question bougie :D
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ce week j'ai tourné avec une bougie 6 et dehors il fesai un bon 27°
si carburation trop riche le moteur prenait mal ces tours si carburation trop pauvre il chauffait et donc n'arrivai pas non plus a prendre ces tours, comme si il avait plus rien dans les chaussette!
donc je pense me tourné vers unen bougie 7, penssez vous que ca vas résoudre mon PB ou est ce que mon moteur est fatigué ?
si carburation trop riche le moteur prenait mal ces tours si carburation trop pauvre il chauffait et donc n'arrivai pas non plus a prendre ces tours, comme si il avait plus rien dans les chaussette!
donc je pense me tourné vers unen bougie 7, penssez vous que ca vas résoudre mon PB ou est ce que mon moteur est fatigué ?
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je croi que j'ai vu d'ou viens le probleme! j'ai demonter ma culasse et mon piston est completement défoncé!! je sais pas comment c'est arrivé et je sai pas non plus combien de temps il poura encore rouler!! ha je suis deg!
vous penssez qu'un simple petit gravillon par exemple pourai défoncé un piston ?
ou est ce que je peu trouver un moteur pas trop cher?
vous penssez qu'un simple petit gravillon par exemple pourai défoncé un piston ?
ou est ce que je peu trouver un moteur pas trop cher?
Biensure qu'un gravillon peut tout défonçer, mais pour celà, il aurait fallu que tu roule sans filtre à air....
Tu n'aurais pas des photos?
Pour un moteur pas chère:
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=2175
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Zorro
ca irai ca sur mon MTA
http://www.rcmart.com/catalog/product_i ... s_id=17374
? est ce que je peu le demarrer avec l'embout de perceuse de mon pro.28 ou il faut achter un roto en plus ?!
moi je veux un moteur avec roto ou systeme perceuse j'en ai marre de ces tirette qui casse!
mon piston est tout défoncé sur son contour, comme si il avai recu un coup de chevrotine!! je me demande si un petit caillou ne serais rentré en changeant de bougie sur le terrain
autre petite question est ce qu'on peu roder un moteur au 35% ??
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? est ce que je peu le demarrer avec l'embout de perceuse de mon pro.28 ou il faut achter un roto en plus ?!
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mon piston est tout défoncé sur son contour, comme si il avai recu un coup de chevrotine!! je me demande si un petit caillou ne serais rentré en changeant de bougie sur le terrain

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