et en plus j'orai le permi se serat parfais

A+++
Ce serait sympa dans le parc François Mitterand !!xelamalawi a écrit : au faite c'est ou precisement dans st pierre que sa va se faire???
sa serai pas coté de chez moi dans la petite foret?
Ben tu sais, nous sommes allez à 4 pilotes au Xtrem de Paris dans le Picasso avec tout le Matos Monster, TT et Baja... Donc un espace, ça devrait le faire...janvi a écrit :pi je peut prendre l'espace, donc bon possibilité de vehiculer des gens enfin pas trop pasqu'avec tout le matos ...)
C'est clair, Cedric avait limite la tête écrasée contre la vitre et Tom devais avoir un monster ou un TT sur lui, sans compter sur le Baja qui les séparais ! plus tout le matos dans le coffre ainsi qu'un hélico a mes pieds.Manu54 a écrit : Ben tu sais, nous sommes allez à 4 pilotes au Xtrem de Paris dans le Picasso avec tout le Matos Monster, TT et Baja...
MDR, Pauvre Cedric, pour une fois je n'ai rien dis, pas la peine de me taper.Manu54 a écrit :Même sans matos, Cédric aurait la tête écrasée contre la vitre...tagada man a écrit :C'est clair, Cedric avait limite la tête écrasée contre la vitre.