non pas que grace a mon aileron!!,
j'ai une garde au sol rabaissé, des pneu piste TT, un aileron ce qui fait que j'ai un comportment proche d'un truggy a part que moi je doit prendre les virage plus doucement et que mes relances en sortie de virages sont mon franche a cause du poid de la bete!
mais en tout cas dans la grande ligne droite de la piste je fait jeu égale avec les buggy, ca se corse un peu dans les parties sinueuse!
mais bon j'ai un MT qui tourne pas trop mal sur piste je prend plaisir a piloter et j'essai de me perfectionner dans ma facon de piloter!
en tout cas le comportement n'a rien a voir avec le MT d'origine et le MT dans ma configuration!
cela di ca vaut pas un bn truggy mais bon pour le moment je m'éclate sur piste et c'est l'essentiel!
par contre j'ai pas l'impression que ca plaise au buggy de faire la course avec moi ! soit ils ont peur que je les écrabouilles soit ils sont sectaire! en tout cas quand j'arrive a en doubler cetrains qui foirent un virage et qu'aprés ils arrivent pas a me doubler car je suis imposant sur piste et que je leur ferme les virages ils sont bien vener