[Photos] Mon savage X SS Modifié

Forum dédié au Savage d'HPI.
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

j'aime bien ton savage mais je trouve que ta carro ne va pas avec l'ensemble
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Sager a écrit :Salut,

Il est beaux ton savage, j'aime bien mais aussi je trouve que le 4.6 de HPI à de la pêche mais c'est peux étre parce que je débute !

Bonne continuation.
Ouai, il a la pêche mais je veux quelque chose d'encore mieux!! :P

D'ailleurs j'hésite entre le SH .28 et le STS .30 (environ le même prix chez rcmart)... Si quelqu'un avait un retour sur le STS, ce serait gentil ;)
Mes pièces de savage en vente :ICI
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

perso j'ai un sh et c'est que du bonheur après pour le sts il faut voir
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut,

Très beau savage, il y a pas à dire ! En plus les options misent dessus sont assez "original", du moins on en a pas encore beaucoup vu beaucoup sur ce forum, tel que le châssis FLM, l'implantation du réservoir et de la radio etc...

Sinon je trouve qu'il est un peu haut, enlève lui les cales de pré contraire, et il sera plus bas et aura un comportement encore mieux ! En attendant les ressorts jaune biensure, ou la tu n'auras pas besoin de mettre de cale ;)

Aprés je trouve dommage que tu ais pri un chassis FLM standart, et pas un LCG, ou un rallongé... j'en vois pas trop l'utilité enfait, à part de rigidifier un peu ton savage avec les 4.6mm du chassis. Enfin bon ça n'enléve pas le fait qu'il est vraiment :cool: ce chassis.

Un petit truc bien sympa pour ton installation radio, c'est ça :

http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=85

avec ça :

http://cgi.ebay.fr/HPI-Nitro-Rush-EVO-B ... dZViewItem

Ca ferait plus propre, et plus "étanche".

;)
Image Image
[/url]
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

j'avais encore jamais vu de truc comme ça tu viens de nous apprendre quelque chose :)
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Salut Fab,

alors j'ai déja fait cette petite modif, mais j'ai choisis un boitier pour l'accus de reception de chez tower hobbies (1 mois d'attente au passage... :? )

Donc voici une petite photo.

Image


Et bien sur, une fois que j'aurais reçu les ressorts jaunes, je pense que sa ira beaucoup mieux niveau comportement parce que la.... A chaque virage, j'ai droit a un beau "retournage", et a chaque accélération , un méga wheeling....

Sinon, pour le chassis, j'ai choisis le FLM car d'une part, je le trouve trés beau (il est encore plus beau qu'en photo) et puis il est aussi trés trés costaud.

Sinon, autre petite modif hier soir, j'ai mis 2 filtre a essence sur le coté du sav :
Je trouve que sa rends plutôt bien, mais on verra si c'est vraiment efficace dans cette position et a cet endroit.

Image
Mes pièces de savage en vente :ICI
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Comment je pouvais le savoir si t'as pas fait la mise à jour entre temps :lol:

Sinon pour le chassis FLM, j'ai bien compris, mais chez FLM il existe aussi des chassis LCG et rallongé LCG ;)

A oui j'oubliais, tu en penses quoi de ta boite 3 ? Justement il y a pas trop de whelling en première ? Et tu sens réellement une grande différence entre la 2 et la 3, ou c'est juste pour le bruit du passage... ?
Image Image
[/url]
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

j'adore la dernière photo par contre je sais pas si c'est vraiment utile 2 filtres à essence
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

fabsavage a écrit :Comment je pouvais le savoir si t'as pas fait la mise à jour entre temps :lol:

Sinon pour le chassis FLM, j'ai bien compris, mais chez FLM il existe aussi des chassis LCG et rallongé LCG ;)

A oui j'oubliais, tu en penses quoi de ta boite 3 ? Justement il y a pas trop de whelling en première ? Et tu sens réellement une grande différence entre la 2 et la 3, ou c'est juste pour le bruit du passage... ?
Bah pour les chassis, je savais pô :oops:

Sinon pour le wheeling en première, oui j'en fais mais les amortos de LST y sont pour quelque chose car avec mon ancienne config, je n'en faisais pas un seul.
Et pour les performances de la boite de vitesse, oui, il y a bien un réel changement mais pour profiter a fond de la boite 3 rapports, il faut bien entendu un moteur digne de ce nom, et surtout bien savoir la régler....

Ma config précédente :

Image
Image
Image



geogeo a écrit :j'adore la dernière photo par contre je sais pas si c'est vraiment utile 2 filtres à essence
Alors, il y a un filtre a essence sur la durite d'arrivée d'essence (normal quoi) et un autre sur la durite de préssu (pour avoir un meilleur ralenti...j'avais lus cela quelque part).
Mes pièces de savage en vente :ICI
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

ah c'est la première fois que j'en entend parler pour la durite de pressu enfin si ça marche tant mieux, j'attend ton retour quand tu auras testé ok ?
seb91
Messages : 160
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 18:00 pm
Localisation : 91

Message par seb91 »

Pas de soucis ;)

J'attends mon Sh 28 maintenant avec son pot in-line bien sur.... :twisted:
Mes pièces de savage en vente :ICI
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

tu vas voir ça arrache et pas qu'un peu je suis dans cette confiq (sh28+rd logics) et il a tellement la patate qu'il patine au démarrage :sun:
Répondre

Retourner vers « Savage »