Info sur micro-t

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Maxime
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Info sur micro-t

Message par Maxime »

Bonjour,

Je n'ai pas plus resister au charme du micro-t, :shock: je l'ai donc commandé et je l'attend patiament :cool: . Je voudrai savoir s'il faut le roder :?: :?:

Merci
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tilt83
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Message par tilt83 »

oui moi j'ai rodé la transmission et les diff car il y avait des points dur :cry:
pour cela j'ai vidé les deux premieres batteries en le laissant sur le toit .
la 1er en faisant 1 minute a fond en avant et idem en arriere
la 2nd en bloquand a tour de role une des deux roue et pareil une minute avant et une arriere
aprés je ne sais pas si c'est la meilleur facon mais moi je n'ai plus de point dur donc sa a marché ;)
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mathomtb
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Message par mathomtb »

Rien a roder... c'est un moteur brushed...
Et pour la transmission... ben non, tout roule a la sortie de la boite !
Maxime
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Message par Maxime »

Ok merci mathomtb :!:
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Message par tilt83 »

mathomtb a écrit :Rien a roder... c'est un moteur brushed...
Et pour la transmission... ben non, tout roule a la sortie de la boite !
sa depend des gens .
moi le mien la transmission etait tellement durque sa tournait meme pas sur le sol :?
ha et sinon justement sa se rode un moteur brushed :lol: masi sur les moteur non modifié la difference ne se voit pratiquement pas ;)
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janvi
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Message par janvi »

Moi en après 5 packs, la transmition etait bcp plus libre. Au début, quasi impossible de faire tourner les roues, la sa va pas mal.

Bon par contre, j'ai deja bouffer 2 jeu de piles en un week dans le chargeur ^^

Je n'avais aps de point dur dans la trasmition, elle etait dur tout court, et la elle c'est bien liberé sans rien touché, et aucun point dur.
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Message par tilt83 »

janvi a écrit :Moi en après 5 packs, la transmition etait bcp plus libre. Au début, quasi impossible de faire tourner les roues, la sa va pas mal.

Bon par contre, j'ai deja bouffer 2 jeu de piles en un week dans le chargeur ^^

Je n'avais aps de point dur dans la trasmition, elle etait dur tout court, et la elle c'est bien liberé sans rien touché, et aucun point dur.
fais gaffe aussi a ne pas trop serrer le slipper ( j'ai bouffer un diff comme sa ).
sinon moi mon chargeur est mort a 15 charge :evil: et ce n'est pas les piles donc je charge avec le wizzard en 0.5a et dailleur je sais pas si c'est sa mais ma batterie a pris un sacrés coup de vieux )
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Message par ben006 »

a mon avis je pense que 0.5 c'est un peu trop pour les accu du micro t mais bon je sais pas combien de mah ils font ...

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stan
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Message par stan »

mathomtb a écrit :Rien a roder... c'est un moteur brushed...
Justement, les brushed se rodent et les brushless n'ont pas besoin de rodage ;)

Par contre, pour un micro-t, je pense que sa sert à rien de s'embetter. Rouler tranquille et attendre que sa se libère et zouuuuu

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Message par janvi »

Le slipper n'a pas été toucher pour l'instant, je suppose que les reglages d'origine de celui-ci sont adapté, on verra avec les lipos (enfin je sais pas si je doit serrer ou desserrer avec les lipo, j'y connais que dal en slipper, ni en électrique tout court d'ailleurs lol)
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Message par quentin2 »

gros + pour les roulements qui libere pas mal la transmission ;)
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Message par rc fanna »

salut les gars ;) a la sortir de boite les micro-t on un defaut de transmission aproximativement 1 sur 2 :evil: je m explique.....si la transmission est dure il sufit de demonter le diff pour ce rendre compte que l arbre qui entraine la couronne principale est tordu :!: il sufit de la redresser tout simplement et plus besoin de "roder " la transmission car pour moi dans ce cas le terme exact est "user" les pignons de cette derniere pour gommer le defaut ..voila a++ ;)
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Message par ioio66 »

combien de temps de charge et de jeux siouplait est ce que ce n'est pas trop ennuyant?

ioio66
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Message par tilt83 »

avec le plus gros pignon ( -d'autonomie +de vitesse)
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janvi
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Message par janvi »

J'ai essayer le petit puis le gros pignon, j'ai était surpris de voir qu'avec le petit le pack dure deux fois plus longtemps !
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