5 litre...

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

5 litre...

Message par spad »

salut

Je vais bientot arriver au bout de on bidon de tornado 25 qui apres en evoir parlé est un mauvais carburant...
Je suis donc a la recherche d'un nouveau caburant mais mon probleme et que il doit etre livré et que n'en prend que 5litre...
Il ne faudrait pas que ca depasse 60euros avec les frais de port. (c'est le prix du tornado a coté de chez moi)

Merci bien pour vos tuyau! ;)
team_a3
Messages : 81
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 19:25 pm
Localisation : la celle st cloud

Message par team_a3 »

salut va voire sur promodelisme et tu commande du m27 evo mt parcontre ses impe plus de 70 euro mais ses que du bon !!!! bonne soirée
vend chargeur ni-cd ni-mh delta peak faire offre en pv+ chassi complet purten alpha ss moteur faire offre en pv
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Ouai... c'est ce que je voit... mais les 10 euros de difference justifie t'elle une reelle performance technique?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

spad, merci de lire le million de messages sur labema :roll:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
team_a3
Messages : 81
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 19:25 pm
Localisation : la celle st cloud

Message par team_a3 »

tartagueule a raison ya largement assez de poste a ce sujet va dans la rubrique moteur et fuel ya ce qui'il te faus et tu vera que tes modique 10 e vale la peine
vend chargeur ni-cd ni-mh delta peak faire offre en pv+ chassi complet purten alpha ss moteur faire offre en pv
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

+1 et tout le monde c'est que labéma c'est :D
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Bon... je vais prendre 5 litre de labema mais lequel metre dans mon picco 27? En sachant que je veut plus de longevité que de performance...
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

M27
MaximumMT.com le forum incorruptible!
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

bon, puisque le sujet est lancé je post vite fait, je voudrai confirmation tarta :

M27 pour moteur supérieur à .21 donc pour nos MT
M27 evo pour moteur .21 donc pour nos TT ou truggy

merci ;)
romain93

Message par romain93 »

Vive le LABEMA

ps:perso sa change carement du tornado 25ù que javai avan

Romain. ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

c'est le contraire the dude

le M27 normal chauffe moins

pour hugo, le M27 normal conviend trés bien pour un 21 aussi, je l'utilise même sur des 15...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

j'ai supprimé mon post quand je me suis aperçu de mon erreur... :oops: :roll:

en plus mon pc ne voulais pas me laisser éditer :x
"souvent fauché, toujours marteau !!"
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Message par hugo »

merci tarta,

par contre cela vien aussi du chassis, le M27 normal serait plus recommandé pour les MT et le M27 EVO pour les chassis plus light non ??

le M27 normal refroidit beaucoup plus que le M27 EVO, on sait aussi que trop refroidir n'est pas trop bon niveau performance, donc je résume, dite moi si je me tronpe :lol:

.21 sur chassis TT :arrow: M27 evo
.21 sur chassis MT :arrow: M27

.28 sur chassis MT :arrow: M27
.28 sur chassis truggy :arrow: M27 EVO

merci ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

je dirai plus simplement que peu importe le chassis, si votre moulin a tendance à chauffer :arrow: M27 normal
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »