bonne soirée
Oui +1gone a écrit :Assures toi que ça ne vient pas de toi avant de crier au loup![]()
bonne soirée
comme je l'ai dit, le dessous de culasse a été repercé pour essayer de réparer les dégats, les gars du circuit on repéré direct le truc en voyant que de l'huile (ou de l'essence) s'échapait du dessous de la culasse et venait tout encrasserrevosky a écrit :salut
j'adore t'a vision d'arnaque![]()
si c'est arrivé pendant que le nem etait en ta possession tu ne peu rien dire il est pas devin !!!!
si c'était pendant qu'il l'avait ( sa m'etonerai ) alors la d'accord !!
enfin bonne chance
vas y molo il a 13 ans
A++
je viens de faire qq messages en expliquant déja^^fabsavage a écrit :Oui +1gone a écrit :Assures toi que ça ne vient pas de toi avant de crier au loup![]()
bonne soirée
La première chose qu'on fait quand on recoit un MT d'occasion c'est démontage et remontage complet pour justement voir s'il n'y a pas de problème. S'il y en a un, tu le dis à la personne et vous vous arrangez. Mais dans ce cas, tu l'as déjà utilisé, donc rien ne prouve que c'est eric...
Sinon le "truc", s'appelle le boisseau du carburateur. Pour ce problème, comme l'on dit les personnes, c'est un problème de tringlerie, qui soit est mal réglée, soit est mal mise au niveau de l'attache du servo...enfin le palonier pas bien mis.
Et puis bon le modélisme, c'est pas tout qui tombe du ciel et paf ça roule... faut y mettre un peu du sien et cogiter un minimum. C'est pas un jouet, ça reste quand même de la petite méchanique même si certains n'en ont pas forcement conscience.
Bref je connais pas le gen, esperons que tes problèmes soient résolus
alors je t avais prèvenus il vaut mieux acheter du neufLouSkeN a écrit :Donc voilà, je dois absolument parler à Eric94 car il m'a arnaqué (oui je sais l'occasion on peut rien prévoir) mais bon au niveau de la culasse, une des visses (qui tient la culasse) est cassée dans le pas de visse donc ça provoque une fuite et le moteur ne px donc pas bien fonctionner (il peut mais il aura tjs des pbs à cause de la fuite)
donc voilà eric jdois dire deux mots mm si je px pas trop rattraper cette erreur d'achat
il a 13 ans alors pour le montage c limiteLouSkeN a écrit :bon eric tu m'a dit de dire ma version, la voilà:
-Que tu ne l'aies pas vu, ok mais bon c'est limite, vu ce qui est sorti du moteur (en essence et tout) c'est difficile de pas le voir, les gars du circuit on repéré direct.
-La vidéo, excuse moi mais elle dure 4 ou 5 seconde, je t'ai dit tout à l'heure que je pense que ça peut être facile de la réaliser, je ne sais pas si je pourrai s mais je suis sur que c'est possible vu que le moteur démarre mais calle après un ptit bout de temps (pareil, 3 à 5 seconde) du à la fuite.
-Tu es peut être une personne honnête (excuse de t'avoir traité d'arnaqueur mais bon sur le coup ça fait mal de voir qu'il faut encore payer) donc peut être que c'est vrai pour ton APN, je sais pas...
-Pareil je t'ai dit qu'avec mon pote on a juste enlevé le joint du pot et la tirette donc je vois pas comment on aurait pu casser une des visses
-donc voilà, j'avais psa encore démonté la culasse jusque là et puis la j'apprend que y a un gros pb à cause d'une visse pétée à l'intérieur, là on me dit: " tu l'a acheté neuf ou d'occaz", je répond "d'occaz" et puis bah la on me dit "voila le pb, va demander qq explications au vendeur" c'est ce que je fais en poussant un peu sur le mot "arnaqueur" avant d'avoir les explications