
et pour moi je suis en seris 44 ( hauteur 155mm, largeur 110mm)

alors je dois toujours prendre celle que l'on ma conseillé ? ?
lecyber
tilt83 a écrit :court c'est peu de dents sur le pignon moteur ou beaucoup sur la couronne
donc forcément le moteur fait plus de tour pour faire faire un tour a la couronne donc sa va plus lentementmais c'est aussi plus "coupleux"en quelque sorte
( je dis en quelque sorte car le couple depend du moteur mais je veux dire que le truck aura plus de force) .
inversement avec un rapport long tu ira plus vite mais des accelerations moin vive et ton moteur chauffera plus .
je te signale que tu as 18 ansflorianar a écrit :MODE HS ON
comme quoi meme a 14 ans on peut mattre une quiche a des types de 20ans![]()
MODE HS OFF
je precise que c'était une blagounette![]()
pour ce qui est du rapport de transmission il y a un post sur MMT qui en parle avec les calculs de rapport
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... e&start=80
c'est le message de tiniboule qui explique la chose au bas de la page
pas vraiment non je suis plus calé scienceraveur57 a écrit :ta l'air bien calé en méca
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Futur génie méca????
futur génie méca??? alors qu'il a juste parlé d'un pignon et d'une couronne!!raveur57 a écrit :ta l'air bien calé en méca
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Futur génie méca????
tiquite pas je suis tres sympasoyann a écrit :futur génie méca??? alors qu'il a juste parlé d'un pignon et d'une couronne!!raveur57 a écrit :ta l'air bien calé en méca
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Futur génie méca????
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et pour toi Tilt, si tu continu comme ça on finir par te trouver simpa