probleme hs 5955TG
-
probleme hs 5955TG
Bonjour a tous,
J'ai un B-MAXX et comme je fait pas mal de trial j'ai changé mon cervo d'origine avec un hitec hs 5955TG.
Voila mon probleme: quand je met le cervo sous tension il fait du bruit du genre "grrrrrrr" comme si il voulais tourner mais qu'il n'y arivait pas.
il tourne tres bien mais meme la il fait du bruit en fait il fait toujours du bruit ca s'arete jamais et j'ai peur de le griller et puis le bruit est franchement infernal.
Si quel qu'un peut me venir en aide je lui en serai vraiment Reconnaissant, surtout qu'il ma couté 100$
info sup: je suis en 2X6 elements avec un hv max 6.5
merci d'avance
lecyber
J'ai un B-MAXX et comme je fait pas mal de trial j'ai changé mon cervo d'origine avec un hitec hs 5955TG.
Voila mon probleme: quand je met le cervo sous tension il fait du bruit du genre "grrrrrrr" comme si il voulais tourner mais qu'il n'y arivait pas.
il tourne tres bien mais meme la il fait du bruit en fait il fait toujours du bruit ca s'arete jamais et j'ai peur de le griller et puis le bruit est franchement infernal.
Si quel qu'un peut me venir en aide je lui en serai vraiment Reconnaissant, surtout qu'il ma couté 100$
info sup: je suis en 2X6 elements avec un hv max 6.5
merci d'avance
lecyber
-
ok alors explique moi il cherche sont neutre il veux retourné a son point mort c'est ca?
mais le probleme c'est qu'il n'arive pas a remettre les roues paralleles quand je lache la radio, je sais que j'ai des gros pneu serie 40 big joe, mais bon c'est un 24kg il devrais pouvoir le remetre au point neutre?
et puis le bruit et dingue on dirai que les mico engrenage fond de la soupe
lecyber
mais le probleme c'est qu'il n'arive pas a remettre les roues paralleles quand je lache la radio, je sais que j'ai des gros pneu serie 40 big joe, mais bon c'est un 24kg il devrais pouvoir le remetre au point neutre?
et puis le bruit et dingue on dirai que les mico engrenage fond de la soupe
lecyber
-
donc c'est normal qu'il face de la musique style HARD ROCK et ca fera toujours ce bruit quand il n'est pas en position roue paralelle?MTAtiste a écrit :c'est tout a fait normale ne stresse pas si tu donne un pti coup vers la droite par exemple il va se calmer![]()
Il est tellement précis qu'il ne peut trouver son neutre !
Romain
je cervo ne va pas casser? tu est sur?
c'est pasque je te crois pas loin de la mais bon 100$ quoi ca me ferais mal tu comprend bien
lecyber
-
-
ok merci la je suis rassuréMTAtiste a écrit :Voilà qui est fait :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hitec-24kg
De vulcano
Romain

je me fais plus de souci encore merci a +

lecyber

-
bin en fait je suis en 4.8V donc je suis pas en 24kg mais en 18kg mais bon je sais pas pourquoi il arive pas a tirer les roue peut etre que ma tringle et trop dure je sais pas car quand je tourne les roue tourne super vite sans effort donc ??? la je vois pas d'ou ca vienmouny a écrit :le "biiiiiiiiiiiip" est normal, par contre le faite qu'il ne te ramène pas les roues seul à l'arrêt, ça c'est pas normal du tout.
lecyber