hexagones 23mm+quelles pneus choisir ?
hexagones 23mm+quelles pneus choisir ?
bon voila j'ai tilisé la fonction recherche et ça ne m' a rien donné d'intéressant donc je vous demande:
1)Que sont et ou sont placés les hexagones de roue ?
2)Faut 'il changé ceux d'origine pur des 23mm?
3)A quioi ça sert de metre des hexagones de 23 mm ?
merci;
julien
1)Que sont et ou sont placés les hexagones de roue ?
2)Faut 'il changé ceux d'origine pur des 23mm?
3)A quioi ça sert de metre des hexagones de 23 mm ?
merci;
julien
Modifié en dernier par julien28 le sam. juin 16, 2007 15:09 pm, modifié 1 fois.
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
alors les hexagone de roues sont placé derrière la roues c'est une pièces en forme hexagone d'ou le nom,qui permet a tes cardans de donné la puissance au roues ensuite les hexagone 23mm sont ultra résistant donc quand tu a une grosse configuration moteur c'est mieux d'en mettre!
a++ dridri73
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
Les hexagones de 14mm avaient tendance a déformer l'empreinte en forme d'hexa de la jante, et au final l'hexa tournait dans le vide et n'entrainait plus la roue.
Avec les hexa de 17 il y a moins de probleme, mais là encore ca dépend de la puissance du moteur et de la taille des roues.
En 23 t'es tranquille
Avec les hexa de 17 il y a moins de probleme, mais là encore ca dépend de la puissance du moteur et de la taille des roues.
En 23 t'es tranquille
-
-
et puis avec les hexa de 23mm, il y a une augmentation de la solidité et une directivité plus précise !!!
attendez... snif ! snif..... mais ça sent le gaz içi !!!!
Revo 3.3 POWAAAAA !!!
+ Badland + Zombi
http://flo-lefou.miniville.fr/

http://flo-lefou.miniville.fr/
-
- Administrateur
-
- Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)
des badlands ou des mulsher mais ils sont legerement plus petit que ceux d'originesjulien28 a écrit :qu est ce que vous conseillez comme pneus pour rouler sur du gravier/terre/ herbe?

mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light
forum speciale traxxas e/t maxx ici