que je pensais"
donc je devrais pouvoir faire quelque chose d'elle

et a mon avis si elle t'a envoyé le MT dans les pattes, c'est soit qu'elle t'en voulait, soit qu'elle est vraiment pas faite pour sa