Les carrosseries du MTA4
Ce sont les pneus zombie de chez losi et sur les wabash je ne pense pas car les zombie sont en taille standard !
++
raph
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

-
Salut Benjidu,benjidu69 a écrit :Salut
super sympa ce post![]()
est-ce ue quelqu'un saurait ou est-ce que je peux trouver une carro de Hummer H2 ? avec les caches peintures ? et est-ce que ça existe ?
merci
tchao
toi qui est en région lyonnaise, le magasin MT Modélisme, avenue de Saxe à Lyon, a des carros de hummer pour le MTA4...si ça t'intéresse

-
-
A ba ça fait plaisird'entendre qu'on est pas fou, mais le vendeur plutot, ra il est honteux ce gars, j'ai acheté une pure ten chez lui, et y a le coude qu arrété pas de se déserrer, il a même pas voulu voir ce qui fallait faire, enfin j'ai eu pleins de merde et il ignorait à chaque fois, enfin je déconseille d'acheter chez lui pour la garantie, le sav, et le conseille (voir les prix)

-

une remarque:
les carrosserie hpi, donc destinées au savage, font un peu ridicule sur nos mta. Les ailes ne sont pas au niveau des roues et il reste bien de la place entre les parechocs et la carro. Je ne sais pas si c'est le cas de toute, mais celles ou elles sont en photo sur un sav' je prendrais pas le risque de commander. Qu'en pensez vous?
-
Salut Sensiseed,
j'ai mis ces carros sur les conseils de The Dude et parceque j'ai vu une ou 2 fois qu'elles étaient utilisées.
On dira que c pour info, mais je pense aussi qu'elle font pas terribles sur un MTA...je vais peut-être l'ajouter en commentaire dans le post initial.
j'ai mis ces carros sur les conseils de The Dude et parceque j'ai vu une ou 2 fois qu'elles étaient utilisées.
On dira que c pour info, mais je pense aussi qu'elle font pas terribles sur un MTA...je vais peut-être l'ajouter en commentaire dans le post initial.

voila ma future carro !!!!!!!The Dude a écrit :et bien moi je vous dis que ca va NA !!![]()
![]()
![]()
![]()
la preuve
photo d'un membre de Xtrem MT
et je trouve que ca lui va plutôt bien

quand j'aurais des sous .....

mon forum: http://himoto.aceboard.fr/
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
mes joujoux:
mta4 s28, himoto eldorada, rx10 3cc, blitz lx, sg alpha tiger 4x2
-
alors là je comprends plus rien
il doit y avoir plusieurs reference, car j'ai eu la carro entre les mains, et je vous promets que ça donnait pas du tout ça, mais alors pas du tout, pareil pour la carro origine sav'25 et pour la carro proline dodge ram1500 pour savage -> trop petite.

tu la achetée ou ta carro de dodge charger? un lien?
il doit y avoir plusieurs reference, car j'ai eu la carro entre les mains, et je vous promets que ça donnait pas du tout ça, mais alors pas du tout, pareil pour la carro origine sav'25 et pour la carro proline dodge ram1500 pour savage -> trop petite.

tu la achetée ou ta carro de dodge charger? un lien?
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
j'ai eu la carro de la hémi cuda dans les mains, et bien sans l'avoir essayer je suis sur que ca passe ....
(elle était monté sur un savage châssis long)
le seul hic c'est que le lexan hpi c'est vraiment du chewing-gum
je ne pense qu'il y ai plusieurs ref... sur hpi il n'en parle pas...

le seul hic c'est que le lexan hpi c'est vraiment du chewing-gum

je ne pense qu'il y ai plusieurs ref... sur hpi il n'en parle pas...

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
sltThe Dude a écrit :et bien moi je vous dis que ca va NA !!![]()
![]()
![]()
![]()
la preuve
photo d'un membre de Xtrem MT
et je trouve que ca lui va plutôt bien

je suis bien de ton avis

Dodge charger HPI

et la El Camino passe sur un Gen

.... donc sur un MTA4, ça doit passer

EDIT:
Perso, je lui en est fait voir de toute les couleurs;The Dude a écrit :j'ai eu la carro de la hémi cuda dans les mains, et bien sans l'avoir essayer je suis sur que ca passe ....(elle était monté sur un savage châssis long)
le seul hic c'est que le lexan hpi c'est vraiment du chewing-gum![]()
je ne pense qu'il y ai plusieurs ref... sur hpi il n'en parle pas...![]()
elle a eu plusieurs couches de peintures, des rafistolages en tous genre...
une vraie carro de stock car

par contre, je ne pense par qu'il y est plusieurs references

voila, @+

-
-
-
Salut tout le monde, j'aurai voulu savoir ou vous achetiez vos carro sur le net avec des frais de port pas chers ? Car la plymouth chez mon revendeur est a 50€
J'aime bien la doge charger aussi, un lien ?) Idem pour les Hummers, ca passe bien sur MTA ?
Toutes ces carro passent bien sur MTA ?
Bref, il me faudrai un lien pour less muscles cars et le hummer, si ca existe, peints
Bonne journée

Toutes ces carro passent bien sur MTA ?
Bref, il me faudrai un lien pour less muscles cars et le hummer, si ca existe, peints

Bonne journée
-
Pour les adaptation sur le MTA, tu vois le post à été conçu pour savoir ce qui passe sur le MTA donc tu lis les 2 pages et tu auras la réponse
Sinon du côté peinture, tu n'auras pas de carro peinte comme tu le souhaite généralement c'est TOI qui doit être l' ARTISTE
Mais tu peus prendre ça comme carro fini qui existe chez des peintre qui font ça, regarde dans la colonne de gauche à l'entré sur la page d'acceuil de MMT
Romain

Sinon du côté peinture, tu n'auras pas de carro peinte comme tu le souhaite généralement c'est TOI qui doit être l' ARTISTE

Mais tu peus prendre ça comme carro fini qui existe chez des peintre qui font ça, regarde dans la colonne de gauche à l'entré sur la page d'acceuil de MMT

Romain