Pour commencer un photo de mon MTA4 s28:

Le T max d'Oro:

Et sa corrosserie en tres bonne état lol:

Le T max de DaRk BrOwNiE

Le revo de sk8erman

Et pour finir une petite photo de famille:

Les videos viendront un peu plus tard.
J'avou moi même je voudrai les vidéo avec mes super commentaire bien pouravesk8erman a écrit :sympas tes videos !
t'aurais pas les memes sans musique ? pour entendre les supers commentaires de oro![]()
@+
Il a quoi mon pilotage, hein???....tain pourquoi j'assure pas même quand on me filmtheophile a écrit :mort de rire! oro fidel a sa reputation!
ahhhhhh oro et le pilotage.....................bon et je parle pas de moi pour ce qui est du pilotage!
bon sinon faudrait que je me joigne a vous ,mais en ce moment j'ai pas de monture donc je patiente en faisant joujou en rc drift
a+
Ouai je vais essayer de la rabaisser...mais j'aime bien cette conduite (quand j'avais regler les amortisseur super dur je trouve sa dur a geré mais c'etait marrant)theophile a écrit :salut les gars
hé oro ,ton tmaxx il a de la gueule,rabaisse le car j'ai pu remarquer dans les 2 videos que ton MT se retournait quand tu braquais enormement a haute vitesse,en plus ,ca lui donnera un style truggy!
sinon que dire... le trial ,c'est de l'entrainement si tu veux gerer! moi j'ai jamais fait de trial ! que de la piste tt ou imaginaire (bois de boubou(les arbres))