Mauvaise transaction avec flo65

Vos bons plans sur le net.
keven
Messages : 1076
Enregistré le : sam. févr. 11, 2006 13:06 pm
Localisation : vernon (27)

Message par keven »

ca mériterait un déplacement directement pour lui balancer à la tronche,
après tout tu les as payé tu peux les mettre où tu veux :lol:

vraiment lamentable de vendre ça "en bon état"

keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

40 euros ? ça en vaut même plus 10 là. C'est carrément crade et une honte de vendre ça dans cet état.

On ne peux plus faire confiance de nos jours mis à part dans un cercle très restreint, mieux vaut toujours demander au moins une photo
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

c'est une véritable honte de vendre cette merde , c'est du vole et rien d'autre demande immediatement le remboursement
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Clair que la c'est plsu des pneu mais de la bonne grosse merde :lol:

Vraiment pas cool de mentir sur l'etat des de l'article....au buché flo65!!!! :cool:
--
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

je suis très serieu quand je dis qu'on va pas en faire une polemique.
maintenant si vous voulez vous arreter sur une seul transaction, c'est dommage :?

et tarta, merci de m'elire number one 2007 :lol: chuis pas un trimar, disons que pour ce prix la, je me plaint pas si j'ai pas demandé des photos avant, et je m'arrange pour qu'ils soit biens quand meme.

en tout cas, oui je roule quand meme avec des pneus comme sa après un petit coup de colle par ci par la ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

florianar a écrit :je suis très serieu quand je dis qu'on va pas en faire une polemique.
maintenant si vous voulez vous arreter sur une seul transaction, c'est dommage :?

et tarta, merci de m'elire number one 2007 :lol: chuis pas un trimar, disons que pour ce prix la, je me plaint pas si j'ai pas demandé des photos avant, et je m'arrange pour qu'ils soit biens quand meme.

en tout cas, oui je roule quand meme avec des pneus comme sa après un petit coup de colle par ci par la ;)
alors pour toi , si on demande pas les photos av sa donne le droit d envoyer des pneus hs Image
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
titof111
Messages : 101
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 21:40 pm
Localisation : Belgique

Message par titof111 »

Bonsoir a vous.

Et bien c´est une honte :(

@+ titof111
Savage 26 SS--Sanwa MX3S.
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

non j'ai pas dis sa.
je m'explique:
quand on achete quelque chose, on le regarde avant, on demande des photos, au mieu on fait voir a la webcam ou en direct.donc si y a pas eu de photos, faut pas se plaindre de l'etat.

moi si sa m'était arrivé, j'aurais pas demandé de photos, bin je me serait pas plaint en publique, j'aurais pris la personne sur msn ou au tel, demandé des explications, et je me serait debrouillé avec mon achat.

donc en gros je me plaint pas et je me debrouille et tout va bien :lol:


PS: trop de fischer tu le servo :lol:
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Je ne suis pas d'accord avec toi, car déjà d'une quand on te vend quelque chose d'occase et qu'on te dit que c'est en bon état, et il ny a pas besoin de photo si en+ C'EST UN MEMBRE DE MMT QUI VIENt REGULIEREMENT, moi perso si un membre de maximummt me vend quelque chose et qu'il me dit que c'est en bon état, je le croi, pas besoin de photo, à la limite si ce n'était pas un membre de MMT mais là...
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

c'est pas parce que c'est un membre qui te vend un truc qu'il faut faire confiance aveugle :roll: dans n'importe quel transaction, des deux cotés, acheteur comme vendeur, il faut prendre quelque precautions.

et bien là elles n'ont été prises ni d'un coté ni de l'autre, donc c'est trop tard, fallait faire un peu plus atention.

a l'avenir pensez a cette transaction pour pas oublier de demander des photos ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Message par pierreoberlin »

DMX a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, car déjà d'une quand on te vend quelque chose d'occase et qu'on te dit que c'est en bon état, et il ny a pas besoin de photo si en+ C'EST UN MEMBRE DE MMT QUI VIENt REGULIEREMENT, moi perso si un membre de maximummt me vend quelque chose et qu'il me dit que c'est en bon état, je le croi, pas besoin de photo, à la limite si ce n'était pas un membre de MMT mais là...
Euh ... faut pas croire que si tu es inscrit sur MMT, tu es obligatoirement honnete.
N'empeche que, ya des gens qui rejette la faute sur l'acheteur, faut arreter de délirer bordel, le vendeur à dit: bon état, le chrome est parti mais il ne sait pas pourquoi, florianar arrete de proteger flo65(tu donnes envie de gerber mec), c'est totalement ridicule, c'est lui qui est malhonnete, et pas l'acheteur qui lui fesait confiance.
Enfin bref, c'est désolant de voir la pensée de certain et surtout de ce vieux gars flo65 ... :arrow: :wc: :gerbe:
Arnaqueur du bac à sable pour grapiller quelques €, franchement demande lui le remboursement des 40€ plus des fraix de port.
A+++++++++++++

-pierre-
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

grave parce que là c'est du foutage de gueule :!:
DMX
Messages : 201
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 20:21 pm
Localisation : Martinique

Message par DMX »

Je ne vois vraiment pas pourquoi florianar continu à défendre flo65, flo65 est assez grand pour venir expliqué le pourquoi du comment, je suppose qu'il à vu le sujet, mais il refuse de s'exprimé comme un grand il préfère passé par un intermédiaire, en tout cas la transaction était vraiment de la part de flo65, dégueulasse.
Flo65
Messages : 622
Enregistré le : sam. août 26, 2006 10:29 am
Contact :

Message par Flo65 »

voila je m'explique.
je ne voulais en rien escrocquer Tifred.
les roues étaient dans le carton depuis un bon moment et je ne me souvenais pas de leur état.
Je ne me souvenais plus de leur état qui pour moi me paraissé bon.
j'assume cette erreur et je vais voir avec Tifred ce que je peux faire pour men excuser.
je suis désolé et j'espere que cela ne se reproduira plus.
je me mets a la place de mon acheteur, et c'est sur que j'aurai gueuler aussi.
bref je men excuse et je vais arranger sa avec tifred.
Image
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

DMX a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, car déjà d'une quand on te vend quelque chose d'occase et qu'on te dit que c'est en bon état, et il ny a pas besoin de photo si en+ C'EST UN MEMBRE DE MMT QUI VIENt REGULIEREMENT, moi perso si un membre de maximummt me vend quelque chose et qu'il me dit que c'est en bon état, je le croi, pas besoin de photo, à la limite si ce n'était pas un membre de MMT mais là...
ah bah t'as fini de te faire avoir toi.....
comme disait je sais plus qui: trust no one!!!
n'ayez confiance en personne!
SCRAMBLER 62
Messages : 117
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 9:21 am
Localisation : pas de calais

Message par SCRAMBLER 62 »

bin voila :smack: :smack: :yes ca c est bien :lol1
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

Message par tifred »

bon j'ai demandé à flo65 de me renvoyer mon chèque voire de me rembourser. Je vais même prendre les frais de port retour à mon compte pour ma naïveté. affaire à suivre ...... j'espère qu'il va savoir se tenir ....
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Ba c'est cool on dirais que tout s'arrange




Sinon quand je vois ça
ne jamais faire confiance
, ba je me dis c'est mal barré, si la confiance n'existe plus on ne peut plus rien faire
tifred
Messages : 189
Enregistré le : dim. août 06, 2006 20:13 pm
Localisation : GRENOBLE

Message par tifred »

attendons de voir....
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

tifred a écrit :attendons de voir....
J'ai eu une transaction avec lui sans soucis.
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis. ;)
Répondre

Retourner vers « VPC, Boutiques en ligne de modélisme, transactions »