[Photos] Mon savage X SS Modifié
Ouai, il a la pêche mais je veux quelque chose d'encore mieux!!Sager a écrit :Salut,
Il est beaux ton savage, j'aime bien mais aussi je trouve que le 4.6 de HPI à de la pêche mais c'est peux étre parce que je débute !
Bonne continuation.
D'ailleurs j'hésite entre le SH .28 et le STS .30 (environ le même prix chez rcmart)... Si quelqu'un avait un retour sur le STS, ce serait gentil
Mes pièces de savage en vente :ICI
Salut,
Très beau savage, il y a pas à dire ! En plus les options misent dessus sont assez "original", du moins on en a pas encore beaucoup vu beaucoup sur ce forum, tel que le châssis FLM, l'implantation du réservoir et de la radio etc...
Sinon je trouve qu'il est un peu haut, enlève lui les cales de pré contraire, et il sera plus bas et aura un comportement encore mieux ! En attendant les ressorts jaune biensure, ou la tu n'auras pas besoin de mettre de cale
Aprés je trouve dommage que tu ais pri un chassis FLM standart, et pas un LCG, ou un rallongé... j'en vois pas trop l'utilité enfait, à part de rigidifier un peu ton savage avec les 4.6mm du chassis. Enfin bon ça n'enléve pas le fait qu'il est vraiment ce chassis.
Un petit truc bien sympa pour ton installation radio, c'est ça :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=85
avec ça :
http://cgi.ebay.fr/HPI-Nitro-Rush-EVO-B ... dZViewItem
Ca ferait plus propre, et plus "étanche".
Très beau savage, il y a pas à dire ! En plus les options misent dessus sont assez "original", du moins on en a pas encore beaucoup vu beaucoup sur ce forum, tel que le châssis FLM, l'implantation du réservoir et de la radio etc...
Sinon je trouve qu'il est un peu haut, enlève lui les cales de pré contraire, et il sera plus bas et aura un comportement encore mieux ! En attendant les ressorts jaune biensure, ou la tu n'auras pas besoin de mettre de cale
Aprés je trouve dommage que tu ais pri un chassis FLM standart, et pas un LCG, ou un rallongé... j'en vois pas trop l'utilité enfait, à part de rigidifier un peu ton savage avec les 4.6mm du chassis. Enfin bon ça n'enléve pas le fait qu'il est vraiment ce chassis.
Un petit truc bien sympa pour ton installation radio, c'est ça :
http://www.innovative-rc.com/product_in ... ucts_id=85
avec ça :
http://cgi.ebay.fr/HPI-Nitro-Rush-EVO-B ... dZViewItem
Ca ferait plus propre, et plus "étanche".
Salut Fab,
alors j'ai déja fait cette petite modif, mais j'ai choisis un boitier pour l'accus de reception de chez tower hobbies (1 mois d'attente au passage... )
Donc voici une petite photo.
Et bien sur, une fois que j'aurais reçu les ressorts jaunes, je pense que sa ira beaucoup mieux niveau comportement parce que la.... A chaque virage, j'ai droit a un beau "retournage", et a chaque accélération , un méga wheeling....
Sinon, pour le chassis, j'ai choisis le FLM car d'une part, je le trouve trés beau (il est encore plus beau qu'en photo) et puis il est aussi trés trés costaud.
Sinon, autre petite modif hier soir, j'ai mis 2 filtre a essence sur le coté du sav :
Je trouve que sa rends plutôt bien, mais on verra si c'est vraiment efficace dans cette position et a cet endroit.
alors j'ai déja fait cette petite modif, mais j'ai choisis un boitier pour l'accus de reception de chez tower hobbies (1 mois d'attente au passage... )
Donc voici une petite photo.
Et bien sur, une fois que j'aurais reçu les ressorts jaunes, je pense que sa ira beaucoup mieux niveau comportement parce que la.... A chaque virage, j'ai droit a un beau "retournage", et a chaque accélération , un méga wheeling....
Sinon, pour le chassis, j'ai choisis le FLM car d'une part, je le trouve trés beau (il est encore plus beau qu'en photo) et puis il est aussi trés trés costaud.
Sinon, autre petite modif hier soir, j'ai mis 2 filtre a essence sur le coté du sav :
Je trouve que sa rends plutôt bien, mais on verra si c'est vraiment efficace dans cette position et a cet endroit.
Mes pièces de savage en vente :ICI
Comment je pouvais le savoir si t'as pas fait la mise à jour entre temps
Sinon pour le chassis FLM, j'ai bien compris, mais chez FLM il existe aussi des chassis LCG et rallongé LCG
A oui j'oubliais, tu en penses quoi de ta boite 3 ? Justement il y a pas trop de whelling en première ? Et tu sens réellement une grande différence entre la 2 et la 3, ou c'est juste pour le bruit du passage... ?
Sinon pour le chassis FLM, j'ai bien compris, mais chez FLM il existe aussi des chassis LCG et rallongé LCG
A oui j'oubliais, tu en penses quoi de ta boite 3 ? Justement il y a pas trop de whelling en première ? Et tu sens réellement une grande différence entre la 2 et la 3, ou c'est juste pour le bruit du passage... ?
Bah pour les chassis, je savais pôfabsavage a écrit :Comment je pouvais le savoir si t'as pas fait la mise à jour entre temps
Sinon pour le chassis FLM, j'ai bien compris, mais chez FLM il existe aussi des chassis LCG et rallongé LCG
A oui j'oubliais, tu en penses quoi de ta boite 3 ? Justement il y a pas trop de whelling en première ? Et tu sens réellement une grande différence entre la 2 et la 3, ou c'est juste pour le bruit du passage... ?
Sinon pour le wheeling en première, oui j'en fais mais les amortos de LST y sont pour quelque chose car avec mon ancienne config, je n'en faisais pas un seul.
Et pour les performances de la boite de vitesse, oui, il y a bien un réel changement mais pour profiter a fond de la boite 3 rapports, il faut bien entendu un moteur digne de ce nom, et surtout bien savoir la régler....
Ma config précédente :
Alors, il y a un filtre a essence sur la durite d'arrivée d'essence (normal quoi) et un autre sur la durite de préssu (pour avoir un meilleur ralenti...j'avais lus cela quelque part).geogeo a écrit :j'adore la dernière photo par contre je sais pas si c'est vraiment utile 2 filtres à essence
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